| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 20:10:13 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon ben c'est fini... Adieu Hydroctite... (2007-2016) On a été obligé de la faire piquer, je vous donnerais les détails demain... Ce soir c'est pas possible Dernière photo, juste avant d'aller au vétérinaire...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
efyliae |
Je suis désolée pour toi |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 20:21:36 ![]() Sincèrement désolé |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oh --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
danton la tête sur les épaules... |
De tout coeur avec toi , c'est dûr. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 20:48:21 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Ticento so-saugrenu |
Pad | Courage |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saint Quentin |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kley Miaou ! | Mes condoléances |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
rootsayen Jungle Cat |
Mes condoléances, et courage --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Winpoks |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Courage Shinseiki et Efyliae
Message édité par Stone_Island le 01-10-2016 à 00:11:51 |
D_omi sourit | Shinseiki et efyliae ... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Efy... Message édité par Caryad le 01-10-2016 à 03:43:34 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Shinseiki Poti Blagueur | Merci a tous pour vos messages de soutient... Nous l'avions donc récupérée vendredi de la semaine passée, après 3 jours de perfusion chez la véto. Elle semblait effectivement aller mieux et le mot d'ordre c’était : Médicament + Manger. Déjà rien que le samedi matin, ça sentait mauvais... elle ne mangeais / buvais que très peu et uniquement si on lui proposait. Idem le dimanche. Le lundi je téléphone a la véto comme convenu pour donner les nouvelles pas terrible, la véto me dis qu'il faut donc la forcer a manger en la gavant avec une seringue. Vu l'issue, vous vous doutez de la suite... Aucune amélioration malgré le gavage et les médicaments, son état se dégradais de jour en jour... Elle dormais beaucoup (toujours prêt de nous), ses rares déplacements ressemblais vraiment a un parcours du combattant tant elle tenais a peine sur ses pattes et vacillait a la moindre chose. De plus et ce malgré l'anti-vomitif, elle avais régulièrement des haut-le-coeur et vomissait parfois, un peu de bile. Hier, en rentrant du boulot c’était vraiment la fin, elle ne tenais plus du tout sur ses pattes et elle avais la diarrhée. Comme convenu, j'ai redonné les mauvaises nouvelles a la véto et il a été décidé de procéder a une fin de vie. Elle s'est éteinte paisiblement le 30-09-2016 a 18h45. Nous l'avons enterrée se matin a 9h dans le jardin, voici sa dernière demeure, les plus botanistes d'entre vous reconnaîtrons un pied de Nepeta cataria. Adieu Hydroctite... Message édité par Shinseiki le 01-10-2016 à 11:44:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic | Enterrée sous un pied d'herbe à chats |
efyliae |
Mes chats n'ont jamais chassé plus gros que des musaraignes, à mon avis les rats doivent les faire flipper |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Pepsi, qui a trouvé comment ouvrir la fenêtre de la chambre quand elle n'est pas verrouillée (et qui reste pendu comme un abruti quand elle l'est --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Saint Quentin | J'ai un petit problème avec minette : quand elle joue, elle sort bien ses griffes et ne retient pas ses morsures.
Message cité 2 fois Message édité par Saint Quentin le 01-10-2016 à 12:23:04 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Kingus 4300 D'oh! Nut | La suite !
P'tit Soleil Carpe Diem | Pepsi, le chat qui ne coûte pas cher en jouets, mais qui coûte cher en dégâts --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |