| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 13:50:20 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
extazy Pom Pom Pom |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
thibw | le chat vient surtout quand il a faim |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 18:05:40 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est vrai que je me serais vite débarrassé de la belle soeur si elle pissait dans la baignoire... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
extazy Pom Pom Pom |
Message édité par extazy le 07-08-2005 à 19:40:40 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cassebrik RIP upsa |
|
thibw | ah moi j'ai regulierement des souris, lezard, oiseaux (demi)mort qui trainement devant la maison |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est toujours mieux que d'avoir un pitbull qui te ramène des bras d'enfants, etc...
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 01:53:29 ![]() Par chez nous, une partie du jardin est aménagée en coin relax pour la faune sauvage (rocaille, plantes variées non entretenues, vieux arbres fruitiers, tas de bois) et accueille du coup tout un tas de bestioles : musaraignes ( |
nanako hoppupup barbatruc | hier nous avons fêté la première musaraigne de quickie!! étant donné que quickie est un chaton de 4 mois, elle nous a ramené un bébé musaraigne.
|
suprememaxpayne Testing spirit | Mon chat en syrie m'a une ramené un caméléon, à peine écorché. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
m4u |
|
Gugus2000 Profil : Rien | PLus besoin de reveil a 8h du mat pile on vide la litiere, on vient lecher les oreilles, on patouille sur la gueule et on fait des bonds sur le lit... Je veux dormiiir
Message édité par Gugus2000 le 08-08-2005 à 10:48:51 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
oinseach |
ankh zanhka |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 19:08:29 ![]()
|
extazy Pom Pom Pom |
Groumfy69 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | O-le-pauvre-Zébulon-qu-il-a-l-air-malheureux-ce-pauvre-chat-ma-bonne-dame --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | D'ailleurs, pour le consoler, je lui gratouillerais bien le ventrounet, à ce pauvre chatounet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 14:08:28 ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Commuto |
-jeremiah- Profil: Horodateur | 849ft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |