| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 13:20:22 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
efyliae | J'ai un des chatons qui s'est mis à faire des bruits de gorge comme s'il avait quelque chose de coincé, son frère est arrivé directement et s'est positionné sur son dos. Ils ont fait ça hier et tout à l'heure. C'est un peu flippant Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 27-08-2015 à 14:20:17 |
ticaribou |
|
efyliae | La première vidéo je me suis toujours demandée si on faisait pas un peu d'anthropomorphisme en disant qu'il essayait de le sauver |
ticaribou |
|
efyliae |
Ah mais je suis bien d'accord avec toi |
ponyo14 | je ne sais plus qui disait que son chat avait de l' eczéma moi j utilise une crème pour le psoriasis et l' eczema qui est très efficace ,on peut la mettre sur les animaux . mon conjoint a souffert il y a qulques années d' un grave psoriasis sur les mains et les ongles qu'il a trainé plusieurs mois , le dermato lui a donné toutes les crèmes qui existe . un jour j' achète en supermarché un lait pour le corps pour ma fille et ne l'utilisant pas je décide de le mettre dans la cuisine pour s'en passer après s' être laver les mains . en une semaine son psoriasis a totalement disparu . moi qui fait de l' eczéma ça fonctionne aussi . une collègue la acheté pour son mari qui a du psoriasis sur les genoux ,ça a fonctionné aussi il n'en revenait pas . Message cité 1 fois Message édité par ponyo14 le 27-08-2015 à 16:03:21 |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 15:56:01 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
ponyo14 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bon je confirme kany, le miens c'est un mini maine coon Message édité par Big Blue le 27-08-2015 à 18:24:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il est en poil d'été là, c'est ridicule Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-08-2015 à 18:45:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il à le nez du maine coon Mais après c'est la maman était un chat de gouttière Message édité par Big Blue le 27-08-2015 à 18:50:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gougoul07 Bo comme un dieu | puisque je suis dans les disparus :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh là là les rouquines --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le gel d'aloe Vera bien pûr semble être miraculeux sur mon eczéma. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, j'ai réussi à couper la griffe de Dusia sans aucun problème ce soir. Merci pour les conseils. Elle n'a pas bronché du tout, elle s'est laissée faire sans problème comme si elle comprenait l'enjeu.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ticaribou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 28-08-2015 à 07:58:43 |
Buta43 chie la classe |
bientot les oreilles qui vont se décoller si les yeux commencent à s'ouvrir. il va prendre -12 en pooshooïtude.
ici, Lafayette étant maintenant copain avec Loco ET Lati (un peu plus difficile avec elle), doit maintenant apprendre le concept de la nuit, et du lit! il etait 4h du mat. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 28-08-2015 à 08:36:52 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 10:12:53 ![]() |
Skol | |
Skol | Du coup c'est bon, on peut considérer qu'Alfred est hors de danger, maintenant ? J'en peux plus d'avoir la trouille à chaque fois que je viens lire ce topic. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |