Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5946  5947  5948  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°46824537
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 21-08-2016 à 13:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Ca doit être la canine de lait, elle finira sans doute par tomber un jour ou l'autre.
Ceci dit, ça "disparaît" souvent, donc si tu veux la garder en souvenir, tu peux peut-être demander au véto de faciliter sa chute :o

edit : sympa tes chats de se laisser prendre les dents en photo :D Les miens, faut que j'attende qu'ils bâillent :o

Moi d'attendre qu'il ouvre le bec pour me mordre.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 13:32:25  profilanswer

n°46827254
Winpoks
Posté le 21-08-2016 à 18:26:30  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu leur laves les dents ? [:delarue3]

Une à deux fois par semaine. Elles se laissent faire.  :o

n°46827306
Winpoks
Posté le 21-08-2016 à 18:30:13  profilanswer

kley a écrit :

Ca doit être la canine de lait, elle finira sans doute par tomber un jour ou l'autre.
Ceci dit, ça "disparaît" souvent, donc si tu veux la garder en souvenir, tu peux peut-être demander au véto de faciliter sa chute :o

edit : sympa tes chats de se laisser prendre les dents en photo :D Les miens, faut que j'attende qu'ils bâillent :o

Ok merci. Donc pas besoin d'aller voir le vétérinaire. Même un décalage de la sorte c'est normal si je comprend bien.  :jap:

n°46827395
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-08-2016 à 18:38:30  profilanswer

Depuis que j'ai acheté un boitier Core X5 , avec toute la chaleur de mon pc qui sort par les grilles du dessus, mon chat adore se mettre dessus. Vu que le boitier est large, elle peut même s'allonger. En repos c'est pas génant, mais en charge je suis forcé de la pousser sinon elle bouche tout :o

(photo de merde, flash tout ca)

http://reho.st/self/e97e2773ea5404bcaf80e9683fade1968f2416cf.jpg

http://reho.st/self/35490d26a24fd7910d514c3dc222e9321ab46bb9.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 21-08-2016 à 18:38:46

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46828305
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 21-08-2016 à 19:44:33  profilanswer

rootsayen a écrit :

Depuis que j'ai acheté un boitier Core X5 , avec toute la chaleur de mon pc qui sort par les grilles du dessus, mon chat adore se mettre dessus. Vu que le boitier est large, elle peut même s'allonger. En repos c'est pas génant, mais en charge je suis forcé de la pousser sinon elle bouche tout :o

(photo de merde, flash tout ca)

http://reho.st/self/e97e2773ea5404 [...] 2416cf.jpg

http://reho.st/self/35490d26a24fd7 [...] b46bb9.jpg

Les chats et les PCs!
J'ai installé la nouvelle config dans un Fractal r4 et monsieur se vautre aussi dessus.
Seulement, j'avais pas fait gaffe... le bouton on/off est aussi au dessus.  [:canard digital:2]

n°46828312
kley
Miaou !
Posté le 21-08-2016 à 19:46:04  profilanswer

Comme quoi les chats et les geeks, ça va bien ensemble :D
Si je laissais faire, mes chats dormiraient sur mon clavier qui chauffe :o

n°46828354
Skol
Posté le 21-08-2016 à 19:50:45  profilanswer

En parlant de ça, Didou est toujours sur ma tour d'ordi, elle est pas sortie de ma chambre depuis jeudi. [:tim_coucou]

n°46828467
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-08-2016 à 20:02:43  profilanswer

Je garde donc le chat d'un ami depuis mercredi. Tout se passe bien (ie ils s'ignorent la plupart du temps), sauf que depuis aujourd'hui c'est le casse-tête pour sortir de chez moi.
Achille a l'habitude de sortir de l'appart et de descendre un ou deux étages quand j'ouvre la porte. Bon c'est relou mais j'ai qu'à aller le chercher et il se laisse faire. Jusqu'à présent l'autre chat qui est un peu moins aventureux attendait sagement dans l'encadrement de la porte. Jusqu'à cet après-midi où il a décidé de faire comme l'autre couillon et de descendre aussi faire un tour. Comment j'ai galéré pour les faire rentrer tous les deux en meme temps et pouvoir fermer la porte [:prozac]

n°46828525
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-08-2016 à 20:07:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

Une à deux fois par semaine. Elles se laissent faire.  :o

[:implosion du tibia]

Faudra faire une vidéo, j'aimerais voir ça :D
Je n'arrive même pas à lui ouvrir les bouches pour regarder ses dents correctement [:ula)

Skol a écrit :

En parlant de ça, Didou est toujours sur ma tour d'ordi, elle est pas sortie de ma chambre depuis jeudi. [:tim_coucou]

Elle se remet de ses émotions.
Y avait pas les niboulettes dans ta chambre ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°46828640
Coccynelle​uh
Posté le 21-08-2016 à 20:15:47  profilanswer

power600 a écrit :

Ca existe ça? C'est quel modèle?  :??:

j'ai trouvé sur pinterest, mais apparemment ça serait un bengal :D

Winpoks a écrit :

Petite question dentaire.  :o  
À la base Maili (la petite dernière) à d'après le dentiste la dentition un peu de travers. Là ce matin avec le nettoyage des dents je viens de voir qu'elle avait une double canine. La nouvelle a l'air de mieux pousser. Par contre vous pensez que ça va quand même dégager la dent de lait ? Enfin je vais aller voir le véto mais c'était pour savoir.  :o  
Elle n'a pas de gène pour manger. J'ai même couper de plus gros morceaux de poulet hier sans le savoir et ça ne l'a pas dérangée.  

http://erwangueguen.com/divers/pho [...] 8P9153.jpg

http://erwangueguen.com/divers/pho [...] 8P9120.jpg
http://erwangueguen.com/divers/pho [...] 8P9132.jpg
http://erwangueguen.com/divers/pho [...] 8P9104.jpg
http://erwangueguen.com/divers/pho [...] 8P9116.jpg

la base de sa dent de lait à l'air rouge non ? envoie la photo à ton véto sinon :D
PS : ils sont beaux tes chats, une préférence pour le golden shaded (enfin j'crois que ça s'appelle comme ça la couleur ?) , c'est beauuuu  [:cerveau atsuko]  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 20:15:47  profilanswer

n°46828646
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 21-08-2016 à 20:16:30  profilanswer

kley a écrit :

Ici, avec nos iMac, ils sont bien malheureux, les pauvres. :o

C'est normal d'avoir les gencives un peu rouges quand les dents de lait tombent.

Message édité par Caryad le 21-08-2016 à 20:17:35
n°46828787
Skol
Posté le 21-08-2016 à 20:24:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Elle se remet de ses émotions.
Y avait pas les niboulettes dans ta chambre ?

Ah non, tu penses, j'ai été obligé de revoir toute l'organisation pour éviter les rencontres inopinées. :sweat:  
Si en plus Didou tombait sur l'une des deux terreurs, je pense que ce serait le coup de grâce pour son moral.
Cet aprem elle a dû entendre un bruit et elle est retournée sous mon pieu pendant quelques heures.
Je suis allé la voir et elle avait le regard fixe, dans le vague. [:baragor]  

Sinon j'ai traité les niboulettes à l'advantage pour les débarrasser de ces saloperies de puces, mais il faut que je traite aussi la maison.
Il y a un produit conseillé par le topic, à part les fumigènes qui, d'après mon expérience, sont inefficaces ?
Avant j'utilisais de la bombe aérosol Kapo puces et larves, c'était assez radical. [:prodigy]

n°46828881
Coccynelle​uh
Posté le 21-08-2016 à 20:28:16  profilanswer

du pshiiit frontline un peu partout ?

n°46828970
Skol
Posté le 21-08-2016 à 20:32:11  profilanswer

C'est du Fipronil ça, non ? [:arkin]

n°46829211
Coccynelle​uh
Posté le 21-08-2016 à 20:41:20  profilanswer

Possible, j'ai du googliser le mot. Mais c'est efficace dans les paniers / canapé :D
Les animaux ont le droit aux pipettes, j'suis pas un monstre non plus :o

n°46829574
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-08-2016 à 20:52:58  profilanswer

Skol a écrit :

Ah non, tu penses, j'ai été obligé de revoir toute l'organisation pour éviter les rencontres inopinées. :sweat:  
Si en plus Didou tombait sur l'une des deux terreurs, je pense que ce serait le coup de grâce pour son moral.
Cet aprem elle a dû entendre un bruit et elle est retournée sous mon pieu pendant quelques heures.
Je suis allé la voir et elle avait le regard fixe, dans le vague. [:baragor]  

Sinon j'ai traité les niboulettes à l'advantage pour les débarrasser de ces saloperies de puces, mais il faut que je traite aussi la maison.
Il y a un produit conseillé par le topic, à part les fumigènes qui, d'après mon expérience, sont inefficaces ?
Avant j'utilisais de la bombe aérosol Kapo puces et larves, c'était assez radical. [:prodigy]

Punaise, ça doit être compliqué :pt1cable:

Les autres ont pas chopé les puces des petites ? :??:

Les fumigènes, ça va être bien galère si tu dois sortir la ménagerie pendant plusieurs heures :sweat:

---------------
n°46829688
Skol
Posté le 21-08-2016 à 21:02:12  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Punaise, ça doit être compliqué :pt1cable:

Les autres ont pas chopé les puces des petites ? :??:

Les fumigènes, ça va être bien galère si tu dois sortir la ménagerie pendant plusieurs heures :sweat:

Oui c'est chaud, surtout que les niboulettes ont peur de Koukik, le gros rouquin, qui lui aussi a la trouille d'elles. :D  
En plus, La Petite et Didou ne se supportent pas entre elles et ne supportent aucun intrus d'une manière générale, sauf s'il est humain et susceptible de les caresser. :D  

Les grands ont quelques puces, mais on fait avec.  
J'ai toujours été opposé à l'utilisation systématique de ces saloperies de molécules chimiques ultra toxiques pour l'environnement, d'autant plus que les puces développent une résistance qui oblige les industriels à inventer une saloperie encore pire.

Pour que j'utilise des pipettes il faut vraiment que ce soit désespéré, et avec les chaleurs qu'on a connues dernièrement et le fait que j'avais une famille de chats sous les combles, les puces ont infesté le dernier étage. :sweat:  
Je pouvais pas laisser les niboulettes se gratter H24, il fallait que je réagisse. [:airforceone]  
Ceci dit, je viens de voir que le principe actif de l'Advantage c'est de l'imidaclopride (Gaucho), le truc qui décime les abeilles. [:prozac]  
Bon j'en foutrai pas tous les jours, et j'espère que ce sera efficace.

n°46830718
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 21-08-2016 à 22:17:35  profilanswer

n°46831076
D_omi
sourit
Posté le 21-08-2016 à 22:46:13  profilanswer

Winpoks a écrit :

À la base Maili (la petite dernière) à d'après le dentiste la dentition un peu de travers. Là ce matin avec le nettoyage des dents je viens de voir qu'elle avait une double canine. La nouvelle a l'air de mieux pousser. Par contre vous pensez que ça va quand même dégager la dent de lait ? Enfin je vais aller voir le véto mais c'était pour savoir.  :o  
Elle n'a pas de gène pour manger. J'ai même couper de plus gros morceaux de poulet hier sans le savoir et ça ne l'a pas dérangée.  

http://erwangueguen.com/divers/pho [...] 8P9153.jpg

http://erwangueguen.com/divers/pho [...] 8P9120.jpg
http://erwangueguen.com/divers/pho [...] 8P9132.jpg
http://erwangueguen.com/divers/pho [...] 8P9104.jpg
http://erwangueguen.com/divers/pho [...] 8P9116.jpg

Après les sans-nez, les sans-dent  [:bouliyaanisqatsi]  

Skol a écrit :

Oui c'est chaud, surtout que les niboulettes ont peur de Koukik, le gros rouquin, qui lui aussi a la trouille d'elles. :D  
En plus, La Petite et Didou ne se supportent pas entre elles et ne supportent aucun intrus d'une manière générale, sauf s'il est humain et susceptible de les caresser. :D  

J'ai toujours été opposé à l'utilisation systématique de ces saloperies de molécules chimiques ultra toxiques pour l'environnement, d'autant plus que les puces développent une résistance qui oblige les industriels à inventer une saloperie encore pire.

Pour que j'utilise des pipettes il faut vraiment que ce soit désespéré, et avec les chaleurs qu'on a connues dernièrement et le fait que j'avais une famille de chats sous les combles, les puces ont infesté le dernier étage. :sweat:  
Je pouvais pas laisser les niboulettes se gratter H24, il fallait que je réagisse. [:airforceone]  
Ceci dit, je viens de voir que le principe actif de l'Advantage c'est de l'imidaclopride (Gaucho), le truc qui décime les abeilles. [:prozac]  

Je pense que l'utilisation de fumigène serait assez compliquée chez toi [:chris282]  
Tu peux toujours donner du Comfortis aux plus infestés.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46831165
Skol
Posté le 21-08-2016 à 22:55:52  profilanswer

D_omi a écrit :

Je pense que l'utilisation de fumigène serait assez compliquée chez toi [:chris282]  
Tu peux toujours donner du Comfortis aux plus infestés.

J'ai juste donné de l'Advantage aux niboulettes qui sont vraiment attaquées, les autres vivent dans le jardin en été et ne sont pas trop atteints.
Le fumigène, de toute façon, ça n'a jamais été efficace chez moi. Mais je peux toujours bombarder une pièce avec un aérosol et la fermer 24 heures, le temps que ça agisse.

n°46831179
Skol
Posté le 21-08-2016 à 22:57:16  profilanswer

Spoooocky, il a un truc particulier très très mignon ton chaton. Il est presque irréel tellement il est craquant. [:vapeur_cochonne]

n°46831201
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-08-2016 à 23:00:24  profilanswer

Skol a écrit :

C'est galère de trouver un produit qui débarrasse des puces sans tuer autre chose au passage :sweat:

Quelle petite beauté [:cerveau lent]

---------------
n°46831547
miaow30
Posté le 21-08-2016 à 23:30:25  profilanswer

Winpoks a écrit :

Elle n'a pas de gène pour manger. J'ai même couper de plus gros morceaux de poulet hier sans le savoir et ça ne l'a pas  

Tu m'en envoie une? La mienne a perdu les 2 du haut, le veto m'a dit que si elle n'était pas gênée pour manger, rien à faire!

n°46834454
Winpoks
Posté le 22-08-2016 à 09:37:34  profilanswer

miaow30 a écrit :

Tu m'en envoie une? La mienne a perdu les 2 du haut, le veto m'a dit que si elle n'était pas gênée pour manger, rien à faire!

Elle a du la manger, il n'y en a plus qu'une (la plus courte).  :o

n°46834966
attilehun
Posté le 22-08-2016 à 10:34:22  profilanswer

danton a écrit :

Il faut lire le résumé:

Citation :

Adverse temporal trends in human semen quality and cryptorchidism in infants have been associated with exposure to environmental chemicals (ECs) during development.

Citation :

The direct effects of chemicals on sperm may therefore contribute to the decline in canine semen quality that parallels that reported in the human.

Ce n'est pas seulement l'alimentation animale qui est en cause, mais toute l'industrie agro-alimentaire (cf. Périco Legasse et autres).
Rien de nouveau donc.

J'ai pas le niveau en anglais pour lire vite des trucs aussi techniques

Mais j'ignorais totalement que dans notre bouffe il y a des :
DEHP
PCB
PBDE
...

Je pensais que le gouvernement avait fait le ménage, faudra que je lise les livres de Perico

n°46835155
attilehun
Posté le 22-08-2016 à 10:51:53  profilanswer

kley a écrit :

Je me permets juste de déterrer cette vidéo de e-penser, on trouve toujours des gens qui savent pas encore que ceux attirés par les chats sont souvent infectés par la toxoplasmose

https://www.youtube.com/watch?v=yqE6xH901ow

n°46835193
Buta43
chie la classe
Posté le 22-08-2016 à 10:54:43  profilanswer

attilehun a écrit :

J'ai pas le niveau en anglais pour lire vite des trucs aussi techniques

Mais j'ignorais totalement que dans notre bouffe il y a des :
DEHP
PCB
PBDE
...

Je pensais que le gouvernement avait fait le ménage, faudra que je lise les livres de Perico

non mais tu penses sérieusement échapper à tous ces trucs? c'est l'ensemble de l'écosystème qui est pollué hein, l'eau qui arrose tes légumes bio, l'eau qui lave tes légumes, l'eau qui a abreuvé ton bout de viande.

tu pensais vraiment que les mecs s'amusent à foutre des PBDE dans la bouffe des animaux pour le lulz?

tout est question de quantité, une STEP relargue de l'eau potable, avec des taux inférieurs aux limite fixée par l'état, ça ne veux pas dire qu'il n'y en a pas.

et merde, vous faites chier, j'suis en vacances, pas au boulot là bordel. :fou:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°46835732
just a pin​ch
Posté le 22-08-2016 à 11:34:51  profilanswer

Bon ces derniers temps ma vie a pas mal été mouvementée, et suite à la visite chez le véto/comportementaliste, il semblerait que les miaulements répétés du chat viendrait d’un état anxieux, 140 € plus tard je me retrouve avec des médocs, du Feliway, et ma culpabilité.  [:cmoijerom sisi:2]  

Depuis le retour de chez le véto, les miaulements ne sont plus à partir de 4h du matin mais toute la nuit, je sais pas trop comment agir le laisser gérer seul ou le rassurer non stop (mais je pense pas que ça soit la meilleure solution.. )  

Donc je navigue sur Zooplus avec ma cb et pas de limite vu qu'il reste super joueur, le laser check, il fait 7.5Kg donc on oublie les tunnels , je vois que le pipolino est sympa et antistress (mais est-ce que c’est une bonne idée de changer son habitude alimentaire alors que tout roule dans ce domaine ? et est ce bruyant pour les voisins du dessous? ).  

Je suis un peu perdue sur ce que je dois faire (mis à part ne pas angoisser [:il a ri 4] )  

PS: vous utilisez quoi comme vermifuge, le véto lui a filé du spot on (profander?) a faire tout les 3 mois (il ne sort pas...), et en matant les commentaires ça a l'air méga dangereux
PS2 : il a 5-6 ans [:ball_ov:3]

Message cité 6 fois
Message édité par just a pinch le 22-08-2016 à 11:38:17
n°46836016
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-08-2016 à 11:55:17  profilanswer

just a pinch a écrit :

Bon ces derniers temps ma vie a pas mal été mouvementée, et suite à la visite chez le véto/comportementaliste, il semblerait que les miaulements répétés du chat viendrait d’un état anxieux, 140 € plus tard je me retrouve avec des médocs, du Feliway, et ma culpabilité.  [:cmoijerom sisi:2]  

Depuis le retour de chez le véto, les miaulements ne sont plus à partir de 4h du matin mais toute la nuit, je sais pas trop comment agir le laisser gérer seul ou le rassurer non stop (mais je pense pas que ça soit la meilleure solution.. )  

Donc je navigue sur Zooplus avec ma cb et pas de limite vu qu'il reste super joueur, le laser check, il fait 7.5Kg donc on oublie les tunnels , je vois que le pipolino est sympa et antistress (mais est-ce que c’est une bonne idée de changer son habitude alimentaire alors que tout roule dans ce domaine ? et est ce bruyant pour les voisins du dessous? ).  

Je suis un peu perdue sur ce que je dois faire (mis à part ne pas angoisser [:il a ri 4] )  

PS: vous utilisez quoi comme vermifuge, le véto lui a filé du spot on (profander?) a faire tout les 3 mois (il ne sort pas...), et en matant les commentaires ça a l'air méga dangereux

Déjà pour le vermifuge, ma véto m'a dit qu'une fois par an ça suffisait bien (Milbemax).
Tu peux toujours essayer le pipolino et les balles à croquettes, tu verras bien si ça lui plait. Si tu as du parquet, ça peut être un peu bruyant, mais tu peux limiter les zones dans lesquelles il l'utilise.  
Il y a quoi comme problème ? Uniquement les miaulements ?
Mon chat fait 7 kg, il aime bien son tunnel :D
C'est quoi les médocs que le véto t'a filé sinon ?

---------------
n°46836032
Daphne
kernel panic
Posté le 22-08-2016 à 11:56:54  profilanswer

just a pinch a écrit :

Pose-toi  [:hansaplast] On se marie et puis basta.
Bisous à toi et San-San !

n°46836283
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-08-2016 à 12:20:06  profilanswer

(Sinon pour la culpabilité, on y peut pas grand chose. Même si on est nickel avec le chat, ils sentent souvent qu'un truc ne va pas... J'ai eu une période stressante y'a quelques mois, mais sans impact, à mes yeux, sur ma relation avec ma minette, boom, elle a stressé malgré tout, en se léchant beaucoup le bidou, jusqu'à la peau. Ensuite ça s'est calmé, et sa repousse calmement, mais bon...)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46836315
Buta43
chie la classe
Posté le 22-08-2016 à 12:23:06  profilanswer

just a pinch a écrit :

t'as tenté le zylkène?

Noob etait stressée, elle se lêchait les pattes jusqu'a s'arracher les poil, et se frottait beaucoup l'oeil a s'en faire un peu saigner en dessous. depuis qu'on lui donne du zylkène, elle n'a plus rien, ses pattes et son oeil sont nickels.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°46836449
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 22-08-2016 à 12:40:48  profilanswer

Moment de rage ce matin: une collègue rentre de vacances m'annonce qu'elle a ramené une chatonne d'environ 1.5 mois qui était abandonné... Après discussion plus poussée la mère n'avait pas de lait, donc il semblait qu'elle ne s'en occupait pas de la petiote  :fou: Je vois pas comment elle aurait pû atteindre cet âge sans que la mère la nourrisse.  

Et elle me sort "oh et plus tard on aimerait lui faire faire une portée"  [:fffffffffuuuuuuuu-] Donc valaa, je me suis fendu du speech sur "pourquoi il faut faire stériliser les chats", en particuliers ceux qui sortent dehors.
Je haïs l'espèce humaine.

---------------
/dev/null
n°46836550
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2016 à 12:51:36  answer

just a pinch a écrit :

Tu as moyen de lui consacrer plus de temps pour jouer chaque soir ? Et le Feliway + Zylken bien sûr. Et lui aménager un coin douillet tranquille ? Loin de la chaine hi-fi, de la télé, des gosses (si gosse il y a). C'est ptetre déjà fait.  

C'est fragile ces 'tites bêtes. Faut les câliner un max [:zedlefou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2016 à 15:38:19
n°46836567
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 22-08-2016 à 12:53:15  profilanswer

https://spadole.files.wordpress.com/2016/08/dessin-humoristique.jpg?w=433&h=388

---------------
/dev/null
n°46836581
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-08-2016 à 12:54:50  profilanswer

Magou déplace ses 4 petits.
Elle m'a montré où.
Positif: éloigné de la route contrairement à notre terrasse.  
Négatif: c'est sur la propriété de "sa maîtresse", la vieille voisine donc si ses fils les trouvent et les tuent...  :sweat: Et on ne peut pas y entrer comme ça.  
To do: aller parler au plus évolué des fils pour négocier leur survie.  :sarcastic:

n°46836619
just a pin​ch
Posté le 22-08-2016 à 12:59:29  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Déjà pour le vermifuge, ma véto m'a dit qu'une fois par an ça suffisait bien (Milbemax).
Tu peux toujours essayer le pipolino et les balles à croquettes, tu verras bien si ça lui plait. Si tu as du parquet, ça peut être un peu bruyant, mais tu peux limiter les zones dans lesquelles il l'utilise.  
Il y a quoi comme problème ? Uniquement les miaulements ?
Mon chat fait 7 kg, il aime bien son tunnel :D
C'est quoi les médocs que le véto t'a filé sinon ?

Le véto m'a prescrit l'anxitane pour 6 mois (..) 1/2 comprimé par 1/2journée  
Uniquement les miaulements et il perd ses poils + que d'habitude et c'est plutôt un chat-chien qui me suivait partout et repondait (là il s'isole et se cache souvent alors qu'il le faisait jamais)  

Daphne a écrit :

Pose-toi  [:hansaplast] On se marie et puis basta.
Bisous à toi et San-San !

C'est prévu :)  

rootsayen a écrit :

(Sinon pour la culpabilité, on y peut pas grand chose. Même si on est nickel avec le chat, ils sentent souvent qu'un truc ne va pas... J'ai eu une période stressante y'a quelques mois, mais sans impact, à mes yeux, sur ma relation avec ma minette, boom, elle a stressé malgré tout, en se léchant beaucoup le bidou, jusqu'à la peau. Ensuite ça s'est calmé, et sa repousse calmement, mais bon...)

Bah je n'ai pas été nickel, pas mal d’absences, de fatigue, de mouvements... (et gros gros stress de mon coté : rupture, recherche de boulot/appart)

Buta43 a écrit :

t'as tenté le zylkène?

Noob etait stressée, elle se lêchait les pattes jusqu'a s'arracher les poil, et se frottait beaucoup l'oeil a s'en faire un peu saigner en dessous. depuis qu'on lui donne du zylkène, elle n'a plus rien, ses pattes et son oeil sont nickels.

Le véto m'a prescrit l'anxitane pour 6 mois, 1/2 comprimé par 1/2journée. Donc depuis Samedi je teste..

Je note je note !

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 22-08-2016 à 13:08:34
n°46836638
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-08-2016 à 13:03:22  profilanswer

just a pinch a écrit :

Le véto m'a prescrit l'anxitane pour 6 mois (..) 1/2 comprimé par 1/2journée  

Ca a l'air de fonctionner ?  
Sinon il y a aussi le Zylkène et le Rescue Pet (si l'Anxitane ne fait rien).

---------------
n°46836671
just a pin​ch
Posté le 22-08-2016 à 13:07:32  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca a l'air de fonctionner ?
Sinon il y a aussi le Zylkène et le Rescue Pet (si l'Anxitane ne fait rien).

Non comme je disais, il y a plussssssss de miaulements (un peu moins pourfendeur de coeur mais plus souvent et sur une plus longue durée = toute la nuit et une partie de la journée). Et il sursaute pour rien.

C'est vraiment bizarre parce qu'il s'isole dans une pièce pour miauler.

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 22-08-2016 à 13:11:32
n°46836709
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-08-2016 à 13:12:16  profilanswer

just a pinch a écrit :

Non comme je disais, il y a plussssssss de miaulements (un peu moins pourfendeur de coeur mais plus souvent et sur une plus longue durée = toute la nuit et une partie de la journée)  

C'est vraiment bizarre parce qu'il s'isole dans une pièce pour miauler.  

Ah oui, pardon, j'avais zappé.  
Il n'a pas l'air d'avoir mal quelque part ?  
Quand tu lui fais des câlins, ça a l'air d'aller mieux ? (il se laisse faire ?)
Il joue ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5946  5947  5948  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)