| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
OgOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 20:16:30 ![]() ![]() |
efyliae | Ouais bah je devrais faire des fiches |
Saytreza |
Choupette la minette ! J'en profite pour rebondir sur la sécurisation des fenetres. Surtout en ces temps de grosses chaleurs. |
fabien Vive la super 5 ! | regarde "fixation equerre" pour ton cadre.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 20-07-2018 à 21:03:35 |
Hypothese | Première fuite de Lim sur la terrasse.. On va devoir être ultra vigilants parce qu'il va s'enhardir à chaque fois |
Saytreza |
Merci pour les photos, je comprends mieux. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On a le droit de faire des trous. Il faut simplement reboucher et repeindre en partant.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 20-07-2018 à 22:21:32 |
Winpoks |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 22:54:18 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 21-07-2018 à 04:34:53 |
Hypothese |
|
efde |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 21-07-2018 à 12:35:19 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Je passe faire une caresse à Minnie en me demandant où est Mickey quand soudain je vois une petite tête qui sort |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
efyliae |
Winpoks |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Jambonherta | plop! certains se servent de litière silice? j'ai de plus en plus de mal pour en trouver. (pas celle à 8€ le paquet of course. Vous vous fournissez où? Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 21-07-2018 à 23:00:59 |
Jambonherta |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le truc cool avec Newton, c'est qu'en le coiffant on a l'impression d'avoir un nouveau chat... Message cité 4 fois Message édité par _MoebiuS_ le 22-07-2018 à 09:24:13 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah mais Haru est le prince des conneries. Gibbs n'a rien eu à lui apprendre. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | A peine 20 degrés dans la maison m os de toute façon, Haru aime le moelleux. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |