Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  8453  8454  8455  8456  8457  8458
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°1332793
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-10-2003 à 00:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

jm@rc a écrit :

c'est MON chat :ouch: :ouch:[:mmmfff]

:D le tien est sublime également :)

decidement on est plein a avoir le même :D

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 00:50:37  profilanswer

n°1334081
mimette_
Posté le 15-10-2003 à 12:34:47  profilanswer

La cooki j'ai limpression qu'elle fait une déprime : elle est toujours aussi calin mais elle mange pas bcp bcp .. (vraiment tres peu), ne veut plus jouer, et fait que dormir (se cache sous la couettte du lit ni vu ni connu pour qu'on la trouve pas) et a une tete toute triste.
que lui arrive til ? je m'inquiete !  

je me dis c qu'ell est fachée de pas pouvoir sortir (pas encore totalemnt vaccinée) et qd elle voit l'extérieur elle fait que miauler ;..

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1334396
jm@rc
chien enragé...
Posté le 15-10-2003 à 13:34:14  profilanswer

eXTaZy a écrit :

decidement on est plein a avoir le même :D  

oué c'est les plus beaux ... :D

ptite question :

depuis qques jours, Eclipse me réveille à 6h du mat' en miaulant !
sa litière est propre, il a de la l'eau et des croquettes dans sa gamelle ... donc what's is the problem :??: est ce un caprice de star :sol: ?? :D

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1334408
jm@rc
chien enragé...
Posté le 15-10-2003 à 13:35:47  profilanswer

mimette_ a écrit :

La cooki j'ai limpression qu'elle fait une déprime : elle est toujours aussi calin mais elle mange pas bcp bcp .. (vraiment tres peu), ne veut plus jouer, et fait que dormir (se cache sous la couettte du lit ni vu ni connu pour qu'on la trouve pas) et a une tete toute triste.
que lui arrive til ? je m'inquiete !  

je me dis c qu'ell est fachée de pas pouvoir sortir (pas encore totalemnt vaccinée) et qd elle voit l'extérieur elle fait que miauler ;..

même comportement pour Eclipse lorsqu'il a eu ses 1ere "chaleurs"
je rajouterais que depuis qu'il est castré, je le laisse sortir sur le balcon, uniquement lorsque je suis là !!

Message édité par jm@rc le 15-10-2003 à 13:36:47

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1334430
mimette_
Posté le 15-10-2003 à 13:38:42  profilanswer

n°1334601
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-10-2003 à 14:12:32  profilanswer

jm@rc a écrit :

oué c'est les plus beaux ... :D

ptite question :

depuis qques jours, Eclipse me réveille à 6h du mat' en miaulant !
sa litière est propre, il a de la l'eau et des croquettes dans sa gamelle ... donc what's is the problem :??: est ce un caprice de star :sol: ?? :D

Non c une envie de calins, et puis la chambre est la pièce favorite des chats hein. Nos chats nous faisaient le même coup, mais dès qu'ils nous savaient réveillés, après quelques branlées matinales, ils ont compris qu'on étaient pas super joice d'être réveillés.

n°1334729
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 15-10-2003 à 14:37:41  profilanswer

Hello!!

J'ai un chtit probleme avec notre Chilie: elle fait des betises (pr ne pas dire caca :o ) sur la moquette dja 3 fois au meme endroit... c'est du genre plutot liquide alor son l'a mis aux croquette et on ne lui donne plus de lait...
ET puis je l'ai grondé  :non:  
Mais bon je flippe un peu a chaque fois que je rentre....Ca pourrait venir de se litiere qui lui plait pas (elle y va assez svt pourtant) et qu'on a changé recemment (du CATSAN, le tout blanc...)

Help!

n°1334775
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-10-2003 à 14:44:50  profilanswer

Nan mais c'est quoi cette princesse au petit pois qu'aime pas la Catsan? :fou: :lol:

Ben moi, la seule méthode que j'ai trouvée quand Bakou posait des étrons ailleurs que dans sa caisse, c'est de le prendre par la peau du cou, de lui mettre le nez (et même plus) dedans + tape sur le cul, de lui dire d'un air pas content "hargh, maintenant tu pues, t'es dégueu" et de lui filer une douche glacée + friction vigoureuse à la serviette et posage dans un coin "maintenant, tu bouges plus".
Il a plus jamais recommencé :o

Message édité par lorelei le 15-10-2003 à 14:45:47

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1334797
_Deckard_
The Fourth Horseman
Posté le 15-10-2003 à 14:50:32  profilanswer

Lorelei a écrit :

Nan mais c'est quoi cette princesse au petit pois qu'aime pas la Catsan? :fou: :lol:

Ben moi, la seule méthode que j'ai trouvée quand Bakou posait des étrons ailleurs que dans sa caisse, c'est de le prendre par la peau du cou, de lui mettre le nez (et même plus) dedans + tape sur le cul, de lui dire d'un air pas content "hargh, maintenant tu pues, t'es dégueu" et de lui filer une douche glacée + friction vigoureuse à la serviette et posage dans un coin "maintenant, tu bouges plus".
Il a plus jamais recommencé :o

Moi je lui ai mis le nez dedans et la derniere fois je lui ai pulvérisé de l'eau en bombe sur la tete, elle a pas aimé du tout!!!
L'a pas interet a recommencer en plus elle a l'air tte malheureuse apres... :sweat:

n°1334817
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-10-2003 à 14:55:05  profilanswer

Nettoie la moquette à fond. Tant qu'elle y trouvera une odeur, elle sera tentée d'y revenir. Donc mon conseil -si c'est possible sur la tienne- serait de passer la moquette au Fébrèze, puis de mettre quelques gouttes de citronnelle à l'endroit touché.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 14:55:05  profilanswer

n°1334868
mimette_
Posté le 15-10-2003 à 15:06:02  profilanswer

et pour ma cooki qqun a une idée ?
elle fait a fond des calinous, dort avec nous, mais elle joue plus, elle mange pas bcp (vraiment tres peu, sa gamelle qui d'ordinaire fait une journée fait trois jours maintnt), bref elle a pas la patate.
elle a 4 mois et demi

---------------
n°1334874
mimette_
Posté le 15-10-2003 à 15:06:49  profilanswer

elle se fait ptet chier avec moi ??? qd jessaie de la faire jouer elle s'en fout royalement, je lui ai commandé pleins de nouveaux jeux.
mais je la sens en tout cas très affectée du fait qu'elle peut aps sortir, je crois qu'elle en a marre detre avec moi :(

---------------
n°1334913
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-10-2003 à 15:12:41  profilanswer

mimette_ a écrit :

elle se fait ptet chier avec moi ??? qd jessaie de la faire jouer elle s'en fout royalement, je lui ai commandé pleins de nouveaux jeux.
mais je la sens en tout cas très affectée du fait qu'elle peut aps sortir, je crois qu'elle en a marre detre avec moi :(

Si elle n'est pas habituée à sortir en temps normal, elle s'en fiche royalement. Peut-être une amorce de chaleurs, un petit désordre digestif passager...ça leur arrive :D

n°1334930
mimette_
Posté le 15-10-2003 à 15:15:47  profilanswer

elle ne sort jms mais des qu j'ouvre la fenetre elle en peu plus, elle se rue sur la fenetre. elle fait que miauler qd elle est dessous les fenetres, elle saute meme dessus (la pauvre ..)
si si, elle est attirée :(
désordre passager > m'étonnerai, selles bien etc ...
chaleurs > ptet bien, comment vérifier ?

---------------
n°1335011
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-10-2003 à 15:30:05  profilanswer

Ouaip, ça ressemble bien au début des chaleurs ça...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1335018
mimette_
Posté le 15-10-2003 à 15:31:49  profilanswer

ok, elle parait vraiment déprimée, sérieux.
ya qq jours ell jouait et tout , la elle a gout de rien sauf dormir (ni manger, ni jouer) ca me fait trop de peine, on a limpression quelle est malheureuse :(

---------------
n°1335019
mimette_
Posté le 15-10-2003 à 15:32:01  profilanswer

par contre elle fait tjs autant de calins (tout le temps)

---------------
n°1335308
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-10-2003 à 16:24:59  profilanswer

mimette_ a écrit :

par contre elle fait tjs autant de calins (tout le temps)

Les chattes sont hypra calines durant les chaleurs  :D  
Quand elle rampera au sol le cul levé en miaulant, tu pourras être définitivement rassurée et vite prendre RDV chez le véto pour l'opérer ;)

n°1335348
mimette_
Posté le 15-10-2003 à 16:35:03  profilanswer

eXTaZy a écrit :

Quand elle rampera au sol le cul levé en miaulant, tu pourras être définitivement rassurée et vite prendre RDV chez le véto pour l'opérer ;)

ce quelle fait actuellement : elle miaule limite pleurs en ayant le cul levé, mais est debout (rampe pas)

---------------
n°1335349
mimette_
Posté le 15-10-2003 à 16:35:28  profilanswer

je la fait opérer debut novembre, c'était prévu (la elle est en période de vaccination donc peut pas)

---------------
n°1335365
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-10-2003 à 16:38:30  profilanswer

oki bon ben arrête de stresser elle est en plein dedans et c'est normal qu'elle vieuille sortir, des matous doivent trainer dans le coin.
Gratte lui le bas du dos, elle va être dingue...C'est génial de torturer une minette en chaleur Gnac gnac gnac :lol:

edit: grilled, çà me rassure de pas être la seule a avoir des sales idées :whistle:

Message édité par extazy le 15-10-2003 à 16:39:41
n°1335368
mimette_
Posté le 15-10-2003 à 16:39:21  profilanswer

ok merci a tous :)
ouf jai eu trop peur :)
c clair elle veut sortir.
elle miaule grave avec le cul en l'air (je vois son trou de balle).
pauvre pitchounne, ca doit pas etre facile :(

---------------
n°1335371
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-10-2003 à 16:40:54  profilanswer

mimette_ a écrit :

ok merci a tous :)
ouf jai eu trop peur :)
c clair elle veut sortir.
elle miaule grave avec le cul en l'air (je vois son trou de balle).
pauvre pitchounne, ca doit pas etre facile :(

oui c'est a la fois a mourir de rire, et triste...mais dis toi qu'elle evite un putain de sale moment grâce a toi ;)

n°1335389
mimette_
Posté le 15-10-2003 à 16:45:10  profilanswer

cad ? se faire troncher ?

---------------
n°1335390
jm@rc
chien enragé...
Posté le 15-10-2003 à 16:45:22  profilanswer

eXTaZy a écrit :

Non c une envie de calins, et puis la chambre est la pièce favorite des chats hein. Nos chats nous faisaient le même coup, mais dès qu'ils nous savaient réveillés, après quelques branlées matinales, ils ont compris qu'on étaient pas super joice d'être réveillés.

pourtant j'lui fait des grosses pooopooouilles le matin ... lé exigeant mon chat [:mmmfff]

:lol:

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1335398
jm@rc
chien enragé...
Posté le 15-10-2003 à 16:47:36  profilanswer

eXTaZy a écrit :

jpense comme toi ! ce sont les 1eres chaleurs :jap:

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1335451
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-10-2003 à 16:59:42  profilanswer

mimette_ a écrit :

cad ? se faire troncher ?

oui c'est un des coit les plus douloureux du monde animal, le kiki du matou étant parcouru de petits "picots" qui se plantent quand celui ci se retire

n°1335460
mimette_
Posté le 15-10-2003 à 17:01:03  profilanswer

:ouch:  [:totoz]  

pov cooki, heureusement quelle va pas vivre ca

les chattes prennent jms leur pied ?

HS : d'ailleurs c pas perturban que le chat voient les ébat amoureux de ses maitres?

---------------
n°1335466
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-10-2003 à 17:02:20  profilanswer

mimette_ a écrit :

:ouch:  [:totoz]  

pov cooki, heureusement quelle va pas vivre ca

les chattes prennent jms leur pied ?

HS : d'ailleurs c pas perturban que le chat voient les ébat amoureux de ses maitres?

"L'acte sexuel : Le chat assure sa prise en tenant la femelle par la nuque, se couche sur elle, puis il introduit son pénis dans le vagin. Le gland du chat est parsemé de papilles coniques érectiles, qui se redressent pendant l'acte, pouvant provoquer une douleur chez la femelle. L'acte en lui-même (coït) ne dure que quelques secondes. "

Non, ils n'ont pas la même image que nous de la sexualité, la pudeur n'existe pas chez les animaux (quoique parfois si mais pour les pauses caca)

n°1335475
mimette_
Posté le 15-10-2003 à 17:04:40  profilanswer

n°1335481
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-10-2003 à 17:06:24  profilanswer

J'entendais les femelles huuuurler chez mes parents, c'est affreux :sweat:

n°1335508
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-10-2003 à 17:09:47  profilanswer

Eh oui, et si je me rappelle bien, c'est même le fait que la chatte ait gros bobo dedans qui provoque l'ovulation, maximisant le potentiel d'être comme un con a faire des petites annonces "donne chatons très calins..."

n°1335542
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-10-2003 à 17:17:07  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Eh oui, et si je me rappelle bien, c'est même le fait que la chatte ait gros bobo dedans qui provoque l'ovulation, maximisant le potentiel d'être comme un con a faire des petites annonces "donne chatons très calins..."

Oui, c'est le coït qui provoque l'ovulation. Notez que cela stoppe également les chaleurs, d'où la méthode dite du "coton-tige" largement utilisée par nos amis les éleveurs.  :sweat:

n°1335610
Manara
Posté le 15-10-2003 à 17:27:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, c'est le coït qui provoque l'ovulation. Notez que cela stoppe également les chaleurs, d'où la méthode dite du "coton-tige" largement utilisée par nos amis les éleveurs.  :sweat:  

:??: j'ai déjà entendu parler de ça c'est pas des conneries alors :??:

n°1335624
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-10-2003 à 17:29:20  profilanswer

manara a écrit :

:??: j'ai déjà entendu parler de ça c'est pas des conneries alors :??:  

Non, c'est même la meilleure méthode -paraît-il- pour calmer les chaleurs (plus besoin de pilules). Je n'ai jamais eu le courage d'essayer  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°1335628
Manara
Posté le 15-10-2003 à 17:30:11  profilanswer

clair c'est crados
sinon c'est la période ma fifille est en chaleur aussi

n°1335634
mimette_
Posté le 15-10-2003 à 17:31:24  profilanswer

mais je vois sur le net que les chatte née en mai juin ont leur regle en janvier, plus tardivement qu les autres. la miennes est né début juin :/
elle a que 4mois et demi

---------------
n°1335651
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-10-2003 à 17:33:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais je vois sur le net que les chatte née en mai juin ont leur regle en janvier, plus tardivement qu les autres. la miennes est né début juin :/
elle a que 4mois et demi

Sur les minettes précoces, tout ça n'a rien d'anormal. Ce sont peut-être aussi de "fausses" chaleurs, favorisées par la présence de virils matous dans ton voisinage :D

n°1336131
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-10-2003 à 19:17:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Nettoie la moquette à fond. Tant qu'elle y trouvera une odeur, elle sera tentée d'y revenir. Donc mon conseil -si c'est possible sur la tienne- serait de passer la moquette au Fébrèze, puis de mettre quelques gouttes de citronnelle à l'endroit touché.

Autre solution, découper la moquette 50cm autour du lieu du crime! Comme ça, y'a plus d'odeur !   :D

n°1336154
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-10-2003 à 19:22:47  profilanswer

eXTaZy a écrit :

"L'acte sexuel : Le chat assure sa prise en tenant la femelle par la nuque, se couche sur elle, puis il introduit son pénis dans le vagin. Le gland du chat est parsemé de papilles coniques érectiles, qui se redressent pendant l'acte, pouvant provoquer une douleur chez la femelle. L'acte en lui-même (coït) ne dure que quelques secondes. "

Non, ils n'ont pas la même image que nous de la sexualité, la pudeur n'existe pas chez les animaux (quoique parfois si mais pour les pauses caca)

[:benou_non]  Mets des talons aiguilles et un porte-jarretelles à une chatte et les matous sont super contents !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  8453  8454  8455  8456  8457  8458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)