Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5286  5287  5288  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°42900721
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 15-08-2015 à 10:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci !
40% moins cher que mon veto !!!

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 10:44:21  profilanswer

n°42900803
Maiar
Posté le 15-08-2015 à 11:02:19  profilanswer

gougoul07 a écrit :

merci !
40% moins cher que mon veto !!!

Idem pour le Semintra :jap:

n°42900819
langmc
Posté le 15-08-2015 à 11:05:49  profilanswer

Pour trouver, taper "xxxxx" dans google...et faite votre choix

xxxxx = benafortin ou autre :D

n°42900966
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 15-08-2015 à 11:37:33  profilanswer

langmc a écrit :

Pour trouver, taper "xxxxx" dans google...et faite votre choix

xxxxx = benafortin ou autre :D

ça on sait tous faire ...
ça veux donc dire que tu as donné en réponse un site que tu ne connais pas ? C'est très loin d'être le but de la question d'origine ...

Message édité par gougoul07 le 15-08-2015 à 11:38:01

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42900985
com21
real men don't click
Posté le 15-08-2015 à 11:40:41  profilanswer

On a ça pour Zig (chez mes parents)

Il en est content :D
Et idem il n'utilise pas la boite mais il utilise pas mal les paniers.

On a accrocher des ficelles, bouchons dessus, il aime bien.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42901458
ponyo14
Posté le 15-08-2015 à 13:16:41  profilanswer

chatounet est moins tonique qu' hier , il a fait trois boulettes de kaka ce matin , je l' ai aidé à les sortir . j' ai attaqué hier soir la parrafine dans le bib , ça ne fait pas effet . j' ai peur pour lui . je vais chez le véto cet aprèm demander conseil , peut être que ce lait ne lui convient pas . il a qd même pris 10 gr depuis hier .

n°42901580
Shitan
detailer :o
Posté le 15-08-2015 à 13:42:00  profilanswer

Chez nous ca y est il pleut.

Les deux minous ont chacun pris leur quartier :  

Au rdc, Tatouille :

http://reho.st/preview/self/966257a350b325d30a18fbddc86639639ad496c8.jpg

Et à l'étage Miaulou :

http://reho.st/preview/self/c493817e7d7a1122345938120edecc76657c7189.jpg

Bien entendu, les deux n'en ont strictement rien à faire de leur esclave, juste quand il est l'heure de réclamer à manger :o

---------------
Ci git une signature.
n°42901589
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 15-08-2015 à 13:43:50  profilanswer

ponyo14 a écrit :

chatounet est moins tonique qu' hier , il a fait trois boulettes de kaka ce matin , je l' ai aidé à les sortir . j' ai attaqué hier soir la parrafine dans le bib , ça ne fait pas effet . j' ai peur pour lui . je vais chez le véto cet aprèm demander conseil , peut être que ce lait ne lui convient pas . il a qd même pris 10 gr depuis hier .

J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte que ce manque de tonicité. Ce serait dommage qu'il ne lutte pas pour s'en sortir alors que maintenant il est entre de bonnes mains. J'ai hâte d'avoir des nouvelles, bonnes si possible.
Ponyo on ne te dira jamais assez combien tu es formidable. Un grand salut aussi à monsieur et à ta fille .

n°42901678
ponyo14
Posté le 15-08-2015 à 14:01:26  profilanswer

merci beaucoup , je ne pouvais pas laisser cette pauvre bête dans ce local , aujourd' hui il serait mort comme les 3 autres ,je ne dormirais pas tranquille ,déjà là je culpabilise d' avoir mal dosé le lait . c'est de ma faute si il est constipé , la petite s' attache beaucoup à lui ,je la met en garde qu à tout moment tout peut s' arrêter pour lui mais bon c'est une enfant pleine d' espoir . là il dort tranquilou dans son carton .

n°42901697
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 15-08-2015 à 14:04:38  profilanswer

com21 a écrit :

On a ça pour Zig (chez mes parents)

Il en est content :D
Et idem il n'utilise pas la boite mais il utilise pas mal les paniers.

On a accrocher des ficelles, bouchons dessus, il aime bien.

Je l'ai pris! Il est déjà expédié. Ca depote chez zooplus!

Bon sinon, gros câlin à l'intérieur, a l'instant

http://reho.st/preview/self/0ad1f91df4cff9dc22216495e0e0f48a9b36364a.jpg

Quelle victoire !!

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 14:04:38  profilanswer

n°42901698
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-08-2015 à 14:04:46  profilanswer

Mes deux chattes sœurs de trois mois se testent mutuellement / elles-mêmes a certains moments. Mauvais sevrage peut-être.

Est-ce qu'il faut s'inquieter ? Quelle attitude avoir ?

n°42901706
mylise
Posté le 15-08-2015 à 14:06:45  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Mes deux chattes sœurs de trois mois se testent mutuellement / elles-mêmes a certains moments. Mauvais sevrage peut-être.

Est-ce qu'il faut s'inquieter ? Quelle attitude avoir ?

Ça veut dire quoi se tester ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°42901725
mylise
Posté le 15-08-2015 à 14:10:04  profilanswer

Ah :D
Moi je trouve ça normal quand le mien essaie de me le faire, je suis sa maman après tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 15-08-2015 à 14:10:46

---------------
Aussie tôt ci !
n°42901786
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2015 à 14:20:59  profilanswer

mylise a écrit :

Ah :D
Moi je trouve ça normal quand le mien essaie de me le faire, je suis sa maman après tout :o

Contente du gros câlin à l'intérieur! :)

n°42901803
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-08-2015 à 14:26:21  profilanswer

mylise a écrit :

Je l'ai pris! Il est déjà expédié. Ca depote chez zooplus!

Bon sinon, gros câlin à l'intérieur, a l'instant

http://reho.st/preview/self/0ad1f9 [...] 36364a.jpg

Quelle victoire !!

Un câlin avec les griffes quand même  :o

n°42901812
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-08-2015 à 14:28:03  profilanswer

carbon38 a écrit :

Un câlin avec les griffes quand même  :o

Quand Hop me fait un câlin il fini souvent par sortir les griffes, c'est normal quand il pattoune en dormant :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°42901813
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2015 à 14:28:07  profilanswer

Tu rigoles! Il patouille! C'est le must. :D

n°42901820
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-08-2015 à 14:28:58  profilanswer

Non non il pattoune :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°42901859
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 15-08-2015 à 14:35:24  profilanswer

Pour mon mec, il "patte d'ours" :o
Mais je ne suis pas d'accord avec lui.

n°42901925
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-08-2015 à 14:46:39  profilanswer

Elles se tètent mutuellement oui, pardon  :)  
Il y en a même une que j'ai vu s'auto-tèter  :lol: .  
En fait, j'avais surtout peur qu'à force de faire ça, elles s'irritent les mamelles ... En plus elles se bavent sur tout le ventre, c'est super classe.  

Les 2 petites horreurs :

http://reho.st/medium/self/4f56049db81b5358ad95072b3c7f35dd05f69b8f.jpg

n°42901949
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2015 à 14:50:30  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Elles se tètent mutuellement oui, pardon  :)
Il y en a même une que j'ai vu s'auto-tèter  :lol: .
En fait, j'avais surtout peur qu'à force de faire ça, elles s'irritent les mamelles ... En plus elles se bavent sur tout le ventre, c'est super classe.

Les 2 petites horreurs :

http://reho.st/medium/self/4f56049 [...] f69b8f.jpg

Hiiiii!! Mourue!  [:face_love]  [:face_love]  [:face_love]

C'est quand même pas hyper normal qu'elles se tétouillent "à ce point" et surtout les mamelles si elles sont été bien sevrées. Elles ont quitté leur mère à quel âge?

Message édité par Caryad le 15-08-2015 à 14:51:03
n°42902002
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-08-2015 à 14:58:19  profilanswer

A deux mois et une semaine environ.

Bon c'est peut être une phase hein.

n°42902030
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2015 à 15:04:23  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

A deux mois et une semaine environ.

Bon c'est peut être une phase hein.

Ah. Disons que si on ne veut pas de problème de sevrage, ce qui est quand même mieux pour les chatons/futurs adultes, ils doivent rester avec leur mère jusqu'à leurs trois mois.
A 9 semaines, c'est bien trop tôt: ils savent manger seuls depuis très peu de temps et la mère ne leur a pas appris à se "contenir".
Tu les as eues auprès d'une asso?

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 15-08-2015 à 16:00:06
n°42902290
ponyo14
Posté le 15-08-2015 à 15:56:17  profilanswer

sortie pour rien , j 'ai oublié que c'est férié aujourd’hui' hui

n°42903312
toupouri
Posté le 15-08-2015 à 18:54:12  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais fabriquer un arbre à chat sur mesure à mes monstres. Ceux que j'ai vus dans le commerce sont moyens et très chers.

Je ne sais pas quel matériau utiliser (sisal, corde...) sur lequel ils pourraient s'accrocher, grimper et faire leurs griffes. A Botanic, ils vendent du sisal pour restaurer les arbres à chats déchiquetés mais c'est hors de prix.

J'irais bien dans un magasin de bricolage.

Si vous avez des idées, je suis preneur :jap:
Merci :jap:

n°42903623
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-08-2015 à 19:44:01  profilanswer

toupouri a écrit :

Bonjour,

J'aimerais fabriquer un arbre à chat sur mesure à mes monstres. Ceux que j'ai vus dans le commerce sont moyens et très chers.

Je ne sais pas quel matériau utiliser (sisal, corde...) sur lequel ils pourraient s'accrocher, grimper et faire leurs griffes. A Botanic, ils vendent du sisal pour restaurer les arbres à chats déchiquetés mais c'est hors de prix.

J'irais bien dans un magasin de bricolage.

Si vous avez des idées, je suis preneur :jap:
Merci :jap:

C'est quand même chaud de fabriquer un arbre à chats qui se tienne vraiment.
J'ai étudié un peu la question vue la meute et l'état de nos arbres, je ne suis pas certain que ce soit vraiment rentable quand on regarde le temps que ça demande et l'investissement en matériel, sauf si tu as une idée vraiment spécifique de modèle.

A mon sens, il faut partir sur du bois, des buches et troncs pleins que tu vas devoir découper de façon assez précise: le mieux c'est la scie circulaire.
Là, soit tu prends du bois avec une écorce lisse, soit une écorce plus en relief comme du chêne.
Dans le premier cas, tu pourras enrouler de la corde d'emballage épaisse, mais arme toi de patience: le départ doit être agrafé, et après il faut rouler très serré.
Dans le second cas, pas besoin de corde, mais tu auras un peu d'écorce grattée à ramasser régulièrement.

Pour les plateaux, du contreplaqué ou de l'aggloméré, à découper à la scie sauteuse selon la forme voulue.
Pour recouvrir les différentes parties, de la moquette "à gratt-gratt" ou un tissu qui leur plait.
À bien y réfléchir, je me suis dit que pour une question pratique pour le nettoyage, une fixation par velcro est le mieux. En cas de vomi/pipi, ça s'enlève facilement pour être lavé. Il faut en revanche agrafer du plastique entre le bois et le tissu, pour préserver le bois de l'humidité.

La partie délicate, c'est pour positionner les fixations dans les troncs.
Il faut de la tige filetée et des écrous à visser.
D'abord faire des alésages de bonne longueur et au diamètre exact de la tige filetée pour qu'elle dépasse suffisamment dans chaque tronc sans bouger afin de bien maintenir les troncs (5-8 cm de chaque côté, prévoir l'épaisseur des plateaux en plus pour les traversants).
Une fois le premier alésage fait, tu en fais un second a la taille nécessaire pour l'écrou à visser, en lui ajoutant 2 mm pour qu'il soit bien enfoncé.

Un jour je le ferai, mais c'est vraiment le truc qui prend du temps et dans lequel tu ne te lances pas sans avoir bien pensé au modèle terminé, ni sans avoir tout les outils pour le faire sereinement.
À la limite, pour la scie, tu peux voir avec une scierie ou un magasin qui vend du bois s'ils veulent bien te faire tes découpes contre quelques euros.

---------------
Gal' HFR
n°42903931
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2015 à 20:32:28  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C'est quand même chaud de fabriquer un arbre à chats qui se tienne vraiment.
J'ai étudié un peu la question vue la meute et l'état de nos arbres, je ne suis pas certain que ce soit vraiment rentable quand on regarde le temps que ça demande et l'investissement en matériel, sauf si tu as une idée vraiment spécifique de modèle.

A mon sens, il faut partir sur du bois, des buches et troncs pleins que tu vas devoir découper de façon assez précise: le mieux c'est la scie circulaire.
Là, soit tu prends du bois avec une écorce lisse, soit une écorce plus en relief comme du chêne.
Dans le premier cas, tu pourras enrouler de la corde d'emballage épaisse, mais arme toi de patience: le départ doit être agrafé, et après il faut rouler très serré.
Dans le second cas, pas besoin de corde, mais tu auras un peu d'écorce grattée à ramasser régulièrement.

Pour les plateaux, du contreplaqué ou de l'aggloméré, à découper à la scie sauteuse selon la forme voulue.
Pour recouvrir les différentes parties, de la moquette "à gratt-gratt" ou un tissu qui leur plait.
À bien y réfléchir, je me suis dit que pour une question pratique pour le nettoyage, une fixation par velcro est le mieux. En cas de vomi/pipi, ça s'enlève facilement pour être lavé. Il faut en revanche agrafer du plastique entre le bois et le tissu, pour préserver le bois de l'humidité.

La partie délicate, c'est pour positionner les fixations dans les troncs.
Il faut de la tige filetée et des écrous à visser.
D'abord faire des alésages de bonne longueur et au diamètre exact de la tige filetée pour qu'elle dépasse suffisamment dans chaque tronc sans bouger afin de bien maintenir les troncs (5-8 cm de chaque côté, prévoir l'épaisseur des plateaux en plus pour les traversants).
Une fois le premier alésage fait, tu en fais un second a la taille nécessaire pour l'écrou à visser, en lui ajoutant 2 mm pour qu'il soit bien enfoncé.

Un jour je le ferai, mais c'est vraiment le truc qui prend du temps et dans lequel tu ne te lances pas sans avoir bien pensé au modèle terminé, ni sans avoir tout les outils pour le faire sereinement.
À la limite, pour la scie, tu peux voir avec une scierie ou un magasin qui vend du bois s'ils veulent bien te faire tes découpes contre quelques euros.

Va falloir que je rentre rapidement à la maison. Je m'inquiète. :o

n°42904247
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-08-2015 à 21:14:26  profilanswer

Caryad a écrit :

Va falloir que je rentre rapidement à la maison. Je m'inquiète. :o

Les chats n'ont pas besoin d'eau chaude, pas d'impact sur eux donc, sois rassurée. :o  :o

---------------
Gal' HFR
n°42904396
toupouri
Posté le 15-08-2015 à 21:32:54  profilanswer

Merci pour tes conseils :jap:

Oui, je ne partirai pas sans plans précis ;)

n°42904706
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-08-2015 à 22:06:22  profilanswer

toupouri a écrit :

Merci pour tes conseils :jap:

Oui, je ne partirai pas sans plans précis ;)

:D  
La partie vraiment chiante, c'est la découpe des troncs aux bonnes longueurs, parce que si tu te plantes de 5 mm, ton montage est complètement bancal, mais si tu ne coupes pas droit des deux côtés, c'est bancal aussi.
A la scie à main, tu es quasi certain de dévier si tu n'as pas de guidage sur tout ton diamètre.
A la tronçonneuse, ça va vite et tu as de bonnes chances d'être bien droit sur ta coupe, mais la précision de longueur, c'est pas ça.
La scie sauteuse n'ira pas pour le diamètre.
La seule solution, c'est la plus chère, la scie circulaire (ou à ruban) à bois. (Ouais, je radote :o )
Vu le nombre de scieries par chez nous, le jour où ça me prend, je me ferai clairement pas chier à scier.

Ah oui, pour les tiges filetées, si tu as déjà eu des arbres du commerce, tu peux les récupérer si elles sont assez longues.
Je ne sais plus de quelle taille elles sont en général, mais c'est pas énorme, vu que les troncs sont creux.
Ça ira pour faire de la jointure tronc/tronc, mais justement, dans le cas d'un arbre fait maison, tu peux limiter ces liaisons qui affaiblissent la structure de l'arbre.

Et pour la base, minimum 3 troncs, pour assurer la stabilité et une bonne répartition du poids, si possible sur une grande surface, pas sur 2 pieds distants de 25 cm comme on peut voir sur certains arbres. :D

---------------
Gal' HFR
n°42904750
Buta43
chie la classe
Posté le 15-08-2015 à 22:13:17  profilanswer

ponyo14 a écrit :

sortie pour rien , j 'ai oublié que c'est férié aujourd’hui' hui

ponyo, ton chatounet fait caca tous les jours, voire plusieurs fois par jour, il prend environ 10gr par jour, de ce coté là il n'y a pas d'inquiétude à avoir, je compte pas le nombre de fois ou nos chatons ont pas fait pendant deux jours, faisant varier les courbes de poids n'importe comment.

tu as quelque chose de régulier et des cacas, franchement c'est super rassurant, et pas inquiétant. continue comme ça, le reste dépend de lui. (et je suis pas convaincu par la parrafine, encore une fois il fait caca et c'est bien.)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°42905293
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-08-2015 à 23:36:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Ah. Disons que si on ne veut pas de problème de sevrage, ce qui est quand même mieux pour les chatons/futurs adultes, ils doivent rester avec leur mère jusqu'à leurs trois mois.
A 9 semaines, c'est bien trop tôt: ils savent manger seuls depuis très peu de temps et la mère ne leur a pas appris à se "contenir".
Tu les as eues auprès d'une asso?

Non, des particuliers. C'était pas cassos land mais c'est vrai que je les voulais un peu plus âgées...

Bon a part ca elles sont bien hein :) Juste eu un accident de pipi dans mon casque moto [:ponaygay:4]

n°42906178
shopin
Posté le 16-08-2015 à 08:57:00  profilanswer

26 ans et 13 jours: voici Corduroy, le plus vieux chat du monde
http://www.bfmtv.com/international [...] e=Facebook

n°42906254
kley
Miaou !
Posté le 16-08-2015 à 09:26:23  profilanswer

shopin a écrit :

26 ans et 13 jours: voici Corduroy, le plus vieux chat du monde
http://www.bfmtv.com/international [...] e=Facebook

Le maître du plus vieux chat du monde (décédé à 38 ans) avait aussi un chat décédé à 34 ans  :ouch:  

Citation :

Creme Puff a vécu à Austin, avec son maître Jake Perry1. Perry a aussi été le maître de Granpa, né à Paris en 1964 et mort en 1998 à l'âge de 34 ans ; en 1999, Granpa fut déclaré chat de l'année par le magazine Cats & Kittens à titre posthume, et apparut dans le livre Guinness des records2. La longévité des chats de Perry a donné lieu à plusieurs enquêtes : parmi les plus sérieuses, on trouve la théorie selon laquelle le régime inhabituel des animaux (bacon, œufs, asperge ou brocoli entre autres) y était pour quelque chose3.

(source wikipédia)

n°42906825
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 11:55:56  answer

Ca me rappelle une "anecdote" cette histoire de chatons qui se tetent mutuellement :o

[:xrated]  

Spoiler :

Il y a environ un mois, c'était la canicule donc je dormais nue :o Une nuit Pacha est venue me mordre... Les seins  [:cerveau ouch] Je me suis réveillée en hurlant et en lui faisant peur au passage donc il n'a jamais recommencé mais bon c'était étrange.

Voilà :o  

n°42906870
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-08-2015 à 12:03:17  profilanswer

Putain! Entre ça et les rêves décrits sur TA/TAg!  [:rofl]  [:alvas]  [:roxelay]

n°42906886
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 12:06:16  answer

C'est un pervers :o

n°42906893
Nato
Posté le 16-08-2015 à 12:07:42  profilanswer

Non, il profite de ce qui est à sa disposition  :D  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5286  5287  5288  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)