| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Sérieux, Sushi, je peux lui donner des médocs sans problème, mais ça, elle aime pas. Et attention, elle reste crème jusqu'au bout: elle se débat seulement pour s'échapper, jamais elle file un coup de pate...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 00:05:14 ![]() ![]() |
rogr | antiflood
|
kokko8 Monde de Merde | bien bon choix de smiley (surtout le dernier) |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 00:27:15 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pas besoin, I've got the anti-antiflood power, moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nofret The things you own .... | J'ai déjà trouvé des griffes sur le sol et du sang sur sa patte. Message édité par nofret le 09-06-2005 à 00:32:07 |
tet2neu emmerdeur |
|
rogr |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 08:38:57 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | le chat pour nerd en fase de desintoxication --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Beegee | J'ai le même à la maison
Message édité par Beegee le 09-06-2005 à 08:55:07 |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
scroutch bière compliant |
je n'ai jamais fait ça et cela ne viendrait jamais à l'idée (sauf si cela commence à les deranger)... surtout qu'ils vont bientôt pouvoir sortir dans la nature et devoir ce battre contre d'autres créatures qui peuplent notre jardin et les environs --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 10:08:00 ![]()
|
mousstik |
|
Nuttt | je vien de découvrir ce sujet, alors je vais y contribué en vous presentant ma chatte flechette de 4 mois à 2ans 1/2.
Message édité par Nuttt le 09-06-2005 à 12:28:29 |
Nuttt |
Message édité par Nuttt le 09-06-2005 à 12:30:11 |
le_persan | je veux un chat |
Nuttt | lol oui c'est toujour la meme mais en plus grosse |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 12:47:13 ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | +1 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Groumfy69 |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
megadez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |