| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 08:19:19 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Skol | Quelqu'un connaîtrait le code réduction pour les commandes de plus de 100 euros chez Zooplus.es ?
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Skol | Fait chier, après zooplus.de, c'est au tour de zooplus.es de supprimer les fdp gratuits vers la France. |
Skol |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 12:48:57 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vous savez si le vaccin contre la rage est obligatoire pour passer la frontière franco-suisse ? je lis des informations contradictoires sur les net. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Daphne kernel panic | J'en doute fort pour des raisons évidentes de géographie mais avec la Suisse, faut s'attendre à tout donc bon. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Daphne kernel panic | Je lui donne 9/10 semaines à tout casser. Les yeux sont encore un peu bleus si je ne me trompe. |
spooooocky Made in Marseille |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si je ne me trompe pas, les vers c'est transmissible à l'homme sinon --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
P'tit Soleil Carpe Diem | Chouette sauvetage Spooooocky, bravo ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
spooooocky Made in Marseille | Aucune chance que je trouve du vermifuge en pharmacie Message cité 2 fois Message édité par spooooocky le 08-08-2016 à 14:56:36 |
Buta43 chie la classe |
il est en limite d'age pour un vermifuge même chaton. si tu vas voir un veto en disant "je l'ai trouvé, je vais pas le garder j'lui cherche une famille, j'veux juste voir si il est identifié" il te fera pas payer de consult. et t'en profite pour demander un vermifuge adapté. surtout qu'on y a pas pensé, mais il est peut etre à quelqu'un déjà. (et j'espère que non, parce que laisser sortir un chaotn de cet age c'est être un sombre abruti) Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 08-08-2016 à 15:06:34 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 08-08-2016 à 15:21:53 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Beau sauvetage! Passage chez le véto pour estimation du poids et donc de l'âge ainsi qu'un vermifuge adapté à son poids/âge. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |