| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
jasup | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par jasup le 19-07-2018 à 12:53:48 |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 12:53:13 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Le couillon --------------- Mon feed |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Kaffeine Noisette |
|
jasup | J’arrive pas. J’ai les bras tout griffés. Je vais appeler le toiletteur .... argh |
efyliae | |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 14:22:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Qu'elle en profite gypsy, ils vont bientôt avoir le droit au tirage de moustache, de queue et compagnie |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 19-07-2018 à 17:23:20 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
danton la tête sur les épaules... | 5,5 kg, pour un chat "normal", c'est déjà pas mal... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par Caryad le 19-07-2018 à 17:53:04 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Est-ce que Weasley est grow pour un petit chat 'normal' ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'a un léger renflement au niveau du ventre mais ça va (ou alors ce sont les poils). |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Parfait avec de bons petits cuissots --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
efyliae |
D_omi sourit |
efyliae | |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Saint Quentin | Il peut faire 30° dans la chambre, Cerise s'installe quand même sur mes jambes, j'ai chaud.
--------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
Hypothese |
|
gregosv Profil non supprimé |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-07-2018 à 21:57:59 |
Z'avez pas les blu-ray dans vot' campagne? Message édité par GuillaumeB le 19-07-2018 à 22:16:23 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non mais t’as bien lu? Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-07-2018 à 22:37:29 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’avais 20 ans. En prépa médecine. Je ne sortais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |