| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 13:50:13 ![]() ![]() |
efyliae |
|
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Si si, je les laisse refroidir un peu. Je coupe des morceaux très petits donc ça refroidit assez rapidement. Ce midi, ça a été le drame : on a mangé une tarte de courgettes et thon... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 14:04:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous vous souvenez des chatons que je devais noyé --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efyliae |
|
ticaribou |
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 15-09-2016 à 15:56:03 |
efyliae | Ptin je viens d'apprendre que le chat de ma grand-mère est mal en point (c'est la minette que j'ai gardé plus d'un mois chez moi), apparemment hier elle avait de la fièvre + insuffisance respiratoire |
danton la tête sur les épaules... |
Ah m...., ça craint. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou | dark me fait la tête, rachel surveille l'invitée surprise pas invitée du tout, les deux sont même partis ensemble, fomenter quoi ? allez savoir. |
efyliae |
Eau dans les poumons, suspicion de cancer. Y a un tarif groupé pour les euthanasies? Je sais plus trop son âge, c'est une chatte trouvée, je dirai 11-12 ans. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-09-2016 à 19:23:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
Ce n'est pas moi qui m'en occupe, mais t'en fais pas c'était de l'ironie rapport au fait que mon vieux chat chez ma mère a sans doute aussi un cancer et il est plutôt sur la fin... là la chatte est justement chez elle pour qu'elle soit mieux surveillée Message édité par efyliae le 15-09-2016 à 19:34:02 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Pepsi, connerie N°7285493.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Merde Efyliae --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
Y a pas de souci c'est pas parce qu'on poste de sales nouvelles que personne peut rigoler |
ticaribou |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ankh zanhka |
Ticento so-saugrenu |
ArchibaldT |
kley Miaou ! | Courage efyliae
|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Pepsi
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
D_omi sourit | @ Efylae bon courage --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ticaribou |
|
efyliae | Merci pour vos messages |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |