| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 21:46:07 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 26-08-2015 à 21:47:59 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ca fait un beau morceau dis donc
Bizarre qu'ils ne le fassent pas eux-mêmes, mon chat se bouffe les griffes, ça fait un crac assez flippant à chaque fois, j'ai toujours peur qu'il se fasse mal en coupant trop près du nerf ! Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 26-08-2015 à 22:07:26 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
preem |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 22:17:46 ![]() Ah j'ai enfin trouvé un arbre à chat comme je voulais, pas trop grand, pas trop cher, clair, avec hamac |
okz °ọ' |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 22:21:48 ![]() ![]() |
ponyo14 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 22:24:18 ![]()
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Ticento so-saugrenu |
|
kley Miaou ! |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Merci kley Message édité par Remigio le 27-08-2015 à 09:07:56 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ponyo14 | ce matin avant de partir au taf j'ai laissé alfred sur la couverture avec juliette . elle l'a reniflé puis c'est mise à le choper par le cou et lui donner des coups avec ses pattes arrieres doucement , je me demande si elle le prend pas pour un pouic pouic
Message édité par ponyo14 le 27-08-2015 à 09:46:13 |
Skol |
ponyo14 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 09:57:02 ![]() |
Message édité par Caryad le 27-08-2015 à 10:30:48 |
ticaribou |
|
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 | C'est donc Kymiou qui aime prendre ses aises. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La litière ça commence à être ricrac pourtant j'ai un gros modèle. Mais il fait toujours dedans. je pense tuner un meuble Ikéa à mettre sous le plan de travail avec une chatière pour pouvoir rentrer dedans. D'ailleurs si vous avez des plans pour une chatière pas trop chère ...
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah et l'autre problème c'est pour la cage de transport. Je trouve rien à sa taille --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 13:20:22 ![]() Bon c'est la galère de trouver un arbre à chat. Je crois que je vais en acheter et un hamac séparément et l'installer sur l'arbre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |