| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 10:12:14 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Raaaaah Message édité par _MoebiuS_ le 16-09-2016 à 11:45:53 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 16-09-2016 à 11:45:15 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faut mettre les images sur reho.st |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 11:55:57 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
tails38 |
|
D_omi sourit | Oui mais l'autre va être jalouse --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Winpoks | Mais c'est vrai que les photos de profil ça ressemble à rien pour la petite. Message édité par Winpoks le 16-09-2016 à 17:05:43 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 16-09-2016 à 18:25:20 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
HipiPeep | Les p'tits bouts --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Hirondelle3 |
|
efyliae |
Oh j'espère que ça va aller pour eux Je suis avec la minette malade, elle ronronne à fond comme d'habitude mais j'entends que ça a l'air un peu "encombré". Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup mangé et reste pas mal sur son tapis, elle bouge plus d'habitude. J'ai lu son dossier du coup, "hyperthermie, troubles respiratoires, anorexie, très faible, se traîne. Hypothèses infectieuses (bronchopneumonie), possible hypothèse tumorale". Ma mère m'a aussi parlé du fait que ça pourrait être un virus présent depuis sa naissance et dans ce cas là c'est foutu (FIV? |
miel100 |
Message cité 1 fois Message édité par miel100 le 16-09-2016 à 19:52:46 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Oh les ptits choux Message édité par P'tit Soleil le 16-09-2016 à 20:07:39 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Viste véto pour mes nounous. Tout va bien. Ils font du gras par contre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
miel100 |
Message édité par miel100 le 16-09-2016 à 20:34:54 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Heureusement que mon chat est autonettoyant, jamais je ne pourrais lui donner des bains --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
miel100 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Puces et vers plats pour les chatons. |
Ticento so-saugrenu |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je viens enfin de recevoir la nouvelle cage de transport de l'affreux...
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Photos! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-09-2016 à 13:06:25 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil anti parasite pour tout le monde cet après midi, hier ça se grattait trop les oreilles Message édité par Big Blue le 17-09-2016 à 13:50:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |