Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°6296288
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2005 à 13:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah j'ai eu un chat qui faisait ça avec un pull de ma mère, mais c'était un peu moins clair, vu qu'il se frottait aussi le bas-ventre sur ce pull en même temps qu'il têtait (non mais quelle bande de pervers [:totoz])

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 13:50:06  profilanswer

n°6296333
kryptos
Smokin'
Posté le 12-08-2005 à 13:53:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Sushi est comme ça, ultra sociable, câline et tout et tout avec tout le monde, mais c'est vrai que moi, c'est pas pareil, je suis sa mère :o

Vrai..
Je croyais que la "socialbilité" d'un chat était liée à son environnement, et aux conditions de son élevage, or il semble que c'est vraiment inhérent à son caractère...

Je connaissais un chat qui te baffait dès que tu l'approchais, en grognant et en tournant autour de toi...un fou, il faisait peur ce chat...même avec son maître il était à peine cool [:cend]

n°6296354
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 13:54:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Vrai..
Je croyais que la "socialbilité" d'un chat était liée à son environnement, et aux conditions de son élevage, or il semble que c'est vraiment inhérent à son caractère...

Je connaissais un chat qui te baffait dès que tu l'approchais, en grognant et en tournant autour de toi...un fou, il faisait peur ce chat...même avec son maître il était à peine cool [:cend]

Clairement, c'est d'ailleurs fascinant de voir les différences de personnalité quand tu as plusieurs chats :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6296357
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-08-2005 à 13:54:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah j'ai eu un chat qui faisait ça avec un pull de ma mère, mais c'était un peu moins clair, vu qu'il se frottait aussi le bas-ventre sur ce pull en même temps qu'il têtait (non mais quelle bande de pervers [:totoz])

tout pareil pour notre chat
ma mere nous disait qu'il s'excitait :o
et il tetait le pull
bref [:mouais]

n°6296370
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 13:55:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Clairement, c'est d'ailleurs fascinant de voir les différences de personnalité quand tu as plusieurs chats :)

ca marche aussi un peu avec les enfants, ca  [:freekill]

n°6296372
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 13:55:47  answer

thibw a écrit :

je rappele juste comme ca que les croquettes suffisent largement pour les chats, les patés en boite c'est de la flotte  et du gras :o

Comme mes couilles :o

n°6296385
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 13:57:02  profilanswer

cassebrik a écrit :

ca marche aussi un peu avec les enfants, ca  [:freekill]

Oui, mais ça, ça peut sembler évident :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6296388
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 12-08-2005 à 13:57:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi je lui donne de la patée surtout pour sa ration d'eau, vu qu'elle boit vraiment pas beaucoup. Si ca peut être pour leur plaisir, why not?  

(sinon ma soeur est véto et donne des croquettes friskies à son chat, parce que même au prix coutant elle trouve les croquettes de véto chères, et oui, elle m'a encouragé à donner de la pâté, comme quoi)

C'est une radine ou koi, elle économise combien en donnant de la merde a son chat, 4 euros par mois ???  :o  en plus si elle donne de la paté, finalement elle gagne rien du tout, mais donne de la mal bouffe au lieu de la bonne bouffe, donne moi son nom a ta soeur, que je ne la prenne pas comme véto ...

Message édité par sandra_aix le 12-08-2005 à 13:58:46
n°6296425
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-08-2005 à 14:00:11  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Le mien me tétait le lobe de l'oreille

Ca s'etait au debut c'etait les prelimniiaire les premiers jours
Maintenant on en est aux tetons
J'ai peur de la suite :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6296443
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 14:01:39  profilanswer

sandra_aix a écrit :

C'est une radine ou koi, elle économise combien en donnant de la merde a son chat, 4 euros par mois ???  :o  en plus si elle donne de la paté, finalement elle gagne rien du tout, mais donne de la mal bouffe au lieu de la bonne bouffe, donne moi son nom a ta soeur, que je ne la prenne pas comme véto ...

elle donne surtout des croquettes, un tout petit peu de pâtée. elle est pas spécialement radine, elle voit les effets sur ses chats, elle connait la différence et sait ce que ca implique, bref, elle agit en pleine connaissance de cause...

et elle a pas besoin de clients comme toi je te rassure

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 14:01:39  profilanswer

n°6296472
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 12-08-2005 à 14:04:00  profilanswer

oui elle sait tout et tous ceux qui disent que friskies c de la merde on tous tord. C'est bien. Mais pinailler sur 4 euros a peine alors qu'elle est pas a la rue (véto qd meme ...) voila koi ...

Message édité par sandra_aix le 12-08-2005 à 14:04:18
n°6296484
Elmoricq
Posté le 12-08-2005 à 14:05:06  profilanswer

Euh, mon chat aime bien les friskies. En quoi elles sont mauvaises, ces croquettes ?

n°6296491
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 14:05:36  profilanswer

sandra_aix a écrit :

oui elle sait tout et tous ceux qui disent que friskies c de la merde on tous tord. C'est bien. Mais pinailler sur 4 euros a peine alors qu'elle est pas a la rue (véto qd meme ...) voila koi ...

1) tu ne sais rien de sa situation financière
2) elle pinaille pas, elle voit où est l'intérêt. Je connais les industries genre friskies, felix, c'est quand même pas une merde si horrible, ils progressent bien, et tiennent compte des recommandations vétérinaires.

n°6296500
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 14:06:17  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Euh, mon chat aime bien les friskies. En quoi elles sont mauvaises, ces croquettes ?

disons juste qu'elles sont moins optimisées je pense pour les problèmes rénaux, ou pour le poil de certains chats.

n°6296509
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 14:07:12  profilanswer

sandra_aix a écrit :

d'ailleurs ses patrons disent délibérément à leurs clients que c'est de la merde, juste pour leur vendre cher d'autres croquettes

n°6296512
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 14:07:42  answer

cassebrik a écrit :

elle donne surtout des croquettes, un tout petit peu de pâtée. elle est pas spécialement radine, elle voit les effets sur ses chats, elle connait la différence et sait ce que ca implique, bref, elle agit en pleine connaissance de cause...

et elle a pas besoin de clients comme toi je te rassure

"Mais non ma'ame Michu, j'vous dis qu'avec mon chat ça a marché, alors pourquoi pas avec le vôte !" [:w3c compliant]

Et dire que ça fait des années d'études longues et difficiles :sweat:

n°6296522
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 14:08:38  profilanswer

de toutes façons dans la nature, les chats se grattent pas pour manger l'oiseau ou la musaraigne, que je sache  :sarcastic:

n°6296529
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 12-08-2005 à 14:09:20  profilanswer

quand on voit l'effet sur les poils des croquettes genre friskies, on a de koi avoir peur.
perte des poils, poils moins soyeux, on se demande ce que ca peut faire sur le reste.
Je parle meme pas des boules de poils du fait dans l'estomac qui font vomir nos trois chats a coup sur, et les diarhées et caca bien odorant...

Cassebrik: je sais rien de sa situation financiere, mais 4€ par mois, mis a part les gens qui ont de gros pb financiers, je pense pas que quiconque qui ait un chat et donc potentiellement capable de payer un véto en cas de maladies par ex, peut ne pas les payer ces fameux qq euros d'écart.
Alors quand je vois qqun comme ta soeur faire la pub pourles friskis je trouve cela drolement irresponsable ..

n°6296536
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-08-2005 à 14:10:06  profilanswer

cassebrik a écrit :

de toutes façons dans la nature, les chats se grattent pas pour manger l'oiseau ou la musaraigne, que je sache  :sarcastic:

Quand tu as la dalle tu te grattes pas pour bouffer ce que tu trouves et quand t'a soif de boire de l'eau croupie...
est ce que ca n fais qqch de bon ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6296539
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 14:10:12  profilanswer

nos chats sont pas des petites natures super protégées. Elle dit pas ca à ses clients (ben non son intérêt reste de vendre des croquettes véto et de récupérer une marge), hein! elle torture juste ses propres chats, quoi  :o

n°6296558
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 14:11:42  profilanswer

sandra_aix a écrit :

quand on voit l'effet sur les poils des croquettes genre friskies, on a de koi avoir peur.
perte des poils, poils moins soyeux, on se demande ce que ca peut faire sur le reste.
Je parle meme pas des boules de poils du fait dans l'estomac qui font vomir nos trois chats a coup sur, et les diarhées et caca bien odorant...

Cassebrik: je sais rien de sa situation financiere, mais 4€ par mois, mis a part les gens qui ont de gros pb financiers, je pense pas que quiconque qui ait un chat et donc potentiellement capable de payer un véto en cas de maladies par ex, peut ne pas les payer ces fameux qq euros d'écart.
Alors quand je vois qqun comme ta soeur faire la pub pourles friskis je trouve cela drolement irresponsable ..

je n'ai jamais vu aucun des effets que tu décris.
elle ne paye pas le véto, elle fait tout elle même. Et elle fait pas spécialement ce choix pour des raisons d'économie.

et encore une fois elle se garde bien de faire cette pub pour pas perdre de vente  :sarcastic:

n°6296562
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 12-08-2005 à 14:11:51  profilanswer

cassebrik a écrit :

d'ailleurs ses patrons disent délibérément à leurs clients que c'est de la merde, juste pour leur vendre cher d'autres croquettes

Mais oui, royal canin c'est que du lobbying, en fait c de l merde , si les poils ne tombent plus et sont soyeux c'est juste un hasard ...

cassebrik a écrit :

Oui d'ailleurs ma bonne dame, y'a bien des humains qui vivent jusk'a 90 ans en clopant comme des tarés, moi je vous le dit, la clope c'est bon pour le corps ! Et puis bon les éthiopiens parfois ils boivent l'eau de pluie que je sache !!!

Sais tu l'espérence de vie d'un chat dans la nature ...  :sarcastic:

n°6296564
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-08-2005 à 14:12:01  profilanswer

Les revenus des vétérinaires ne sont pas mirobolant et leurs sponsors spe croquettes reste une source de revenus importante.

n°6296576
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 12-08-2005 à 14:13:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

je n'ai jamais vu aucun des effets que tu décris.
elle ne paye pas le véto, elle fait tout elle même. Et elle fait pas spécialement ce choix pour des raisons d'économie.

et encore une fois elle se garde bien de faire cette pub pour pas perdre de vente  :sarcastic:

Pour le véto, je fais une généralité, normal que ta soeur véto paye pas de véto... Pfiou c'est hard avec ce toi cet apres midi, cassebrik ..

n°6296595
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 12-08-2005 à 14:14:27  profilanswer

farewell a écrit :

Les revenus des vétérinaires ne sont pas mirobolant et leurs sponsors spe croquettes reste une source de revenus importante.

Oui et ? Est ce pour autant que ces croquettes sont de moins bonne qualité ? NOn ! Ca n'a rien a voir, elles sont cheres mais pour autant est ce que les tests qui ont été effectuées les déclarant de bien meilleure qualité sont ils forcément bidonnés? Non !

n°6296643
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 12-08-2005 à 14:18:50  profilanswer

Mais oui y'a tellement de rapport entre les bactéries qu'on peut tous avaler (nous humains on se ronge les ongles aussi, pourtant on sait que manger des choses saines et bonnes pour nous c'est important.

Bref retourne a tes économies de bout de chandelle mon pauvre ami.

n°6296654
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2005 à 14:20:34  profilanswer

lorelei a écrit :

un chat peut changer de comportement du jour au lendemain, aussi.
vador est devenu vachement plus calin depuis que nina est morte.
il venait jamais se faire tripoter et la, c'est devenu un chat tout gentil... :|

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6296658
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 14:20:55  answer

'tain l'argument de compète [:chacal_one333]

n°6296730
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 14:28:32  profilanswer

sandra_aix a écrit :

T'as pas remarqué que les vétos vendaient les croquettes qu'ils conseillent? Ca te met pas un peu la puce à l'oreille?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6296749
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 14:30:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

un chat peut changer de comportement du jour au lendemain, aussi.
vador est devenu vachement plus calin depuis que nina est morte.
il venait jamais se faire tripoter et la, c'est devenu un chat tout gentil... :|

Tout à fait :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6296761
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 14:31:43  profilanswer

sinon ma chatte je lui donne du royal canin light coupé d'un peu de friskies pas light, et qu'est ce qu'elle préfère à votre avis?  :D

n°6297684
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 12-08-2005 à 16:09:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

sinon ma chatte je lui donne du royal canin light coupé d'un peu de friskies pas light, et qu'est ce qu'elle préfère à votre avis?  :D

Comme les gamins qui preferent les bonbons trop sucrés aux fruits ...

Lore > parceque pour eux ce sont les meilleures croquettes. Après que ce soit leur beurre, c'est logique. C'est pas pour autant qu'elles sont pas meilleures que les autres. Y'a pas forcément de relation de cause a effet.

n°6298100
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 17:08:54  profilanswer

sandra_aix a écrit :

Comme les gamins qui preferent les bonbons trop sucrés aux fruits ...

Lore > parceque pour eux ce sont les meilleures croquettes. Après que ce soit leur beurre, c'est logique. C'est pas pour autant qu'elles sont pas meilleures que les autres. Y'a pas forcément de relation de cause a effet.

c'est beau d'avoir une telle confiance dans une profession qui reste commerciale avant tout  [:zytrasnif]

n°6298102
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 12-08-2005 à 17:08:59  profilanswer

question : Halloween a un petit soucis depuis ce matin. Au départ j'ai cru qu'elle voulait vomir comme un chat qui vient de se purger, mais il n'y a eu que de la bave.
Et depuis elle a essayé de manger et le peu qu'elle a tenté de manger et ressorti avec de la bave. Je la trouve en petite forme, mais là c'est peut-être moi qui stresse...  
Ici, elle sort dans le jardin.

Si quelqu'un a une idée ?  

n°6298163
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 12-08-2005 à 17:17:39  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est beau d'avoir une telle confiance dans une profession qui reste commerciale avant tout  [:zytrasnif]

Moi je prefere avoir une naiveté certaine qu'un défaitisme a toute épreuve. les gens qui voient tout le temps noir et corrompu, beark.

n°6298267
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 17:38:06  profilanswer

Eh ben perso, entre les Vital Balance et les ProPlan/Royal Canin, je vois aucune différence. Vraiment. Pour les friskies et autres, si, quand même: plus de perte de poils, plus d'étrons.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6298319
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 17:51:41  profilanswer

sandra_aix a écrit :

Moi je prefere avoir une naiveté certaine qu'un défaitisme a toute épreuve. les gens qui voient tout le temps noir et corrompu, beark.

disons que je suis une "gens" qui connait pas mal de vétos et qui entend beaucoup de choses sur la profession

n°6298332
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 17:53:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh ben perso, entre les Vital Balance et les ProPlan/Royal Canin, je vois aucune différence. Vraiment. Pour les friskies et autres, si, quand même: plus de perte de poils, plus d'étrons.

c'est vrai que j'aime bien les royal canin et vital balance (voire marques d'animaleries), et que je prends du friskies ou felix un peu comme "douceur" pour mon chat, c'est à dire en bien plus faible quantité  :jap:

n°6298338
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-08-2005 à 17:53:54  profilanswer

Entrelacs a écrit :

question : Halloween a un petit soucis depuis ce matin. Au départ j'ai cru qu'elle voulait vomir comme un chat qui vient de se purger, mais il n'y a eu que de la bave.
Et depuis elle a essayé de manger et le peu qu'elle a tenté de manger et ressorti avec de la bave. Je la trouve en petite forme, mais là c'est peut-être moi qui stresse...  
Ici, elle sort dans le jardin.

Si quelqu'un a une idée ?

désolée non. J'espère que ce n'est rien  [:fight]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  8497  8498  8499  8500  8501  8502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)