| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 13:32:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
rootsayen Jungle Cat | Depuis que j'ai acheté un boitier Core X5 , avec toute la chaleur de mon pc qui sort par les grilles du dessus, mon chat adore se mettre dessus. Vu que le boitier est large, elle peut même s'allonger. En repos c'est pas génant, mais en charge je suis forcé de la pousser sinon elle bouche tout (photo de merde, flash tout ca) Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 21-08-2016 à 18:38:46 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! | Comme quoi les chats et les geeks, ça va bien ensemble |
Skol | En parlant de ça, Didou est toujours sur ma tour d'ordi, elle est pas sortie de ma chambre depuis jeudi. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 20:15:47 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 21-08-2016 à 20:17:35 |
Skol |
|
Coccynelleuh | du pshiiit frontline un peu partout ? |
Skol | C'est du Fipronil ça, non ? |
Coccynelleuh | Possible, j'ai du googliser le mot. Mais c'est efficace dans les paniers / canapé |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Skol |
|
spooooocky Made in Marseille |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Skol |
|
Skol | Spoooocky, il a un truc particulier très très mignon ton chaton. Il est presque irréel tellement il est craquant. |
miaow30 |
|
Winpoks |
|
attilehun |
|
attilehun |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
just a pinch | Bon ces derniers temps ma vie a pas mal été mouvementée, et suite à la visite chez le véto/comportementaliste, il semblerait que les miaulements répétés du chat viendrait d’un état anxieux, 140 € plus tard je me retrouve avec des médocs, du Feliway, et ma culpabilité. Message cité 6 fois Message édité par just a pinch le 22-08-2016 à 11:38:17 |
Daphne kernel panic |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 12:51:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2016 à 15:38:19 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
just a pinch |
Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 22-08-2016 à 13:08:34 |
just a pinch |
C'est vraiment bizarre parce qu'il s'isole dans une pièce pour miauler. Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 22-08-2016 à 13:11:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |