| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 15:22:24 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | En me pesant avec / sans lui j'ai 900 grammes de différence. Donc il doit avoir un bon 2 mois :-) |
spooooocky Made in Marseille |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
rootsayen Jungle Cat | Ouais, j'avais peur du truc inopérable, ou qu'il y en ait 36 autres... Par contre maintenant j'ai la preuve en 3d que mon chat est une boule de graisse, basiquement Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 08-08-2016 à 16:59:33 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 16:57:51 ![]() ![]() |
|
Winpoks |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
arkrom note, ca passait c'etait beau | dignité ?? concept inconnu Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 08-08-2016 à 17:06:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
rootsayen Jungle Cat |
J'espère aussi, mais l'un dans l'autre, ca ne change pas les actions à mener à court terme... C'est un raisonnement étrange, mais je suis rassuré dans tous les cas. Alors oui je le serais encore + si c'est bénin, mais comme Caryad l'avait dit il y a quelques jours, on se sent déja mieux quand un plan d'action est définit. Je suppose que c'est ce qu'il se passe dans ma tête pour le moment.
Tu sais, dans ma tête, vu le nombre de chats chez vous, j'imagine ça comme une sorte de réserve naturelle pour chat/ parc à chats Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 08-08-2016 à 17:18:56 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 08-08-2016 à 17:40:24 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
efyliae |
|
rootsayen Jungle Cat | Y'a oune problème ?
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
rootsayen Jungle Cat | J'en suis pas encore là, mais je verrais avec le véto les solutions les plus pratiques le moment venu --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
catalan66680 | Salut ! |
|
catalan66680 | les TOTW c'est pas bien ? J'ai l'impression que c'est mitigé surtout au niveau du phosphore. |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-08-2016 à 19:34:33 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
catalan66680 |
|
rootsayen Jungle Cat | Dites, y'a forcément de la radiothérapie après avoir enlevé un fibro ?? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-08-2016 à 19:56:12 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Alors, concernant la radiothérapie:
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Pepsi a chaud. Dignité: Wanted --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
rootsayen Jungle Cat |
Skol | Bon courage rootsayen. |
rootsayen Jungle Cat | Merci C'est surtout ma minette qui fait le boulot de subir des exams et du transport stressant en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 08-08-2016 à 20:47:01 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |