| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
le_persan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 16:21:47 ![]() ![]() |
coincoincanard | Quelle rapport ? |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
le_persan |
|
coincoincanard | Gladys |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 16:34:02 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est dingue, ces réflexes, hein? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 16:34:42 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | J'avoue ça m'a tenté moi aussi |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Murmeltier Hibernation à l'année |
Message édité par Murmeltier le 08-06-2005 à 17:11:24 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 08-06-2005 à 17:13:42 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
le_persan | il passe le bac lui aussi ? |
farewell Extremiste modéré | On a l'explication des chats épuisés sur 3/4 des photos de ce thread. Ils réfléchissent beaucoup trop ou sont surmenés. |
le_persan | tous ? |
farewell Extremiste modéré | Calomnie! c'est honteux de dire des choses pareilles! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-06-2005 à 18:08:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les chats ne comprenant pas ce qui leur arrive ont tendance à essayer de bouger, de sauter, espérant que ça va les faire sortir de leur torpeur (comme quand ils se réveillent d'un sommeil naturel)... C'est effectivement à briser le coeur... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | Ah par contre, ça a du être abordé 123.658 fois dans ce topic, mais il me semble qu'il n'y a pas d'index fiable en première page, donc... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 08-06-2005 à 18:25:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
La_Nouille Impervious to damage | dis donc tu postes et tu colles meme pas une photo de drummer --------------- Moards : Challenge Everything |
lork Peut-être |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 18:40:08 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Elle est déjà habituée à la bagnole? Sinon, un conseil, essayez de l'habituer sur des petits trajets d'abord. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 19:20:58 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | J'ai un petit chat depuis à peine deux semaines. C'est mon premier, regardez s'il est pas mignon !!
Message édité par panchopa le 08-06-2005 à 19:39:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Flitz | yep
|
panchopa le lama de Lima | oui mais comment le lui apprendre ? C'est mon tout premier chat et je n'ai aucune expérience en la matière. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |