| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 13:15:19 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fabien Vive la super 5 ! |
samedi matin assez mouvementé --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Trajet avec 4 chats dans la voiture en cours. |
kley Miaou ! | Vous relâcherez les chatons dehors une fois arrivés ?
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par Caryad le 01-10-2016 à 14:28:12 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 15:17:27 ![]() ![]() |
Adiht | Mais comment tu peux l'engueuler avec sa bouille d'ange --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 01-10-2016 à 15:52:30 |
kley Miaou ! | Ils sont choux |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Entendu un, il y a trois jours et vu la maman souvent. |
Space Profil: Maux des rateurs | Des chinois mangent un chaton
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Winpoks | T'as pas vu la seconde partie de la vidéo. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Adiht |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce nounou! Message édité par Caryad le 01-10-2016 à 21:35:07 |
kley Miaou ! | Il est magnifique |
fredo3 | Il a l'air grand
|
memaster M.arc a volé mon 62 | graves... les chats hfr --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je dors avec les petits cette nuit. --------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est serré chez vous d'avoir des lits de chats tout près des radiateurs Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-10-2016 à 22:10:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 01-10-2016 à 22:19:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle est planquée Camden ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
kikou2419 |
C'est clair, et je ne te parle pas de ses dimanches matin qui sont harassant
Du coup si ça continue une fois déménagé, j'appellerai la comportementaliste, cette fois c'est décidé Message édité par kikou2419 le 02-10-2016 à 11:23:34 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |