| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 18:41:11 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 14-08-2015 à 18:47:16 --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | peut etre celui là alors --------------- Aussie tôt ci ! |
Acetylsalicylique Groaaaar |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | il est fixé au plafond ? --------------- Aussie tôt ci ! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Seulement visé de manière à ce qu'il appuie le plafond, et plutôt stable dans l'ensemble |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Ou celuil-là: Ce n'est pas Nero mais c'est un noiraud. (le "cercle" en metal de la cupule est cassé mais l'arbre est vieux et sert à trois chats) Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-08-2015 à 18:58:57 |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 18:57:42 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar |
|
Ce n'est pas chez moi. Il est contre une fenêtre ouverte en fait. D'habitude, il est contre cette fenêtre et du coup, elle ne s'ouvre pas en entier mais à moitié. C'est celui-ci: http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] 0cm/273958 Chez moi, tous les arbres à chats sont sont soit dans des coins, soit devant ou à 50 cm d'une fenêtre. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 14-08-2015 à 19:02:01 |
Message édité par mylise le 14-08-2015 à 19:02:45 --------------- Aussie tôt ci ! |
Shitan detailer :o | Bon, Tatouille a voulu chasser une guêpe/abeille quand on était en train de les promener dehors...
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 14-08-2015 à 19:06:30 --------------- Ci git une signature. |
Tu fais une croix sur ton dessin, steeuuuplé? ^^ Edit: plutôt que de déplacer le canapé vers la droite/l'intérieur de la pièce, tu veux dire? Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-08-2015 à 19:07:46 |
|
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Babouchka You're no fun anymore | Moi elle ne supporte pas d'etre prise, elle veut toujours s'échapper assez rapidement. Sauf en hiver où un esclave humain peut être assez pratique pour la réchauffer un peu Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-08-2015 à 20:21:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je sais pas mais ca m'interesse pour le stronghold ! --------------- Aussie tôt ci ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pour les médocs, je ne connais pas de site vraiment moins cher.
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2015 à 02:23:50 ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
langmc |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | merci !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |