| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
Du coup vu le résultat, mère et fille ont été stéril, ce qui a permis à la véto de voir que même à l'intérieur, Bouchon était pas entièrement finie |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 18:19:19 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Lagloye |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 20:35:43 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un changelin! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Dora Doralina | Putain Le jour où mon chat m'obeira comme ça... Message cité 5 fois Message édité par Dora Doralina le 01-08-2018 à 11:26:03 |
Winpoks |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
à l'époque j'avais pas d'adresse à moi /Ça t'aide pas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae |
Winpoks |
Alkhar |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 12:28:02 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je suis plutôt content que mes chats se sentent suffisamment à l'aise pour ne pas faire ce que je leur demande Message édité par Big Blue le 01-08-2018 à 12:48:04 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
On n'est jamais seul avec ses chats Monsignooor --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hypothese |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Elle se fait le maillot kali ? |
D_omi sourit | Pierrot en pleine séance de dressage --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La chat de mes parents est pire (chatte noire aussi) elle c'est 80% du corps Maintenant quand elle commence à se faire le maillot > Bravecto et hop tranquille pendant 3 mois Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-08-2018 à 13:04:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Ticento so-saugrenu |
|
ticaribou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
fabien Vive la super 5 ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Toute la meute est à mon nom Message édité par Caryad le 01-08-2018 à 15:21:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |