| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 11:10:31 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 11:18:41 ![]()
Courage Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 11:19:11 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | A ton étoile, Sushi... Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-06-2018 à 11:39:03 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 12:14:19 ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit | RIP petite Sushi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 12:37:13 ![]() ![]() |
Hypothese | Sushi |
dinsdale | J'ai jamais vu une évolution aussi rapide. 6 petits jours.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 14:23:30 ![]()
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! | Mes condoléances pour Sushi |
elektra12 | Courage pour le départ de Sushi. --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
Hypothese | Comment ça vieux chat Gypsy en a un max et elle n'est pas vieille ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | RIP Sushi --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
dpnose |
Hirondelle3 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Gale des oreilles? |
Saint Quentin | Pas la gale, mais la véto ne m'a pas précisé le nom de la bestiole. --------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
deg-tcd L'amer de sable | J'ai déplacé mon chat quelques jours hors de son habitat naturel, après un peu de stress de découverte (il s'est planqué dans des endroits improbables, derrière la machine à laver, sous des meubles, il s'est coincé derrière un lit pliant Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 18-06-2018 à 16:49:36 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Winpoks |
Saint Quentin | Ces yeux --------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
smiley0041 | Combien de kilos de poils en 3 ans ? --------------- Mon feed |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 18-06-2018 à 17:10:51 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |