| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 05:29:15 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Désolé mais si c'est pour lui filer de l'homéopathie autant rien lui donner... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Rappelons que l'effet placebo ça fonctionne sur les humains, qui ont conscience qu'on leur file un médicament, pas sur les animaux qui ne voient que leur pâtée.
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 07:23:28 ![]() Je soutiens l'utilisation de l'homeopathie J'essaierai aussi de lui faire boire de l'argent colloidale, et pourquoi pas de l'argile verte.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 07:25:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 07:25:20 ![]()
|
J'suis pas vétérinaire m'a foi, si tu veux essayer les bonbons sucré c'est ton droit. Et j'ai pas suivi l'histoire, je réagis juste sur l'homéopathie. C'est quand même dingue que sur hfr ne on puisse pas donner son avis sans avoir tout les ayatollahs sur le dos. Et l'effet placebo c'est purement de la psychologie humaine. Ton article le dit bien, aucune étude sérieuse n'a été menée sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 03-10-2016 à 07:43:18 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 07:45:52 ![]()
Donc quand toi tu affirmes que ca ne fonctionne pas, tu te bases sur quoi ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 07:46:53 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
danton la tête sur les épaules... | Et en plus, ça ne coûte pas cher --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 08:13:24 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Un raisonnement logique. L'homéopathie s'appuie sur l'effet placebo, elle n'est d'ailleurs pas plus efficace que celui-ci. L'effet placebo n'existant à priori pas chez les animaux (aucune étude sérieuse), je doute que cela fasse quelque chose. Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pour moi c'est une perte de temps et d'argent. Autant emmener son chat chez le magnétiseur / maître reiki, paraît que ça marche aussi Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 03-10-2016 à 08:35:37 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kikou2419 | David, j'ai cru comprendre que votre eau était adouci, je suppose par un adoucisseur. Contrairement à un osmoseur, un adoucisseur ne va pas virer les particules mais les neutraliser par d'autres ions. Et j'ai toujours entendu dire que ce n'était pas top de consommer cette eau là. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 08:39:11 ![]()
Qu'on y croit ou pas, ce n'est pas sur ca que se base l'homeopathie.
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 08:41:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 08:47:21 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kao98 ... | Ouais, voilà, il vaut mieux prendre de l'eau de source en bouteille |
Saint Quentin | La dure vie des bêtes, avec la minette qui se repose de sa nuit dehors :
--------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kao98 ... |
Une de mes chattes fait des cystites psychosomatique lors de "stress intense". Le dernier coup c'était : parking en face de chez nous en travaux, on les avais donc gardée à l'intérieur pour pas qu'elles aillent chier dans les graviers. La solution pour nous est à chaque fois la même : - antibio par précaution. (7j) Pour nous, ça passe à chaque fois mais l'eau du robinet est de l'eau de source aussi. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kley Miaou ! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Après l'homéopathie, les noeuds tellurique... Un peu de sérieux quoi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Adiht | Quand on est désespéré on fait ce qu'on peut Message édité par Adiht le 03-10-2016 à 16:09:29 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 10:35:17 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Rapidement:
Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 03-10-2016 à 11:11:39 --------------- Gal' HFR |
fabien Vive la super 5 ! | C pas les petits nouveau qui stressent le chat ? Odeur sans les voir ? Il trainent devant la maison ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 11:30:17 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 11:43:56 ![]()
Je suis ok pour ton propos sur les molecules et le long terme, mais pour le prozac en particulier je t'envoie un article en privé Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 11:44:34 |
J' regarderais ce que l'on donne à la nôtre lors de ses crises, un autre cachet peut, peut-être mieux fonctionner Message édité par Shinseiki le 03-10-2016 à 12:07:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |