| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 19:37:25 ![]() ![]() |
pizzai69 |
|
panchopa le lama de Lima | d'accord, je vais le frapper de ce pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pizzai69 |
Message édité par pizzai69 le 08-06-2005 à 20:01:54 |
panchopa le lama de Lima | j'y pense, il a parfois un comportement que je ne m'explique pas : il se met à gratter de ses papattes autour de son écuelle à croquettes (et à flotte). Ca veut dire quelque chose en langage chat ? Message édité par panchopa le 08-06-2005 à 20:48:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je pense qu'il s'agit d'un réflexe d'enfouissement de la nourriture pour la protéger. Marrant, mon coloc se posait la question pas plus tard que tout à l'heure --------------- Rock'n Roll - New Noise |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 21:24:04 ![]() ![]() |
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 08-06-2005 à 21:44:57 |
panchopa le lama de Lima | marrant ça cassebrik, ton avatar ressemble furieusement à mon Cicéron (sauf que le tien, il louche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
mousstik |
|
|
panchopa le lama de Lima |
ton chat a même le bon goût d'être assorti à ta couverture --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Groumfy69 |
|
panchopa le lama de Lima | il gigote pas trop le minou quand vous voulez lui couper les griffes ? doit y'avoir un truc pour les lui faire sortir et qu'il bouge j'imagine --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sushi, c'est une creme, y'a juste un truc qui la rend folle de rage et de peur: c'est quand je lui coupe les griffes... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | j'ai jamais coupé les griffes de chatounette, elle se les use toute seule |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les autres (enfin, l'autre, maintenant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
nofret The things you own .... |
c'est un coupe griffe spécial chat, bah en fait dès que ça devient aiguisé Message édité par nofret le 08-06-2005 à 22:53:22 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Entrelacs Tricotrice | Quand le chat sort, c'est à éviter... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 23:46:23 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, elle a juste un petit côté vampire tout à fait charmant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oh eh oh, on parle pas de les arracher, hein, juste de couper le petit bout qui sort de la papatte même quand les griffes sont rétractées, ce qui les dérange vu qui se les coincent partout. C'est aussi barbare que de se couper les ongles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sérieux, Sushi, je peux lui donner des médocs sans problème, mais ça, elle aime pas. Et attention, elle reste crème jusqu'au bout: elle se débat seulement pour s'échapper, jamais elle file un coup de pate...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |