| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 06:03:33 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Coccynelleuh |
|
stardrawer Jaronaute | 0 végétal ici. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Chnoup Septuple connasse :o | A propos de dégueulis, hier Nin a choisi de vomir sur le radiateur de notre chambre, genre son dégueulis est passé à l'intérieur du radiateur, on était ravis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
n0m1s in TT we trust |
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 12:17:16 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
n0m1s in TT we trust |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Toujours très attentif à tout ce qui se passe à table...
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
preem |
|
Adiht |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
fabien Vive la super 5 ! |
kley Miaou ! |
|
Adiht |
psychatricmeuh Empty Walls | pourtant le côté "bonbon tout doux et pelucheux" correspond plus à l'opposition avec le minion, non? --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Skol | Je vais acheter des fumigènes contre les puces, je reviens chez moi, j'installe le fumigène, j'appuie sur la bague et PAF ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | mais les chats SONT des suppôts de satan . ils ont juste un pouvoir de camouflage magique --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Skol | J'ai appelé le centre anti-poisons, ils m'ont dit de prendre une douche et de bien rincer pendant 10 minutes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |