Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5262  5263  5264  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°42779946
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-08-2015 à 14:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ces trois-là s'entendent bien mais Gibbs ne dort contre aucun chat.  
Quant à Kiu, elle se met dans ce coin même quand elle a toute la place.  

Par contre, c'est clairement leur canapé et l'autre, plus grand, est à moi.
Pour le coup, j'ai marqué mon territoire. :o

Adiht a écrit :

En tout cas Gibbs a pris la place du milieu :o

Gibbs est né pour faire chier de toute façon. Quand je passe du temps au milieu, il miaule pour ne pas rester en haut sans humain. Alors je le prends avec moi et il mange les croquettes de Cheza puis va l'attaquer alors qu'elle dort sur notre lit, sous le couvre-lit.   [:bakk39]

Message édité par Caryad le 02-08-2015 à 14:43:34
mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 14:42:16  profilanswer

n°42780088
power600
Toujours grognon
Posté le 02-08-2015 à 15:08:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Nan mais qu'est-ce que tu lui fais à ce chat ?  [:bledi51]

Ben rien, il est trop rapide  :o  

..et dès qu'il me voit il devient moqueur en plus  :cry:  

http://img11.hostingpics.net/pics/811432P10402595200.jpg

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°42780860
Coccynelle​uh
Posté le 02-08-2015 à 18:03:01  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ça y est, j'ai des problème avec gls. Je suis mon colis sur le net, ça me met toujours colis non livré car je ne suis pas là, sauf que je suis là. Aucun avis de passage dans la boite au lettre... Mon cop appelle GLS bien énervé, car ça dit que le livreur est passé ce matin à 8h35, et c'est faux.
En appelant, le type me dit qu'en fait c'est même pas en livraison, que c'est encore sur le quai, en fait il n'est même pas partie ce matin, et que mon sac est complètement éventré avec de la litière partout. J'ai demandé qu'ils le renvoient à Zooplus.  
Je suis sûr que ça ne doit pas être mon livreur habituel, il doit être en vacances... :(

Coccynelleuh a écrit :

j'ai renvoyé un autre message sur zooplus, ils s'excusent et me renvoient un autre colis. et ont demandé à GLS de leur renvoyé l'ancien ^^

vous vous souvenez de mon problème avec GLS et zooplus, sur une commande qui ne venait pas, et qui m'a été renvoyé par zoplus. J'ai reçu un nouveau mail de zooplus comme quoi je leur dois les sous de la commande renvoyé ! Alors que j'ai déjà était débité evidemment.... ils considèrent que j'ai fait 2 commandes identiques, et que je n'ai pas payé la deuxième...
super...

n°42780940
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-08-2015 à 18:17:28  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

vous vous souvenez de mon problème avec GLS et zooplus, sur une commande qui ne venait pas, et qui m'a été renvoyé par zoplus. J'ai reçu un nouveau mail de zooplus comme quoi je leur dois les sous de la commande renvoyé ! Alors que j'ai déjà était débité evidemment.... ils considèrent que j'ai fait 2 commandes identiques, et que je n'ai pas payé la deuxième...
super...

Tu les renvoies vers GLS. Ce sont eux qui choisissent un livreur de merde. Tu as correspondu par mail? Si oui, tu renvoies tout l'échange par mail à zooplus, démontrant que tu n'as reçu qu'une seule commande et que la première est toujours chez ces boulets de GLS.

n°42781146
pixeye3300​0
Posté le 02-08-2015 à 18:55:07  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

super...

Ne surtout pas se prendre la tête, zooplus est toujours propriétaire du colis jusqu'à ce qu'il t'ai été livré.
A eux d'apporter la preuve que tu l'as reçu deux fois  :jap:

Une réponse simple à leur donner : "merci de me fournir tous documents utiles prouvant que j'ai reçu deux exemplaires de la dite commande, je me ferais un plaisir de vous la régler en retour". Rien de plus histoire que le message soit clair et qu'ils ne s'accrochent pas à autre chose.

Message édité par pixeye33000 le 02-08-2015 à 18:55:28
n°42781300
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-08-2015 à 19:19:54  profilanswer

power600 a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 595200.jpg

En effet :D

Ca va, pas de coups de soleil pour l'instant ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42782609
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-08-2015 à 22:23:47  profilanswer

Commence à me les gonfler sévère, ce chat, à attaquer les miens à travers les sécus!  [:mechant]
Les voisins ont déjà perdu leur chat roux à cause de lui et il s'en prend souvent à leur minette. Évidemment, personne ne stérilise ici!

Message édité par Caryad le 02-08-2015 à 22:24:57
n°42783167
D_omi
sourit
Posté le 02-08-2015 à 23:47:21  profilanswer

spacex a écrit :

Non ça ressemblait pas tout à fait à ça
J'ai pas vu de patte ou antenne comme là
https://www.youtube.com/watch?v=SNZyFkU0HXc

C'était encore plus petit  [:dks]  
Si j'essaye un badigeonnage  d'eau oxygéné ou bétadine ?  

Anti puce j'en ai mis ya une semaine, aucun résultat (bon c'était dans le coup)

Avec la betadine, on ne se trompe pas. L'eau oxygénée, ça peut "creuser".

Les deux, assurément  [:cerveau aloy]  

power600 a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 595200.jpg

Oh il me rappelle Montblanc jeune  :wahoo:  fais attention au soleil !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42783950
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-08-2015 à 06:42:42  profilanswer

Adiht a écrit :

En tout cas Gibbs a pris la place du milieu :o

Tiens, en direct live. :o  
http://reho.st/medium/self/8ee4f8223fdbad52da96f37ee3f87d8b936d0de6.jpg

---------------
Gal' HFR
n°42784113
Shitan
detailer :o
Posté le 03-08-2015 à 08:36:27  profilanswer

Bon on a retrouvé nos deux saloperies ! Ils vont bien. On est tombé en premier sur Miaulou, qui a daigné se lever, sauter de son perchoir s'etirer au sol et venir se frotter contre nos jambes..
Puis on est montés au 4eme etage retrouver Tatouille qui s'est étonné de nous voir.
Cette nuit ils se sont a moitié battus pour avoir leur place sur le lit..
Bon sinon Tatouille a tendance a venir téter les cheveux de madame, une explication à cela ?

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 08:36:27  profilanswer

n°42784159
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-08-2015 à 08:54:55  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon on a retrouvé nos deux saloperies ! Ils vont bien. On est tombé en premier sur Miaulou, qui a daigné se lever, sauter de son perchoir s'etirer au sol et venir se frotter contre nos jambes..
Puis on est montés au 4eme etage retrouver Tatouille qui s'est étonné de nous voir.
Cette nuit ils se sont a moitié battus pour avoir leur place sur le lit..
Bon sinon Tatouille a tendance a venir téter les cheveux de madame, une explication à cela ?

Changement de shampoing, après-shampoing, soin pour les cheveux?

n°42784233
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 03-08-2015 à 09:14:55  profilanswer

Putain de coup de flip hier soir. Une de nos deux adoptées se prend de problème de déglutition. On pense à un étouffement par objet mais elle ne vomit pas, recrache pas. Elle commençait à siffler en respirant  :cry:  

Direction clinique vétérinaire 24/24 à Arcueil. En fait c'est surement une piqure d'insecte, dans la gorge. Injection de cortisone + glace et depuis ça va mieux...

Résultat, une nuit de merde +130€

Bon maintenant sa sœur lui feule dessus. Vous avez des conseils pour faire disparaitre les odeurs cliniques ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mr-ionman le 03-08-2015 à 09:15:05
n°42784251
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-08-2015 à 09:20:59  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Putain de coup de flip hier soir. Une de nos deux adoptées se prend de problème de déglutition. On pense à un étouffement par objet mais elle ne vomit pas, recrache pas. Elle commençait à siffler en respirant  :cry:  

Direction clinique vétérinaire 24/24 à Arcueil. En fait c'est surement une piqure d'insecte, dans la gorge. Injection de cortisone + glace et depuis ça va mieux...

Résultat, une nuit de merde +130€

Bon maintenant sa sœur lui feule dessus. Vous avez des conseils pour faire disparaitre les odeurs cliniques ?

Un gant humide à passer sur le chat.

n°42784336
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 03-08-2015 à 09:40:43  profilanswer

Ok, je l'ai fait hier soir et ce matin. Je continuerai ce soir si pas mieux. Merci :)

n°42784370
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-08-2015 à 09:45:31  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Ok, je l'ai fait hier soir et ce matin. Je continuerai ce soir si pas mieux. Merci :)

Tu peux utiliser du shampoing pour chat si tu en as. Ou de la bétadine scrub (rouge/savon) très diluée.

Message édité par Caryad le 03-08-2015 à 09:45:44
n°42784788
Shitan
detailer :o
Posté le 03-08-2015 à 10:30:39  profilanswer

Caryad a écrit :

Il nous le fait depuis qu'on l'a fin mai, mais la apres deux semaines de vacances il a recommencé direct.
Mais il doit avoir des troubles du comportement, on ne saura de toute façon jamais comment s'est déroulé son sevrage affectif.
En tout cas depuis hier ils nous suivent a la trace !

---------------
Ci git une signature.
n°42784849
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-08-2015 à 10:36:18  profilanswer

Shitan a écrit :

Il nous le fait depuis qu'on l'a fin mai, mais la apres deux semaines de vacances il a recommencé direct.
Mais il doit avoir des troubles du comportement, on ne saura de toute façon jamais comment s'est déroulé son sevrage affectif.
En tout cas depuis hier ils nous suivent a la trace !

Alors c'est sans doute dû à un sevrage affectif non abouti.  
Shâan, qui a été adoptée beaucoup trop tôt, était enfermée dans un cagibi, était baignée chaque semaine et est finalement tombée d'un 10 étage non sécurisé, tétouille son papa humain depuis son arrivée chez nous. Elle a 10 ans et le fait toujours.

Message édité par Caryad le 03-08-2015 à 10:36:50
n°42785071
Buta43
chie la classe
Posté le 03-08-2015 à 10:53:17  profilanswer

tant qu'il est pas du niveau de Jackie qui arriv(e)ait a arracher des touffes de cheveux en deux coups de langue ça va vous etes plutot peinard. :D

mais sinon oui, sevrage affectif raté. Lati tete le cou, Noob vient toujours patouner dans les cheveux, Loco tete les aisselles. (et ça chatouille grave!)

Message édité par Buta43 le 03-08-2015 à 10:53:31

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°42785121
Hirondelle​3
Posté le 03-08-2015 à 10:58:19  profilanswer

C'était hier la journée sortie du nid pour les jeunes hirondelles du quartier. Il y avait une trentaine d'entre elles perchées sur les fils électriques et sur le toit de ma maison.  
Et Kymiou exprimait sa frustration: elles étaient trop haut pour pouvoir les attraper ...

n°42785163
goumbi
Posté le 03-08-2015 à 11:01:25  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

gougoul07 a écrit :

sinon garder le chat dans tes bras ne le calme pas ?

Quand il part en stress il se raidit et se débat frénétiquement pour fuir se cacher. Il vaux mieux pas l'avoir dans les bras.

Caryad a écrit :

Et aurais-tu un autre véto pas loin? Peut-être que celui-là n'est pas chat...
Tu peux essayer des trucs légers pour le détendre: zylkene, anxythane, feliway, rescue...
Ou moins légers mais là, faut voir avec le dit véto.

Je les connais pas tous, merci :jap:

Daphne a écrit :

Et moi d'avoir des chats parfaits :o

Moi aussi j'ai des chats parfaits ;) :love:

n°42785812
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 03-08-2015 à 11:51:03  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Pour la multiplication des bacs, on en a deux à 2 m d'écart, et ça nous évite des pipis dans les escaliers, pourtant c'est à l'étage où ils sont 3 chats.
Dans la pièce des chats, il n'y a qu'une litière pour 3 chats, mais ils ont accès à l'extérieur et donc à la litière que je leur ai installé dehors (4 planches en bois vissées en rectangle, un peu enfoncées dans le sol, 25 kg de sable dedans, à même le sol).

Dafiiiiid a écrit :

Le problème, c'est que ça peut devenir une habitude qui restera.
Haru était un peu chat-fou avant, mais pas plus de souci.
Indali est arrivée, elle pissait pour marquer, Haru repassait par dessus.
Indali a cessé de pisser, Haru a gardé cette mauvaise habitude.
Depuis, on ne peut plus le laisser sans surveillance dans certaines pièces, sous peine de le voir pisser.

j'ai donc récupéré et installé un bac a litière a chaque étage..  [:dileste4:5]  
les morpionnes les utilisent toutes les 3  [:elwe calafalas]  

je me suis trouvé un saut me permettant de faire les 3 litière sans en foutre partout  [:in ze navy ii:5]  
les morpionnes attendent que j'ai finis de faire la 3e, celle du bas, pour aller chier dans celle du haut  [:gabuzaumeu]  

Caryad a écrit :

mon chat jaune aime les cheveux, depuis tout petit, dès qu'il voit une mèche qui bouge en entre en mode 'JE FAUT QUE JE L'ATTRAPE !!'  [:mrtritium]  
les morpionnes sont pareilles  [:farf_13:1]

http://reho.st/preview/self/c62ca42e6244b71bda761125d179552242eaa067.jpg
http://reho.st/preview/self/5d15f6c340164a983b0b812c48d8c448827a6f82.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par therouquine le 03-08-2015 à 11:55:25

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°42785963
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-08-2015 à 12:04:37  profilanswer

therouquine a écrit :

j'ai donc récupéré et installé un bac a litière a chaque étage..  [:dileste4:5]  
les morpionnes les utilisent toutes les 3  [:elwe calafalas]  

je me suis trouvé un saut me permettant de faire les 3 litière sans en foutre partout  [:in ze navy ii:5]  
les morpionnes attendent que j'ai finis de faire la 3e, celle du bas, pour aller chier dans celle du haut  [:gabuzaumeu]  

J'ai envie de dire: cat is cat! :D :D

Ici, les chats adorent chier dans les bacs propres. Du coup, ça pue la merde après nettoyage.  [:34206:4]  

Concernant le ramassage, chéri et moi avons deux techniques différentes:  
- chéri se trimballe les bacs du haut à l'étage du milieu où il les "fait" dans la "chaufferie" et idem pour ceux du bas (et du milieu),
- je me trimballe un sac et une pelle sur les trois étages (enfin, maintenant, il y a une pelle à demeure en haut et au milieu).
L'avantage de sa technique est que ça ne pue que dans la chaufferie qui est munie d'une fenêtre.
L'inconvénient de la mienne, c'est qu'il faut ouvrir les fenêtres avant, pendant et un peu après le nettoyage. Inconvénient qui n'existe qu'en hiver. Etant donné que je fais les litières bien moins souvent que lui, je me dis que sa technique doit être la bonne mais perso, je n'y adhère pas. Surtout avec des bacs jumbo. Du coup, j'ai acheté des pelles avec socle pour en avoir une à chaque étage afin de dégager rapidement une éventuelle boule puante dans les WC. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 03-08-2015 à 12:05:35
n°42786026
spacex
Space commando is in da place
Posté le 03-08-2015 à 12:09:28  profilanswer

D_omi a écrit :

Avec la betadine, on ne se trompe pas. L'eau oxygénée, ça peut "creuser".

!

Les pattes arrières sont complètement guéri maintenant.
Les pattes avant ya encore 2,3 orteils  enflammés. Je pense que ça sera rentré dans l'ordre d'ici 3 jours.
J'ai pris un antiseptique en spray car la betadine c'était trop galère à mettre sans en mettre partout partout car il est trop remuant. C'est du Chlorhexidine .

Bonus
https://i.imgur.com/aqaHCdv.gif

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 03-08-2015 à 12:09:59
n°42786228
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-08-2015 à 12:29:22  profilanswer

spacex a écrit :

Les pattes avant ya encore 2,3 orteils  enflammés. Je pense que ça sera rentré dans l'ordre d'ici 3 jours.
J'ai pris un antiseptique en spray car la betadine c'était trop galère à mettre sans en mettre partout partout car il est trop remuant. C'est du Chlorhexidine .

Bonus

En gel, c'est rose. ^^
J'en utilise en ce moment pour nettoyer le menton d'Atsou et faire partir son acné.

n°42786287
spacex
Posté le 03-08-2015 à 12:36:19  profilanswer

Acné pour un chat ?  

Et il risque pas de le lécher ? C'est pas toxique ?  
Ah bon je savais pas que ça existait

n°42786292
D_omi
sourit
Posté le 03-08-2015 à 12:37:10  profilanswer

spacex a écrit :

Bonus

Galère la betadine et les doigts tout orange après  [:sad frog:5]  
C'est curieux ses patounes, tu as trouvé une bestiole mais on a l'impression qu'il aurait pu se brûler  :??:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42786319
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-08-2015 à 12:41:46  profilanswer

Quelqu'un aurait un retour sur ces arbres à chat ?
http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] 0cm/468442
et  
http://www.zooplus.fr/shop/chats/a [...] 0cm/371951

Merci :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°42786324
spacex
Posté le 03-08-2015 à 12:42:50  profilanswer

Ouais c'est bizarre. Je serais peut être jamais ce qu'il a eu.
Il va dehors et gratte le sol alors ça peut être n'importe quoi (acariens, bactéries, léchage trop intensif ...). J'ai vu une mini "puce" mais pas d'autres  :heink:  

J'aurais bien mis des photos mais j'ai perdu le cordon de mon appareil et j'ai pas de lecteur carte SD; rah faut que je le retrouve

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 03-08-2015 à 12:46:14
n°42786357
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-08-2015 à 12:47:36  profilanswer

En fait, l'acné du chat, ce sont des petits trucs noirs collés à la peau, entre les poils du menton. Le chat se gratte et peut se faire des plaies dans les oreilles, autour des oreilles, autour de la bouche.
Tu nettoies avec de l'Hibiscrub (le gel rose à la chlorhexidine) puis tu rinces et enfin, tu mets la pommade conseillée par le véto, souvent à base de cortisone.

n°42786446
D_omi
sourit
Posté le 03-08-2015 à 13:03:08  profilanswer

spacex a écrit :

Ouais c'est bizarre. Je serais peut être jamais ce qu'il a eu.
Il va dehors et gratte le sol alors ça peut être n'importe quoi (acariens, bactéries, léchage trop intensif ...). J'ai vu une mini "puce" mais pas d'autres  :heink:  

J'aurais bien mis des photos mais j'ai perdu le cordon de mon appareil et j'ai pas de lecteur carte SD; rah faut que je le retrouve

En ce moment, il y a des barbecues dans les jardins :/

---------------
n°42786501
spacex
Posté le 03-08-2015 à 13:11:20  profilanswer

Caryad a écrit :

En fait, l'acné du chat, ce sont des petits trucs noirs collés à la peau, entre les poils du menton. Le chat se gratte et peut se faire des plaies dans les oreilles, autour des oreilles, autour de la bouche.
Tu nettoies avec de l'Hibiscrub (le gel rose à la chlorhexidine) puis tu rinces et enfin, tu mets la pommade conseillée par le véto, souvent à base de cortisone.

Ah je connaissais pas. Ils disent qu'ils faut éviter les gamelles en plastique pour les bactéries.  
Assiette creuse en  porcelaine ça irait ?  

D_omi a écrit :

En ce moment, il y a des barbecues dans les jardins :/

Non c'est pas une brûlure. Ca serait pas passé des pattes arrières à l'avant sinon  [:henri gaud-belin:1]  

n°42786506
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-08-2015 à 13:12:27  profilanswer

spacex a écrit :

Ah je connaissais pas. Ils disent qu'ils faut éviter les gamelles en plastique pour les bactéries.  
Assiette creuse en  porcelaine ça irait ?  

Céramique ou inox.

n°42786579
spacex
Posté le 03-08-2015 à 13:23:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Céramique ou inox.

Ok bah la porcelaine c'est un céramique  :jap:

n°42786790
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-08-2015 à 13:48:54  profilanswer

spacex a écrit :

Ok bah la porcelaine c'est un céramique  :jap:

Une, oui. :D

n°42786863
sweetiiiie
Posté le 03-08-2015 à 13:55:37  profilanswer

Dites, y en a qui utilisent une poubelle à litière de chez zooplus ? Elle est bien ?  
Pour l'instant j'utilise une poubelle normale, mais à chaque fois que je l'ouvre pour y jeter le sachet des pipis et khakhas quotidiens des chats, je manque de défaillir  [:radiohead2113]  
(je vide la-dite poubelle toutes les semaines)
les khakhas sanabelle, c'est pas rien  [:skaine:5]  

---------------
Et si le ciel était vide...
n°42786962
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-08-2015 à 14:03:00  profilanswer

On a celle-là qui remplit très bien son office:
http://t.zooplus.fr/shop/chats/mai [...] hat/207526

n°42786994
sweetiiiie
Posté le 03-08-2015 à 14:05:34  profilanswer

C'est celle qui me tente. Merci Caryad  :jap:

---------------
n°42787137
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 03-08-2015 à 14:16:08  profilanswer

Caryad a écrit :

J'ai envie de dire: cat is cat! :D :D

voila
on peut fermer le topic :D

sales bêêêêtes va.. :o

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°42787713
sweetiiiie
Posté le 03-08-2015 à 15:10:21  profilanswer

Je n'arrive pas à retrouver le post de quelqu'un qui avait sécurisé ses fenêtres en utilisant des lattes de bois et en faisant tenir le tout avec des barres de douches téléscopiques. C'était il n'y a pas très longtemps. Ca vous dit quelque chose ?
Il y avait des photos qui expliquaient bien comment c'était fichu.

En remontant de quelques pages, je découvre un sacrée série noire pour les minous :'(
Courage à tous ceux qui ont perdu le leur  [:zedlefou:3]

edit : oups, cherchez pas, c'était pas sur Hfr  [:zzozo]

Message édité par sweetiiiie le 03-08-2015 à 15:37:09

---------------
n°42790877
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-08-2015 à 20:56:00  profilanswer

photos du jour des chieuses :o
http://i.imgur.com/sULYMfk.jpg
http://i.imgur.com/F3BIDji.jpg
http://i.imgur.com/PsWOtDF.jpg
http://i.imgur.com/AdeJo8O.jpg
http://i.imgur.com/cOYUVt7.jpg
http://i.imgur.com/Aocluox.jpg
http://i.imgur.com/pdSGmik.jpg
http://i.imgur.com/Z5x8zjq.jpg
http://i.imgur.com/EnYj5WG.jpg
http://i.imgur.com/70gyYmz.jpg
http://i.imgur.com/cYcFDlS.jpg

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42791057
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-08-2015 à 21:08:39  profilanswer

C'est ouf la couleur des yeux de miss verte :pt1cable:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5262  5263  5264  ..  8504  8505  8506  8507  8508  8509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)