Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5966  5967  5968  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°46912676
Skol
Posté le 29-08-2016 à 17:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai appelé le centre anti-poisons, ils m'ont dit de prendre une douche et de bien rincer pendant 10 minutes.
Ça pue dans toute la baraque et je dois maintenir les chats à l'extérieur. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 17:29:28  profilanswer

n°46912838
fredo3
Posté le 29-08-2016 à 17:42:06  profilanswer

Sérieux un fumigène. Comment vous pouvez utiliser un truc pareil  :( . Ce produit va forcément s’imprégner dans tout, même dans des mois t'en inhaleras les résidus (même si plus ressenti par le nez) :sweat:, bonjour la dose sur le long terme.

Message cité 3 fois
Message édité par fredo3 le 29-08-2016 à 18:16:29
n°46913206
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-08-2016 à 18:09:34  profilanswer

Fais moi câlins Môman :o (avec ma tête de couillon, langue sortie en bonus :d)

http://marcetmarie.fr/marie/blablabla.JPG

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46913222
kley
Miaou !
Posté le 29-08-2016 à 18:11:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Trop  :love:  :love:  :love:  

Mes chats me font ça tout le temps (le bout de langue sortie, c'est plus rare, mais le regard langoureux y est :o), donc je ne les prends jamais en photo... je devrais :o

n°46913240
kley
Miaou !
Posté le 29-08-2016 à 18:13:03  profilanswer

fredo3 a écrit :

Sérieux un fumigène. Comment vous pouvez utiliser un truc pareil  :( . Ce produit va forcément s’imprégner dans tout, même dans des mois t'en inhalera les résidus (même si plus ressenti par le nez) :sweat:, bonjour la dose sur le long terme.

Je pense pareil, mais si t'as pas le choix pour te débarrasser des puces...

n°46913259
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-08-2016 à 18:15:01  profilanswer

Skol a écrit :

J'ai appelé le centre anti-poisons, ils m'ont dit de prendre une douche et de bien rincer pendant 10 minutes.
Ça pue dans toute la baraque et je dois maintenir les chats à l'extérieur. :sweat:

t'aurais du regarder la meteo avant de choisir aujour'hui pour faire ça, il pleut  :lol:  

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°46913304
Skol
Posté le 29-08-2016 à 18:19:08  profilanswer

Je l'ai foutue au rez-de-chaussée, sachant que la cyperméthrine et la tétraméthrine étaient ultra toxiques pour les chats.
Elle s'aventure un peu sur la terrasse pour chasser les feuilles mortes, mais elle ne va pas tellement loin dans le jardin.

fredo3 a écrit :

Sérieux un fumigène. Comment vous pouvez utiliser un truc pareil  :( . Ce produit va forcément s’imprégner dans tout, même dans des mois t'en inhalera les résidus (même si plus ressenti par le nez) :sweat:, bonjour la dose sur le long terme.

C'est-à-dire qu'à un moment c'est plus possible. Quand tu fous un pied par terre et que tu as des dizaines de puces sur les chevilles en quelques secondes, que les chats passent leurs journées à se gratter et que tout le monde est couvert de boutons, c'est plus gérable.
Moi aussi je me méfie de ces saloperies, mais avec la canicule, j'ai une infestation massive et c'est plus vivable pour personne. :sweat:  

n°46913338
kley
Miaou !
Posté le 29-08-2016 à 18:21:57  profilanswer

Skol a écrit :

C'est-à-dire qu'à un moment c'est plus possible. Quand tu fous un pied par terre et que tu as des dizaines de puces sur les chevilles en quelques secondes, que les chats passent leurs journées à se gratter et que tout le monde est couvert de boutons, c'est plus gérable.
Moi aussi je me méfie de ces saloperies, mais avec la canicule, j'ai une infestation massive et c'est plus vivable pour personne. :sweat:  

Le problème c'est d'éviter d'en avoir de nouveau chez soi s'il en reste à l'extérieur... tu traites aussi les chats, du coup ?

n°46913348
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-08-2016 à 18:22:38  profilanswer

Quelle merde Skol, bon courage :/

---------------
n°46913488
Skol
Posté le 29-08-2016 à 18:37:17  profilanswer

kley a écrit :

Le problème c'est d'éviter d'en avoir de nouveau chez soi s'il en reste à l'extérieur... tu traites aussi les chats, du coup ?

Je leur ai mis des pipettes, pas fan non plus mais pas le choix. :/

Sinking a écrit :

Quelle merde Skol, bon courage :/

J'ose espérer que le plus dur est passé. :D  
Reste l'autre folle de Didou cachée sous son immeuble depuis mercredi dernier.
Le véto m'a dit d'arrêter de la nourrir pour qu'elle sorte de son trou et de la lui amener pour qu'il lui prescrive des anxiolytiques, carrément. :ouch:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 18:37:17  profilanswer

n°46913653
efyliae
Posté le 29-08-2016 à 18:55:27  profilanswer

En tout cas depuis le fumigène chez nous ça a l'air beaucoup mieux, j'ai retrouvé quelques puces les jours d'après mais elles ont dû crever :o
Bon je suis partie deux semaines de l'appartement aussi, ça fausse peut-être ma perception :D

Message édité par efyliae le 29-08-2016 à 18:55:57
n°46913957
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 19:35:09  answer

:hello:
Dites, les plantes carnivores c'est compatible avec les chats ? [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 19:48:37
n°46914004
langmc
Posté le 29-08-2016 à 19:41:02  profilanswer

Je ne pense pas qu'elles risquent de manger les chats.  :whistle:

---------------
Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812)  
n°46914069
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 19:49:00  answer

J'imagine, mais j'ai surtout peur de l'inverse :D

n°46914151
D_omi
sourit
Posté le 29-08-2016 à 19:59:52  profilanswer

Skol a écrit :

Je leur ai mis des pipettes, pas fan non plus mais pas le choix. :/

Du Comfortis  [:cerveau hurle]    :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46914216
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-08-2016 à 20:07:25  profilanswer

fredo3 a écrit :

Sérieux un fumigène. Comment vous pouvez utiliser un truc pareil  :( . Ce produit va forcément s’imprégner dans tout, même dans des mois t'en inhaleras les résidus (même si plus ressenti par le nez) :sweat:, bonjour la dose sur le long terme.

Pareil, j'aurais trop peur de ne pas avoir assez bien nettoyé et que ça flingue mon chat :sweat:

Sinking a écrit :

Ti chou [:plugin]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°46914276
kikou2419
Posté le 29-08-2016 à 20:13:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pareil, j'aurais trop peur de ne pas avoir assez bien nettoyé et que ça flingue mon chat :sweat:

Bah yen a un ici pour qui ça a bousillé le foie de son père je crois..

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46914281
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-08-2016 à 20:14:06  profilanswer

Ouais, mais c'est pire si ça abime le chat :o

---------------
n°46914339
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-08-2016 à 20:21:34  profilanswer

Rhaaa Mina en a un peu marre du bandage. Surtout à 2 endroit la "colle" ou je ne sais pas quoi s'est un peu mélangé à ses poils malgré le fait qu'elle ai été rasé, ça a du légèrement bouger. Du coup elle lèche ses 2 zones fréquemment, ça l'agace, mais elle ne tente pas de le retirer. J'ai tenté d'arranger ça le plus possible, mais bon.

Aller, plus que 2 jours et demi à tenir avec ce gros truc.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46914387
Skol
Posté le 29-08-2016 à 20:27:19  profilanswer

D_omi a écrit :

Du Comfortis  [:cerveau hurle]    :D

Connaissais pas, merci pour le tuyau. :jap:  
Cette nuit je vais laisser la niboulette en bas, je ne veux pas qu'elle entre dans les chambres que j'ai traitées, même après avoir aéré.
Elle va hurler à la mort mais j'ai pas le choix.
Au centre anti-poison ils m'ont dit que le produit que j'avais utilisé ne risquait pas de me faire grand chose, à part des picotements. Donc je pige pas le coup du type qui a eu le foie niqué. [:transparency]

n°46914389
D_omi
sourit
Posté le 29-08-2016 à 20:27:24  profilanswer

rootsayen a écrit :

Rhaaa Mina en a un peu marre du bandage. Surtout à 2 endroit la "colle" ou je ne sais pas quoi s'est un peu mélangé à ses poils malgré le fait qu'elle ai été rasé, ça a du légèrement bouger. Du coup elle lèche ses 2 zones fréquemment, ça l'agace, mais elle ne tente pas de le retirer. J'ai tenté d'arranger ça le plus possible, mais bon.

Sinon tu peux utiliser du gel Dermaline (recommandation de veto)  :jap:  Des calinous à Mina  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46914416
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-08-2016 à 20:31:14  profilanswer

D_omi a écrit :

Sinon tu peux utiliser du gel Dermaline (recommandation de veto)  :jap:  Des calinous à Mina  :)

Alors j'ai pas ça chez moi, mais je suis con, la clinique m'a déja passé ce que j'aurais à lui mettre pour la calmer une fois la plaie à l'air. Y'a un truc pour désinfecter, ça ok, mais ensuite une pommade qui soulage il me semble. Je vais aller voir ça, si c'est bien le role de cette pommade, je peux peut être déja l'appliquer sur les petites zones qui l'embettent.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46914434
D_omi
sourit
Posté le 29-08-2016 à 20:32:30  profilanswer

Voilà, même si ce n'est pas ce produit, c'est sûrement équivalent  :)

---------------
n°46914509
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-08-2016 à 20:40:45  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tu lui as expliqué le pourquoi de l'opération et du bandage ? Et qu'il ne fallait pas qu'elle se gratte ou se lèche ? (oui, ça a marché sur mon chat)
Sinon, collerette ou pyjama.

---------------
n°46914534
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 29-08-2016 à 20:43:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Ils sont vraiment irrésistibles quand ils font des mines pareilles :D

n°46914550
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-08-2016 à 20:45:29  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu lui as expliqué le pourquoi de l'opération et du bandage ? Et qu'il ne fallait pas qu'elle se gratte ou se lèche ? (oui, ça a marché sur mon chat)
Sinon, collerette ou pyjama.

Je lui ai parlé oui, mais bon :D Pyjama, elle lecherait certainement le pyjama, ça décallerait juste le soucis (et là, elle leche 2 endroits du rebord, mais aucun risque qu'elle abime le bandage, encore moins de le faire au point de l'enlever). Donc, quand je la vois le faire, je l'arrête tout doucement avec ma main, et elle ne reprend parfois pas.
Vu que ça reste leger, je ne veux pas lui mettre de collerette, ça l'agacerait encore +.

Je me plains, mais ça pourrait être bien pire, elle supporte relativement bien pour le moment. Surtout qu'elle a été opéré des 2 cotés au final (la grosse masse à gauche, et le petit truc qui apparassait au scan du coté droit)

Message édité par rootsayen le 29-08-2016 à 20:46:10

---------------
n°46914573
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 29-08-2016 à 20:48:25  profilanswer

Sinon chez nous c'est éternuements depuis hier soir et les yeux qui commencent à rougir un peu.
Ça coule pas trop du nez pour le moment. Il n'y a qu' une petite croûte noirâtre sous la narine.
Mais bon comme je suis à la maison demain aprem je pense que je vais l'amener faire un petit check up chez le veto histoire d'être tranquilles. Et puis ça permettra de faire les présentations à la clinique puisqu'il y aura les vermifugages et la stérilisation à faire les prochains mois. ;)

n°46914608
Buta43
chie la classe
Posté le 29-08-2016 à 20:51:19  profilanswer

Skol a écrit :

Au centre anti-poison ils m'ont dit que le produit que j'avais utilisé ne risquait pas de me faire grand chose, à part des picotements. Donc je pige pas le coup du type qui a eu le foie niqué. [:transparency]

boarf t'as du prendre la dose équivalente à 50kg de légumes de supermarché, je comprend qu'ils t'aient dit qu'au pire ça allait picoter. :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°46914801
Skol
Posté le 29-08-2016 à 21:08:52  profilanswer

J'espère que j'aurai pas la même chiasse qu'avec 50kg de légumes par contre. [:leguidedubledard:1]

n°46914826
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-08-2016 à 21:10:40  profilanswer

Skol a écrit :

J'espère que j'aurai pas la même chiasse qu'avec 50kg de légumes par contre. [:leguidedubledard:1]

:d

---------------
n°46914852
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-08-2016 à 21:12:13  profilanswer

:lol:  :lol:  

Et Itsou...  [:briseparpaing]

n°46915306
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 29-08-2016 à 21:40:49  profilanswer

J'ai un nouvel errant dans le jardin.
Un ptit tigré gris qui a une toute grosse tronche, de grosses papattes mais rien entre.  :love:  

Le truc qui est surprenant c'est qu'il a des marquages de Bengal au niveau facial et sur les épaules, mais le dos et les pattes de derrière sont du pur no-name  

Je me fais un film ou il y a déjà suffisamment de Bengals qui trainent dehors pour qu'il y ait croisement avec les autochtones?  :??:

n°46915356
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-08-2016 à 21:43:06  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Un ptit tigré gris qui a une toute grosse tronche, de grosses papattes mais rien entre.  :love:  

Le truc qui est surprenant c'est qu'il a des marquages de Bengal au niveau facial et sur les épaules, mais le dos et les pattes de derrière sont du pur no-name  

Je me fais un film ou il y a déjà suffisamment de Bengals qui trainent dehors pour qu'il y ait croisement avec les autochtones?  :??:

Pense pas que de vrais Bengal traînent dans les rues.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 29-08-2016 à 21:44:18
n°46915440
Adiht
Posté le 29-08-2016 à 21:47:59  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Un ptit tigré gris qui a une toute grosse tronche, de grosses papattes mais rien entre. :love:

Je me fais un film ou il y a déjà suffisamment de Bengals qui trainent dehors pour qu'il y ait croisement avec les autochtones? :??:

Oh il a l'air chou d'après la description, vivement la photo! :love:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°46915499
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 29-08-2016 à 21:53:02  profilanswer

C'est pas prêt d'arriver. il a déjà super peur quand je bouge trop vite, alors...

n°46915563
Adiht
Posté le 29-08-2016 à 21:57:28  profilanswer

J'ai confiance en toi [:glossypaper]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°46915594
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-08-2016 à 21:59:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah ben là tu peux pas le lui refuser :D :love:

n°46915619
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-08-2016 à 22:01:06  profilanswer

Ah tiens, j'ai oublié de demander ! Le chat que je garde a un problème de gingivite, qu'est-ce qui pourrait lui faire du bien ?
Caryad, j'ai parlé à sa maîtresse de l'EPP, j'espère que c'est bien ça peut l'aider. Je ne me souviens plus du dosage par contre.

---------------
n°46915647
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-08-2016 à 22:02:49  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah tiens, j'ai oublié de demander ! Le chat que je garde a un problème de gingivite, qu'est-ce qui pourrait lui faire du bien ?  
Caryad, j'ai parlé à sa maîtresse de l'EPP, j'espère que c'est bien ça peut l'aider. Je ne me souviens plus du dosage par contre.

Extrait de bourgeon de cassis, labo Herbalgem.
1 goutte 2 à 3 jours puis
2 gouttes 2 à 3 jours puis
3 gouttes 2 à 3 jours puis on redescend.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5966  5967  5968  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)