| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
extazy Pom Pom Pom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 00:50:37 ![]() ![]() |
mimette_ | La cooki j'ai limpression qu'elle fait une déprime : elle est toujours aussi calin mais elle mange pas bcp bcp .. (vraiment tres peu), ne veut plus jouer, et fait que dormir (se cache sous la couettte du lit ni vu ni connu pour qu'on la trouve pas) et a une tete toute triste.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
Message édité par jm@rc le 15-10-2003 à 13:36:47 --------------- Porsche 951 - Club944 |
mimette_ |
extazy Pom Pom Pom |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais c'est quoi cette princesse au petit pois qu'aime pas la Catsan? Message édité par lorelei le 15-10-2003 à 14:45:47 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 14:55:05 ![]() ![]() |
mimette_ | et pour ma cooki qqun a une idée ?
mimette_ | elle se fait ptet chier avec moi ??? qd jessaie de la faire jouer elle s'en fout royalement, je lui ai commandé pleins de nouveaux jeux.
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
mimette_ | elle ne sort jms mais des qu j'ouvre la fenetre elle en peu plus, elle se rue sur la fenetre. elle fait que miauler qd elle est dessous les fenetres, elle saute meme dessus (la pauvre ..)
lorelei So goddamn slick it's a sin |
mimette_ | ok, elle parait vraiment déprimée, sérieux.
mimette_ | par contre elle fait tjs autant de calins (tout le temps) --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ |
mimette_ | je la fait opérer debut novembre, c'était prévu (la elle est en période de vaccination donc peut pas) --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | ok merci a tous --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ |
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ | --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ |
extazy Pom Pom Pom |
|
Manara |
|
|
Manara | clair c'est crados
|
mimette_ | mais je vois sur le net que les chatte née en mai juin ont leur regle en janvier, plus tardivement qu les autres. la miennes est né début juin --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |