| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 16:33:15 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Skol |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kao98 ... |
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 16:56:56 ![]() ![]() |
Skol |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il y a aussi les gambasses, mais c'est un autre trip
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et je sais pas si c'est très efficace contre la constipation --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 18:19:11 ![]() Mon chat n'a pas peur des concombre est ce normal ? Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 18:19:40 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Mon frère peut le garder ce soir, je le récupère demain... J'espère que Bart et Pepsi lui apprendront au moins à utiliser la litière. A priori il s'appellera Brownie --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-08-2016 à 19:03:35 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-08-2016 à 19:42:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hammy |
rootsayen Jungle Cat | #whitecatsmatter --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
stardrawer Jaronaute | Le mieux avec un chat blanc c'est qu'on voit bien les poils Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-08-2016 à 19:45:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
spooooocky Made in Marseille | J'ai tenté d'alléger l'enclos de la boule de poils. Concrètement dès que je suis avec lui mais genre collé à lui il se détend, ronronne et joue. Si je me lève par contre il se remet en boule et ne bouge plus.
Message cité 4 fois Message édité par spooooocky le 12-08-2016 à 21:57:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-08-2016 à 21:59:49 |
spooooocky Made in Marseille |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 12-08-2016 à 22:10:22 --------------- There was a fish in the percolator |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit | J'oubliais --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
spooooocky Made in Marseille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |