| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 19:43:26 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 14-09-2016 à 21:01:26 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 14-09-2016 à 21:05:01 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fredo3 |
edit: Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 14-09-2016 à 21:09:19 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 14-09-2016 à 21:17:08 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 21:15:38 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Pad |
|
efyliae | J'ai eu une pensée pour kany et son sac rouge Message édité par efyliae le 15-09-2016 à 00:33:54 |
efyliae | Ouais je sais, je me disais justement que Chupa il était plus sympa que limerick sur ce coup Message édité par efyliae le 15-09-2016 à 08:30:36 |
D_omi sourit | Nounous de vacances suite --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Petit séjour au bord de la mer, le chat papi de 18 ans devient de plus en plus aware (et obsédé par la bouffe).
Message édité par _MoebiuS_ le 15-09-2016 à 10:09:03 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
rootsayen Jungle Cat | Il a des yeux magnifiques ! --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ticento so-saugrenu |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Mon chat est désespéré, il attend que ses courgettes soient prêtes, il a fallu les éplucher, les couper, les faire cuire, là c'est en train de refroidire, il en peut plus, il miaule comme un perdu ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
efyliae | C'est pour ça que j'ai mis "peut-être" car je savais pas si tu les faisais croquantes ou pas |
Daphne kernel panic | Faudra que je tente les courgettes avec Mishka. Déjà qu'elle aime le tofu (mais je pense qu'elle est folle). Vu qu'elle a du poids à perdre... J'a de sérieux doutes quant à leur succès mais bon |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
P'tit Soleil Carpe Diem | Comment il s'est jeté dessus dès que je lui ai donné --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
|
efyliae |
|
efyliae |
Si car au départ le poulet ou les crevettes sont crus. Bon en général le poulet ressort mi-cuit mi-cru, ça fait un mélange de textures ça doit pas être si mal Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 15-09-2016 à 13:39:28 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |