| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
nanako hoppupup barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- et galère... |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 10:20:51 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
nanako hoppupup barbatruc |
--------------- et galère... |
scroutch bière compliant |
y'a un de tes chats qui essaye de violer un innocent pauvre petit cochon rose --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
RTC | c'est une boule quies qu'elle a dans sa bouche, elle adore ça |
c'est drole : les miens aussi adorent ça... la semaine passée j'en ai même retrouvé une dans une gamelle avec ses croquettes --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 10:30:21 ![]() |
lordmaneos |
|
mousstik | dites mon chat a 4 mois et il fait déjà 2 kgs, c'est énorme non ? |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 11:53:55 ![]() ![]() |
lordmaneos | c'est des goinfres vos chats Message édité par lordmaneos le 07-06-2005 à 12:00:08 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
A quand des vraies photos avec un vrai appareil photo, dis? Je suis sûr qu'il serait encore plus adorable --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicou | :-) |
ironmaiden Qui does dîne... |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu m'as volé ma Sushi (d'ailleurs, j'arrête pas de dire "Choupi!!!!" devant l'écran, c'est comme ça que je l'appelle souvent, la mienne) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mousstik |
|
mousstik |
|
en cire aussi chez nous --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mousstik |
|
scOulOu Born Under Saturn | Faites gaffe qd même avec vos boules quiès... Y'a le furet d'une amie qui a clamsé suite à l'ingestion d'un de ces trucs... |
mousstik | d'habitude je les range dès le réveil mais hier matin il a été plus rapide que moi ;-) Et puis si la nuit il m'arrivait d'en perdre une je pense que je ne la retrouverai pas de si tôt |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Je viens de tomber sur ce tomik ....
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
farewell Extremiste modéré |
|
akirasan |
|
extazy Pom Pom Pom |
farewell Extremiste modéré | Ca c'est de la pure coopération inter-espèces. |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
Message édité par Alexator le 07-06-2005 à 18:47:22 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Groumfy69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |