| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 12:13:02 ![]() ![]() |
Winpoks |
Il a l'air propre pour un hippie.
Même poids et taille, mais pas même longueur de poil pour le moment. Par contre Louna a plus de muscle dans les cuisses et Maïli a plus de ventre. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-10-2016 à 12:31:26 |
rootsayen Jungle Cat | Allez, j'ai préparé un sac avec croquettes et litière pour la radiothérapie de Mina le temps de son hospitalisation. J'ai skotché son nom dessus, comme si elle partait en colo J'espère que rien ne sera bloquant lors de la consultation à 11h. Tout en haut de sa cicatrice je sens comme une micro boule, mais j'ai l'impression que c'est plus les tissus qui ont formé ça lors de la cicatrisation qu'autre chose, c'est à la "plus importante jonction" de la cicatrice.. C'est ma seule flippe pour le moment... Wait&see, en attendant c'est jeux et câlins. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 02-10-2016 à 13:19:40 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | La tache de couleur sur son nez --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rootsayen Jungle Cat |
Elle a été opéré fin Aout, je pensais que les éventuelles boules auraient disparues. On verra ce que dit la doc demain. Vivement demain, que ce soit enclenché. Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 02-10-2016 à 14:47:02 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Fruity loops Mine mine mine ! |
--------------- - Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE ! |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 14:57:56 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- - Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Prends lui un modèle pour cheval |
rootsayen Jungle Cat |
Normalement oui. En semaine ça sera compliquée, donc j'irais le samedi matin. C'est un jour sans séance en plus, donc je ne la "dérangerai" pas. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
ticaribou |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Puis il a compris qu'il suffisait de pousser avec le museau tout en se mettant juste en face des trous. En mode aspirateur, quoi.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ArchibaldT | C'est le bourdel dans les dossiers!
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les chatons dorment beaucoup: ils ont besoin de récupérer. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 02-10-2016 à 19:14:47 |
|
Hirondelle3 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | cartons dans la voiture il a eté sage pourtant , a peine un MIII plaintif ou deux
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-10-2016 à 19:26:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message édité par Caryad le 02-10-2016 à 21:19:33 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
fredo3 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |