| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
langmc | Reprise du message précédent :
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 17:18:43 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... |
Bah, c'est la cambrousse. les fermiers n'ont pas le même rapport avec leurs chats.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | En recherche de la place la plus optimale entre un clavier, une souris et un pavé numérique...
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 20-08-2016 à 18:41:41 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est une des premières fois qu'il me fait ça en 18 ans. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hirondelle3 | Batcat |
Fruity loops Mine mine mine ! | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 20:02:39 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pas la menthe poivrée, normalement. C'est un répulsif naturel pour le chat.
|
Fruity loops Mine mine mine ! |
C'est pas malin ça. Je veux pas faire fuir mon saucisson. Message cité 1 fois Message édité par Fruity loops le 20-08-2016 à 20:08:30 --------------- - Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE ! |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | La barbe, ce kiff pour le chat |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht |
Fruity loops Mine mine mine ! | Merci pour vos réponses !
--------------- - Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
kikou2419 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est le chat qui empêche de faire les invasions... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kikou2419 |
Eomer fils d'Eomund ? Hormis la barbe je ne vois pas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dafiiiiid Textual Pervert |
kley Miaou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-08-2016 à 08:53:52 |
kley Miaou ! | Ils sont chous |
Skol |
|
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 21-08-2016 à 10:45:29 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu leur laves les dents ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
edit : sympa tes chats de se laisser prendre les dents en photo Message cité 2 fois Message édité par kley le 21-08-2016 à 13:09:23 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |