Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6013  6014  6015  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°47265991
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-10-2016 à 05:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredo3 a écrit :

Tu lui donnes de l'eau du robinet?

Oui, mais elle est adoucie, donc pas de problème de calcaire.
Et c'est pas en l'espace de 2 h que ça change quoi que ce soit.
C'est incompréhensible.

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 05:29:15  profilanswer

n°47265996
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-10-2016 à 05:44:43  profilanswer

Caryad a écrit :

:D
Bon, demain je passe à l'homéopathie pour Haru. Et on contacte notre autre véto.

Désolé mais si c'est pour lui filer de l'homéopathie autant rien lui donner...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°47266000
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-10-2016 à 05:52:14  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Désolé mais si c'est pour lui filer de l'homéopathie autant rien lui donner...

Ben écoute, trouve-nous une solution, j'ai envie de dire. Ça fait plus de 10j qu'il est sous antibio, antidouleur à la demande et antispasmodique: aucune amélioration.  
Je fais quoi??

n°47266077
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-10-2016 à 07:21:34  profilanswer

Rappelons que l'effet placebo ça fonctionne sur les humains, qui ont conscience qu'on leur file un médicament, pas sur les animaux qui ne voient que leur pâtée.
Et que par le passé, nous avons déjà utilisé l'homéopathie sur nos chats avec succès.

---------------
Gal' HFR
n°47266082
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 07:23:28  answer

Je soutiens l'utilisation de l'homeopathie :jap: de toute facon, ca ne peut pas faire de mal :jap:

J'essaierai aussi de lui faire boire de l'argent colloidale, et pourquoi pas de l'argile verte. :jap:

et aussi du vinaigre de cidre tiens  :whistle:

Bref tout ce qui est naturel et qui peut l'aider  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 07:25:55
n°47266086
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 07:25:20  answer

Dafiiiiid a écrit :

Rappelons que l'effet placebo ça fonctionne sur les humains, qui ont conscience qu'on leur file un médicament, pas sur les animaux qui ne voient que leur pâtée.
Et que par le passé, nous avons déjà utilisé l'homéopathie sur nos chats avec succès.

Faux.

http://www.science-et-vie.com/gale [...] acebo-5577

Il n'y a pas besoin d'avoir conscience qu'on file un medicament pour avoir l'effet placebo.  

Mais qu'on y croit ou pas, ce n'est pas nocif donc pourquoi ne pas l'essayer ?

n°47266109
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-10-2016 à 07:40:17  profilanswer

Caryad a écrit :

Ben écoute, trouve-nous une solution, j'ai envie de dire. Ça fait plus de 10j qu'il est sous antibio, antidouleur à la demande et antispasmodique: aucune amélioration.
Je fais quoi??

J'suis pas vétérinaire m'a foi, si tu veux essayer les bonbons sucré c'est ton droit.

Et j'ai pas suivi l'histoire, je réagis juste sur l'homéopathie.

C'est quand même dingue que sur hfr ne on puisse pas donner son avis sans avoir tout les ayatollahs sur le dos.

Et l'effet placebo c'est purement de la psychologie humaine.

Ton article le dit bien, aucune étude sérieuse n'a été menée sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 03-10-2016 à 07:43:18

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°47266129
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 07:45:52  answer

Shinseiki a écrit :

Ton article le dit bien, aucune étude sérieuse n'a été menée sur le sujet.

Donc quand toi tu affirmes que ca ne fonctionne pas, tu te bases sur quoi ?  :??:

Pourquoi se priver d'un possible traitement qui de toute facon n'est pas NOCIF !?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 07:46:53
n°47266187
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-10-2016 à 08:05:01  profilanswer

Le truc, c'est que chez nous, aucun des deux cas n'est valable.  :D  

Grave. [:lex]

---------------
Gal' HFR
n°47266217
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 03-10-2016 à 08:13:24  profilanswer

Et en plus, ça ne coûte pas cher :/

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 08:13:24  profilanswer

n°47266286
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-10-2016 à 08:35:10  profilanswer

Un raisonnement logique.

L'homéopathie s'appuie sur l'effet placebo, elle n'est d'ailleurs pas plus efficace que celui-ci.

L'effet placebo n'existant à priori pas chez les animaux (aucune étude sérieuse), je doute que cela fasse quelque chose.

Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pour moi c'est une perte de temps et d'argent.

Autant emmener son chat chez le magnétiseur / maître reiki, paraît que ça marche aussi [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Shinseiki le 03-10-2016 à 08:35:37

---------------
n°47266296
kikou2419
Posté le 03-10-2016 à 08:38:18  profilanswer

David, j'ai cru comprendre que votre eau était adouci, je suppose par un adoucisseur. Contrairement à un osmoseur, un adoucisseur ne va pas virer les particules mais les neutraliser par d'autres ions. Et j'ai toujours entendu dire que ce n'était pas top de consommer cette eau là.
Peut être une piste...
Mais c'est juste une remarque, je n'ai pas creusé la question.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47266305
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 08:39:11  answer

Shinseiki a écrit :

L'homéopathie s'appuie sur l'effet placebo

Qu'on y croit ou pas, ce n'est pas sur ca que se base l'homeopathie.

Du coup ton postulat de départ est faux  :jap:

edit: wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Hom%C3%A9opathie

Citation :

Principe de similitude. L'homéopathie s'est fondée sur le principe de similitude. Ce principe dispose qu'une personne atteinte d'une affection peut être traitée au moyen d'une substance produisant chez une personne en bonne santé des symptômes semblables à ceux de l'affection considérée.

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 08:41:30
n°47266308
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-10-2016 à 08:40:35  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Un raisonnement logique.

L'homéopathie s'appuie sur l'effet placebo, elle n'est d'ailleurs pas plus efficace que celui-ci.

L'effet placebo n'existant à priori pas chez les animaux (aucune étude sérieuse), je doute que cela fasse quelque chose.

Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pour moi c'est une perte de temps et d'argent.

Autant emmener son chat chez le magnétiseur / maître reiki, paraît que ça marche aussi [:cosmoschtroumpf]

Bon, on va couper court au débat: relis mes messages précédents, dans lesquels je dis que nous avons déjà utilisé cette solution avec succès et que les situations citées sans l'article de wan ne s'appliquent pas chez nous.  
Donc fin du pour/contre, ton avis je m'en cogne, trouve nous une solution efficace et on en reparle.

---------------
Gal' HFR
n°47266333
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 08:47:21  answer

Dafiiiiid a écrit :

Bon, on va couper court au débat: relis mes messages précédents, dans lesquels je dis que nous avons déjà utilisé cette solution avec succès et que les situations citées sans l'article de wan ne s'appliquent pas chez nous.  
Donc fin du pour/contre, ton avis je m'en cogne, trouve nous une solution efficace et on en reparle.

:hello:  

Que penses tu de

pour l'argent colloidale : http://www.alternativesante.fr/ant [...] e-interdit

pour le vinaigre de cidre : http://www.pleinesantenaturelle.co [...] our-chats/

pour l'argile verte : http://leschatsdumaquis.eklablog.n [...] a108007330 (attention aux contre indications)

:hello:

n°47266335
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-10-2016 à 08:47:44  profilanswer

kikou2419 a écrit :

David, j'ai cru comprendre que votre eau était adouci, je suppose par un adoucisseur. Contrairement à un osmoseur, un adoucisseur ne va pas virer les particules mais les neutraliser par d'autres ions. Et j'ai toujours entendu dire que ce n'était pas top de consommer cette eau là.  
Peut être une piste...  

Les adoucisseurs ont progressé depuis des années.  
J'étais sur les mêmes a priori avant, mais il semblerait que les problèmes de consommation ne soient plus vraiment d'actualité.  
Nous avons réglé l'adoucissement au minimum "acceptable", compte tenu de la teneur en calcaire de notre eau de base (plus de 30).
Au final, avec ou sans adoucisseur, on se retrouve coincés, soit c'est trop calcaire de base donc mauvais pour les reins, soit c'est trop nocif une fois adoucie.  :fou:  
Mais c'est vrai que c'est une piste qui n'est pas à écarter. Par contre, filer de l'eau minérale à tout le monde... [:atom1ck]

---------------
Gal' HFR
n°47266339
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 03-10-2016 à 08:48:08  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Peut être une piste...  

Il y a peut être une piste en effet.  :)  Si la seule variable entre le véto et chez vous est la flotte, ca vaut peut être le coup d'acheter quelques litres d'évian et de voir si il y a des améliorations.  :)  Ca me parait moins fumeux que l'homéopathie et ça permettra d'écarter les causes autres que psychologiques/environnementales.

n°47266345
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-10-2016 à 08:48:50  profilanswer

On va tenter les solutions alternatives en effet, merci.  :jap:

---------------
Gal' HFR
n°47266355
carbon38
Posté le 03-10-2016 à 08:50:33  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Mais c'est vrai que c'est une piste qui n'est pas à écarter. Par contre, filer de l'eau minérale à tout le monde... [:atom1ck]

Je me doute que c'est une faute de frappe mais c'est pas de l'eau minérale qu'il faut acheter mais une eau peu minéralisées hein  ;)  (d'ailleurs y a pas mal d'eaux minérales, genre contrex, qui ne sont même pas "potables" au sens de la loi)

n°47266371
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-10-2016 à 08:53:08  profilanswer

Caryad a écrit :

Essaie de limiter drastiquement son territoire au début: une pièce. Puis' quand tu vois qu'il va mieux (moins stressé), tu agrandis.

il as dormi avec moi dans la chambre, et pour la journée je l'ai bouclé dans la cuisine, il as un dodo sur le radiateur et sa boite de transport ouverte par terre  
une gamelle pleine, de l'eau, sa caisse

ca devrait aller  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47266570
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-10-2016 à 09:26:35  profilanswer

carbon38 a écrit :

Je me doute que c'est une faute de frappe mais c'est pas de l'eau minérale qu'il faut acheter mais une eau peu minéralisées hein  ;)  (d'ailleurs y a pas mal d'eaux minérales, genre contrex, qui ne sont même pas "potables" au sens de la loi)

Pas une faute de frappe, mais une généralisation.  :D  
Par eau minérale, j'entends eau en bouteille.  :whistle:  
Ce qui est quand même bizarre, c'est que la différence pipi normal chez le véto /pas de pipi ou petit pipi avec du sang chez nous tient à quelques courtes heures (genre 2 quoi, le temps du trajet retour + reprise de la maison), sans qu'il ne boive vraiment.  
C'est peut-être la situation de la maison, sur un noeud tellurique qui fait ça? [:max evans]

---------------
Gal' HFR
n°47266623
kao98
...
Posté le 03-10-2016 à 09:32:58  profilanswer

Ouais, voilà, il vaut mieux prendre de l'eau de source en bouteille :jap:

n°47266630
Saint Quen​tin
Posté le 03-10-2016 à 09:33:40  profilanswer

La dure vie des bêtes, avec la minette qui se repose de sa nuit dehors :
http://reho.st/self/61d1acceee60c81792cc42d9a0b39bc9f4df44be.jpg

---------------
Designed for IE6. Vaugneray 69670
n°47266657
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 03-10-2016 à 09:36:02  profilanswer

Saint Quentin a écrit :

La dure vie des bêtes, avec la minette qui se repose de sa nuit dehors :
http://reho.st/self/61d1acceee60c8 [...] df44be.jpg

Me rappelle un chat que j'ai eu quand j'étais petit, qui est à l'origine de mon pseudo d'ailleurs. Même modèle en gris  :wahoo:  

PS Marrant ta signature, je la connaissais avec "voisin" :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°47266958
kao98
...
Posté le 03-10-2016 à 10:08:23  profilanswer

Tichat et Sauvage côte à côte, sans s'engueuler, c'est assez exceptionnel pour sortir l'appareil photo !

http://reho.st/medium/self/0d49bd7de477c99daebc17d12f1c23911f38de11.jpg

n°47266962
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-10-2016 à 10:08:30  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ce qui est quand même bizarre, c'est que la différence pipi normal chez le véto /pas de pipi ou petit pipi avec du sang chez nous tient à quelques courtes heures (genre 2 quoi, le temps du trajet retour + reprise de la maison), sans qu'il ne boive vraiment.
C'est peut-être la situation de la maison, sur un noeud tellurique qui fait ça? [:max evans]

Une de mes chattes fait des cystites psychosomatique lors de "stress intense".

Le dernier coup c'était : parking en face de chez nous en travaux, on les avais donc gardée à l'intérieur pour pas qu'elles aillent chier dans les graviers.

La solution pour nous est à chaque fois la même :

- antibio par précaution. (7j)
- anxiolytiques pour diminuer le stress. (14j)
- croquettes hills c/d urinary stress (14j)

Pour nous, ça passe à chaque fois mais l'eau du robinet est de l'eau de source aussi.

---------------
n°47267015
kley
Miaou !
Posté le 03-10-2016 à 10:12:42  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Pas une faute de frappe, mais une généralisation.  :D  
Par eau minérale, j'entends eau en bouteille.  :whistle:  

C'est clair que chez le véto, il n'y a pas quelque chose qu'il y a chez vous...
Soit un autre chat qui le stresse sans que vous le voyez, soit un changement dans vos vies, soit un noeud tellurique effectivement... parce qu'après Atsou, je pense que ça commence déjà à faire beaucoup.

n°47267222
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-10-2016 à 10:29:23  profilanswer

Après l'homéopathie, les noeuds tellurique... Un peu de sérieux quoi :/

---------------
n°47267280
Adiht
Posté le 03-10-2016 à 10:33:41  profilanswer

Quand on est désespéré on fait ce qu'on peut [:spamafotev]

Message édité par Adiht le 03-10-2016 à 16:09:29

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°47267285
carbon38
Posté le 03-10-2016 à 10:34:02  profilanswer

[:er dehy:1]

n°47267302
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 10:35:17  answer

Shinseiki a écrit :

Après l'homéopathie, les noeuds tellurique... Un peu de sérieux quoi :/

t'as une étude sur les noeuds telluriques ?  :??:

montre nous ton sérieux  ;)

n°47267518
D_omi
sourit
Posté le 03-10-2016 à 10:52:44  profilanswer

J'ai appelé mon veto. Lorsque toute cause physiologique est écartée et que le diagnostic de cystite idiopathique est bien posé, on est à peu près certain que l'origine est un stress que subit le chat. Identifier précisément la cause du stress n'étant pas une mince affaire, l'utilisation du Prozac peut donner de bons résultats. Bien entendu, c'est à discuter avec le veto qui connaît le chat, son passé medical  et son environnement car le dosage est précis en fonction de différents paramètres qu'il est le mieux placé à connaître.  
Des bisous  [:naelin]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°47267787
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-10-2016 à 11:10:38  profilanswer

Rapidement:
- le noeud tellurique c'était une boutade, je pensais que le smiley était assez évocateur
- les cystites de stress, on connaît, Kiouki en fait de temps en temps quand Haru la fait trop chier
- Haru est plus du genre à stresser les autres qu'à se faire stresser
- les traitements anxiolytiques sont mauvais pour les reins à long terme
- la meute est déjà sous RC Urinary Care

Message cité 3 fois
Message édité par Dafiiiiid le 03-10-2016 à 11:11:39

---------------
Gal' HFR
n°47267865
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-10-2016 à 11:15:56  profilanswer

C pas les petits nouveau qui stressent le chat ? Odeur sans les voir ? Il trainent devant la maison ?

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°47268136
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 11:30:17  answer

D_omi a écrit :

J'ai appelé mon veto. Lorsque toute cause physiologique est écartée et que le diagnostic de cystite idiopathique est bien posé, on est à peu près certain que l'origine est un stress que subit le chat. Identifier précisément la cause du stress n'étant pas une mince affaire, l'utilisation du Prozac peut donner de bons résultats. Bien entendu, c'est à discuter avec le veto qui connaît le chat, son passé medical  et son environnement car le dosage est précis en fonction de différents paramètres qu'il est le mieux placé à connaître.  
Des bisous  [:naelin]

Du prozac pour chat ?  :??:  

Déjà que c'est un poison pour l'humain...

n°47268218
D_omi
sourit
Posté le 03-10-2016 à 11:35:07  profilanswer

Un tas de molécules sont des "poisons" sur le long terme. Certaines affections sont potentiellement dangereuses ou mortelles donc un doc ou un veto évalue le bénéfice/risque à t'en prescrire. Aucune généralité ni promotion d'un médoc dans mon propos  :jap:

Message édité par D_omi le 03-10-2016 à 11:35:38

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°47268289
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-10-2016 à 11:39:00  profilanswer

Bon ben pimousse aura mis deux jours à apprendre à se servir de ca
http://media.mediazs.com/bilder/labyrinthe/aliments/catit/design/senses/pour/chat/3/400/229878_catit_design_senses_futterlabyrinth_01_2013_3.jpg
Alors que dans le même temps elle a pas de problème a mettre la patte dans le trou du tiroir-à-jouets pour essayer de chopper des trucs.. [:transparency]

n°47268353
kley
Miaou !
Posté le 03-10-2016 à 11:43:14  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Rapidement:
- le noeud tellurique c'était une boutade, je pensais que le smiley était assez évocateur

Oui c'était une boutade mais c'est aussi un moyen de dire qu'on ne connaît pas la source du problème.

Dafiiiiid a écrit :

- Haru est plus du genre à stresser les autres qu'à se faire stresser

Justement c'est souvent les agresseurs qui sont les plus stressés...

n°47268360
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 11:43:56  answer

D_omi a écrit :

Un tas de molécules sont des "poisons" sur le long terme. Certaines affections sont potentiellement dangereuses ou mortelles donc un doc ou un veto évalue le bénéfice/risque à t'en prescrire. Aucune généralité ni promotion d'un médoc dans mon propos  :jap:

Je suis ok pour ton propos sur les molecules et le long terme, mais pour le prozac en particulier je t'envoie un article en privé :jap:

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 11:44:34
n°47268542
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-10-2016 à 11:57:42  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

- les traitements anxiolytiques sont mauvais pour les reins à long terme

J' regarderais ce que l'on donne à la nôtre lors de ses crises, un autre cachet peut, peut-être mieux fonctionner :)

Message édité par Shinseiki le 03-10-2016 à 12:07:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6013  6014  6015  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)