| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 11:47:32 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Faut forcément les deux (pâte de malt ET croquettes), ou pâte de malt ça peut suffire pour commencer ? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:58:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 11:59:26 |
weyland yutani Not bad for a human | Quand mon chat gerbe j'ai tendance à attendre que ça refroidisse avant de ramasser, c'est moins infâme à manipuler quand c'est froid --------------- /dev/null |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 12-08-2016 à 12:24:24 |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 12:23:55 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 12:50:46 ![]() La vieille veut etre sur que le chaton termine pas en pature pour serpent ^^
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Adiht | Tu me battras pas : un mec d'une asso a décidé sur ma tronche d'asiatique "qu'ils donnent pas à ces gens-là ". Raconté ici à l'époque, je regrette toujours ce chat adulte que j'ai vu plusieurs fois. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 12:55:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 12:56:32 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Adiht |
Kaffeine Noisette | c'est toi qui le dit |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 13:02:48 ![]() |
Adiht |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Buta43 chie la classe |
ma femme quand elle nourrissait dans notre ancien quartier avait eu droit à une remarque sur "les chinois qui mangent les chats" accompagné d'un regard disant "vous voyez ce que je veux dire, vous en êtes un peu vous aussi". dans mes souvenirs, je crois qu'elle était furieuse. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 12-08-2016 à 13:06:57 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Adiht |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 12-08-2016 à 13:11:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |