Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6012  6013  6014  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°47260317
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-10-2016 à 12:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D

j'espère quand même que ça va s'arranger :o

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 12:13:02  profilanswer

n°47260446
Winpoks
Posté le 02-10-2016 à 12:31:10  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tu as juste un chat hippie :o

Il a l'air propre pour un hippie.  :o

http://erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/louna/2016/EO8P9520.jpg
http://erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/louna/2016/EO8P9546.jpg

Même poids et taille, mais pas même longueur de poil pour le moment. Par contre Louna a plus de muscle dans les cuisses et Maïli a plus de ventre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 02-10-2016 à 12:31:26
n°47260604
D_omi
sourit
Posté le 02-10-2016 à 12:50:25  profilanswer

fabien a écrit :

il est trop beau :love:

https://i.imgflip.com/1bmmzw.jpg

[:albounet]  

Il est tellement craquant qu'il est pardonné  :o  

Bon bah ici + 1  [:marteau]  

http://reho.st/medium/self/c319136e69d7a3f7f31fc8769537d5b6418d65c0.jpg

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°47260793
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-10-2016 à 13:18:28  profilanswer

Allez, j'ai préparé un sac avec croquettes et litière pour la radiothérapie de Mina le temps de son hospitalisation. J'ai skotché son nom dessus, comme si elle partait en colo :o J'ai un autre sac avec des tissus/couverture qu'elle apprécie à préparer, mais je le ferais demain avant le départ.

J'espère que rien ne sera bloquant lors de la consultation à 11h. Tout en haut de sa cicatrice je sens comme une micro boule, mais j'ai l'impression que c'est plus les tissus qui ont formé ça lors de la cicatrisation qu'autre chose, c'est à la "plus importante jonction" de la cicatrice.. C'est ma seule flippe pour le moment... Wait&see, en attendant c'est jeux et câlins.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 02-10-2016 à 13:19:40

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°47261269
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-10-2016 à 14:25:21  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il a l'air propre pour un hippie.  :o  

http://erwangueguen.com/divers/photo/Caturday/louna/2016/EO8P9520.jpg
http://erwangueguen.com/divers/pho [...] 8P9546.jpg

Même poids et taille, mais pas même longueur de poil pour le moment. Par contre Louna a plus de muscle dans les cuisses et Maïli a plus de ventre. :o

Alors que lui, il a clairement de la merde au coin du non-nez. :o

---------------
Gal' HFR
n°47261301
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2016 à 14:30:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

Allez, j'ai préparé un sac avec croquettes et litière pour la radiothérapie de Mina le temps de son hospitalisation. J'ai skotché son nom dessus, comme si elle partait en colo :o J'ai un autre sac avec des tissus/couverture qu'elle apprécie à préparer, mais je le ferais demain avant le départ.

J'espère que rien ne sera bloquant lors de la consultation à 11h. Tout en haut de sa cicatrice je sens comme une micro boule, mais j'ai l'impression que c'est plus les tissus qui ont formé ça lors de la cicatrisation qu'autre chose, c'est à la "plus importante jonction" de la cicatrice.. C'est ma seule flippe pour le moment... Wait&see, en attendant c'est jeux et câlins.

C'est assez fréquent que ces petits boules se forment lors de la cicatrisation et disparaissent ensuite.  
 [:le talus]

n°47261329
Winpoks
Posté le 02-10-2016 à 14:35:18  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Alors que lui, il a clairement de la merde au coin du non-nez. :o

C'est nickel, je ne vois même pas ce que tu as aperçu. :o

n°47261382
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-10-2016 à 14:43:43  profilanswer

La tache de couleur sur son nez :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°47261401
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-10-2016 à 14:46:45  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est assez fréquent que ces petits boules se forment lors de la cicatrisation et disparaissent ensuite.
[:le talus]

:jap:

Elle a été opéré fin Aout, je pensais que les éventuelles boules auraient disparues. On verra ce que dit la doc demain.
Si tout va bien, tain elle va me manquer le temps de l'hospi... La savoir seule va me tordre... Et en même temps, et égoïstement, je crois que ça va me permettre de souffler "psychologiquement". Depuis Aout j'ai sa masse en tête, avec les hauts et bas. Je sais qu'elle sera en train d'être traité, sans douleur physique.

Vivement demain, que ce soit enclenché.

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 02-10-2016 à 14:47:02

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°47261458
Fruity loo​ps
Mine mine mine !
Posté le 02-10-2016 à 14:57:56  profilanswer

rootsayen a écrit :

Elle a été opéré fin Aout, je pensais que les éventuelles boules auraient disparues. On verra ce que dit la doc demain.
Si tout va bien, tain elle va me manquer le temps de l'hospi... La savoir seule va me tordre... Et en même temps, et égoïstement, je crois que ça va me permettre de souffler "psychologiquement". Depuis Aout j'ai sa masse en tête, avec les hauts et bas. Je sais qu'elle sera en train d'être traité, sans douleur physique.

Bon courage... Tu vas pouvoir passer la voir pendant l’hospitalisation ?

Question aux utilisateurs du pipolino : Comment vos chats s'en servent ?
Nous il se laisse tomber à coté et fait rouler le truc d'une patte à l'autre, puis choppe les croquettes avec la patte. Il avait un taille S, on est passé au M pour que ça soit plus gros et plus dur à manipuler et rien à faire, il se vautre toujours à côté. Je croyais que c'était censé éveiller leur instinct de prédateur et les aider à bouger ?  :pfff:

---------------
- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 14:57:56  profilanswer

n°47261500
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-10-2016 à 15:03:42  profilanswer

Fruity loops a écrit :

Nous il se laisse tomber à coté et fait rouler le truc d'une patte à l'autre, puis choppe les croquettes avec la patte. Il avait un taille S, on est passé au M pour que ça soit plus gros et plus dur à manipuler et rien à faire, il se vautre toujours à côté. Je croyais que c'était censé éveiller leur instinct de prédateur et les aider à bouger ?  :pfff:

[:bledi51]  

Mon chat shoote dedans ou le fait rouler avec son nez.

---------------
n°47261579
Fruity loo​ps
Mine mine mine !
Posté le 02-10-2016 à 15:15:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il l'a fait un peu au début. Maintenant dans le meilleur des cas, il s'assoit et le fait rouler et toujours d'une patte à l'autre... [:prozac]  

---------------
- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE !
n°47261588
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-10-2016 à 15:17:03  profilanswer

Prends lui un modèle pour cheval :o

n°47261589
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-10-2016 à 15:17:10  profilanswer

Fruity loops a écrit :

:

Normalement oui. En semaine ça sera compliquée, donc j'irais le samedi matin. C'est un jour sans séance en plus, donc je ne la "dérangerai" pas.

---------------
n°47261598
D_omi
sourit
Posté le 02-10-2016 à 15:18:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tartine a une catball, elle fourre sa patte dans le trou et secoue le bouzin  [:sinking]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°47261618
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 02-10-2016 à 15:24:33  profilanswer

Fruity loops a écrit :

Ici ils les font rouler à coup de pif ou de tatane. Quand ils s'y prennent bien, ils le calent entre deux pieds de chaise, c'moins fatiguant :D

Le tien bouge toujours plus en le faisant rouler pour sortir croquette après croquette, même vautré, que devant sa gamelle ^^.

Bon courage à ceux ont perdu des loulous ou qui ont des malades :/

n°47261623
ticaribou
Posté le 02-10-2016 à 15:25:05  profilanswer

Fruity loops a écrit :

dark au régime, pipo demandé après les 410 euros de son pb urinaire par le véto. Il fait la tronche (le chat, pas le véto !) , la grève de la faim jusqu'au moment où je cède car sa grève me fait peur pour ses reins.
en bonne esclave... :heink:

n°47261769
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-10-2016 à 15:55:22  profilanswer

Fruity loops a écrit :

L'affreux a joué a la chasse aux croquettes avec: grande claque dans le bidule, croquettes qui partent partout et course derrière chaque croquette. Deux jours.

Puis il a compris qu'il suffisait de pousser avec le museau tout en se mettant juste en face des trous. En mode aspirateur, quoi.

Puis il a compris qu'il suffisait d'attendre que l'humain rentre du boulot à 7h du mat' et de miauler pour que je lui donne dans un bol, juste pour qu'il ferme bien  sa putain de gueule.

n°47262542
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 02-10-2016 à 17:54:28  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

L'affreux a joué a la chasse aux croquettes avec: grande claque dans le bidule, croquettes qui partent partout et course derrière chaque croquette. Deux jours.

Puis il a compris qu'il suffisait de pousser avec le museau tout en se mettant juste en face des trous. En mode aspirateur, quoi.

Puis il a compris qu'il suffisait d'attendre que l'humain rentre du boulot à 7h du mat' et de miauler pour que je lui donne dans un bol, juste pour qu'il ferme bien  sa putain de gueule.

[:rofl]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°47262833
Fruity loo​ps
Mine mine mine !
Posté le 02-10-2016 à 18:32:33  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

[:gigaloool]

---------------
n°47262900
ArchibaldT
Posté le 02-10-2016 à 18:40:07  profilanswer

C'est le bourdel dans les dossiers!
http://i65.tinypic.com/5zejvl.jpg

n°47263237
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2016 à 19:14:36  profilanswer

Les chatons dorment beaucoup: ils ont besoin de récupérer.  
Par contre, rien n'est réglé pour Haru. On ne sait plus quoi faire.
Évidemment, on rappelle Tonton demain.  
Si vous connaissez de la phyto pour virer les cystites, n'hésitez pas à nous le dire. Ou à demander à vos vétos.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 02-10-2016 à 19:14:47
n°47263257
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-10-2016 à 19:17:44  profilanswer

vous savez comment faire pour qu'un chat soit pas trop stressé par un déménagement ?  
il cours partout comme un debile  
déjà qu'a la base il est plutôt hyperactif :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47263270
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2016 à 19:18:57  profilanswer

arkrom a écrit :

vous savez comment faire pour qu'un chat soit pas trop stressé par un déménagement ?  
il cours partout comme un debile  
déjà qu'a la base il est plutôt hyperactif :sweat:

Zylkene avant, pendant et après.

n°47263279
Hirondelle​3
Posté le 02-10-2016 à 19:20:06  profilanswer

rootsayen a écrit :

[:rainbow_dash:2]

n°47263317
arkrom
Posté le 02-10-2016 à 19:24:40  profilanswer

cartons  [:yann39]
depart  [:yann39]
appart d'après  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]
il vas devoir rester chez mes parents un moment :spamafote: ( moi aussi du reste :o )
a la base je comptais pas l'emporter aujourd'hui , mais elle m'as posé la caisse sur la pile d'affaire en partance ce matin
donc je vais aller chercher du zyklene pour le prochain deplacement

dans la voiture il a eté sage pourtant , a peine un MIII plaintif ou deux
il as arrêté quand j'ai passé un doigt dans la grille pour lui gratter les oreilles

c'est pas le sujet du topic, mais oui
c'est MA decision :jap:
quand ca marche pas ... pas la peine d'insister jusqu'à ce que ca soit trop tard

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 02-10-2016 à 19:26:58

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47263404
arkrom
Posté le 02-10-2016 à 19:36:58  profilanswer

sans moi il n'a acces qu'a la cuisine  
avec moi il visit la chambre et le bureau  
je boucle toutes les portes  

il est sur mes genoux et m tete la main en bavant depuis une demi heure. c'est sitot que je le pose au sol q'uil deviens agité

---------------
n°47263414
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2016 à 19:37:53  profilanswer

arkrom a écrit :

cartons  [:yann39]  
depart  [:yann39]  
appart d'après  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  
il vas devoir rester chez mes parents un moment :spamafote: ( moi aussi du reste :o )  
a la base je comptais pas l'emporter aujourd'hui , mais elle m'as posé la caisse sur la pile d'affaire en partance ce matin  
donc je vais aller chercher du zyklene pour le prochain deplacement  

dans la voiture il a eté sage pourtant , a peine un MIII plaintif ou deux  
il as arrêté quand j'ai passé un doigt dans la grille pour lui gratter les oreilles  

arkrom a écrit :

c'est pas le sujet du topic, mais oui  
c'est MA decision :jap:  
quand ca marche pas ... pas la peine d'insister jusqu'à ce que ca soit trop tard

Essaie de limiter drastiquement son territoire au début: une pièce. Puis' quand tu vois qu'il va mieux (moins stressé), tu agrandis.

n°47263511
langmc
Posté le 02-10-2016 à 19:50:28  profilanswer

Caryad a écrit :

Les chatons dorment beaucoup: ils ont besoin de récupérer.  
Par contre, rien n'est réglé pour Haru. On ne sait plus quoi faire.
Évidemment, on rappelle Tonton demain.  
Si vous connaissez de la phyto pour virer les cystites, n'hésitez pas à nous le dire. Ou à demander à vos vétos.

http://vers-l-independance.over-bl [...] 77056.html

http://vers-l-independance.over-bl [...] 16076.html

http://www.animal-services.com/sante_cystites.php

:hello:

---------------
Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812)  
n°47263638
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 02-10-2016 à 20:06:24  profilanswer

On vient de rentrer à la maison et finalement c'est pas le carnage :D

Du coup ce qu'on a fait c'est de placer un petit bac ouvert avec de la litière juste devant l'entrée de la maison de toilette.
Ça a eu l'air de marcher nickel.
Par contre pour les crottes coincées dans les poils on a pas eu le choix : tondeuse pour retirer le "caton" et on en a profité pour élaguer un peu autour de l'étoile en préventif :o

n°47263750
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-10-2016 à 20:20:39  profilanswer

arkrom a écrit :

sans moi il n'a acces qu'a la cuisine  
avec moi il visit la chambre et le bureau  
je boucle toutes les portes  

il est sur mes genoux et m tete la main en bavant depuis une demi heure. c'est sitot que je le pose au sol q'uil deviens agité

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcTGL9Bx9UoPGCwtMCt88FQ83Hi_oUWLyFaADi3X2lEmyNy8jDzlYgfFA6XOCwY2IrYYF9vytMBX&usqp=CAE

Voilà ta solution :D

En situation :o
https://www.youtube.com/watch?v=nB0AN2b5lwk

---------------
n°47264218
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 02-10-2016 à 21:11:31  profilanswer

Malheureusement, ça n'a pas réussi à sauver le pauvre Titou   :(

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°47264275
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2016 à 21:16:46  profilanswer

Merci.  :jap:  
Par contre, les deux premiers...  :/
Et le Cystil n'existe plus.

Message édité par Caryad le 02-10-2016 à 21:19:33
n°47264561
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-10-2016 à 21:40:58  profilanswer

Je posais l question de Jean-Michel face à l'hiver alsacien et on m'avait conseillé de construire une cabane de trappeur...

Fidèle à la tradition féline du "je fais ce que je veux d'abord", monsieur a résolu le problème tout seul.
Hier, approche charmeuse (miaou, 'moiselle, bien ou bien?) au point que Josiane a déjà décidé de l'accepter.
Aujourd'hui, il a profité de ce que quelqu'un a oublié de fermer la porte du jardin pour s'introduire dans l'immeuble. On l'a retrouvé installé pour la sieste dans la pièce aménagé, en colocation avec Josiane. Elle dort sur un coussin sur un bureau, lui sur un vieux transat.

On va voir s'il reste et si, oui, véto stérilisation identification et adhésion au club des cinglés multi-chats (je demanderai une réduc des frais d'adhésion à Caryad, tiens)

n°47265214
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2016 à 22:46:51  profilanswer

Bon, demain je passe à l'homéopathie pour Haru. Et on contacte notre autre véto.

n°47265300
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-10-2016 à 22:57:02  profilanswer

Caryad a écrit :

Bon, demain je passe à l'homéopathie pour Haru. Et on contacte notre autre véto.

Mais... Tonton a aucune idée du tout de ce qui se passe?  [:pingouino dei]

n°47265396
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-10-2016 à 23:11:00  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Mais... Tonton a aucune idée du tout de ce qui se passe?  [:pingouino dei]

Chez lui, Haru pissait bien et clair.
Chez nous, ça tient un jour et puis ça repart en couille.

n°47265759
fredo3
Posté le 03-10-2016 à 00:31:37  profilanswer

Tu lui donnes de l'eau du robinet?

n°47265991
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-10-2016 à 05:29:15  profilanswer

fredo3 a écrit :

Tu lui donnes de l'eau du robinet?

Oui, mais elle est adoucie, donc pas de problème de calcaire.
Et c'est pas en l'espace de 2 h que ça change quoi que ce soit.
C'est incompréhensible.

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6012  6013  6014  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)