| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
J' regarderais ce que l'on donne à la nôtre lors de ses crises, un autre cachet peut, peut-être mieux fonctionner Message édité par Shinseiki le 03-10-2016 à 12:07:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 11:57:42 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
Je t'approuve totalement.
Message édité par danton le 03-10-2016 à 12:35:26 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Bon courage, elle est dans de bonnes mains Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 03-10-2016 à 12:49:13 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Des bisous à vous tous --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mont Rouscous commandée.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 03-10-2016 à 12:51:20 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 12:57:40 ![]() ![]() |
efyliae | Bon j'espère que ce n'est qu'un contretemps pour Mina et que le mystère Haru va s'arranger ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Buta43 chie la classe |
Avant on avait Nefy qui faisait ce bruit en marchant à cause de ses griffes qui ne rentrent pas... Maintenant, on a Nefy avec un tictic-tictic bien caractéristique vu qu'il boitille toujours un peu, mais en plus on a Loco avec un tic---tic---tic lent et souple, et Lati, avec un tictictictictic bien spécifique à ses courtes pattes. et bon courage roots, on a eu le cas récemment a se demander combien de temps on allait pouvoir lui donner, c'est jamais facile. d'ailleurs des News tiens: pas un lymphome mais un truc vu sur les chatons de moins d'un an, 30% de chance de récidive, à surveiller car pourrait un jour evoluer quand même en lymphome.. on a montré les résultats du labo à une amie medecin qui nous a dit que ce genre de confusion lymphome/polype etait connu aussi chez l'humain dans certain cas. (bonjour, vous avez soit un lymphome, soit une mononucléose, on va faire le test complémentaire, respirez ça va prendre un peu de temps. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 03-10-2016 à 13:58:41 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
efyliae | Buta j'ai pas compris ton dernier paragraphe ? Edit : ah avec l'édit c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 03-10-2016 à 13:59:06 |
Buta43 chie la classe |
edit: ah ben voila. Message édité par Buta43 le 03-10-2016 à 13:59:48 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
rootsayen Jungle Cat |
C'est trop ça même si le contexte est différent. Là elle m'a dit, ça peut-être rien du tout, mais autant considérer que, pour pas faire une RT pour rien (ce que je comprends). Donc là, c'est peut-être une récidive, ou soit quedal, suspens. Faut pas être cardiaque... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
rootsayen Jungle Cat |
Bordel... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Daphne kernel panic | Bon. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-10-2016 à 14:34:10 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
senny | Ça y est Luna viens d'avoir son premier chatniversaire.
Message cité 1 fois Message édité par senny le 03-10-2016 à 15:10:14 --------------- Financement participatif : |
rafioul2 |
|
kley Miaou ! | Câlins à tous les chats concernés et bon courage à leurs esclaves. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic | Si y'en a, mais je crois que c'est pas la saison. |
Siamteam Corniaud power |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Heu si normal. Tout mes chats ont toujours fait la vache à l'extérieur.
Message édité par Big Blue le 03-10-2016 à 17:01:53 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 03-10-2016 à 17:38:01 |
kley Miaou ! |
|
Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 03-10-2016 à 18:23:58 |
Daphne kernel panic |
|