| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 23:15:28 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | pov bête --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Pentier |
|
Alanina | Y en a t il ici qui sont passé à une alimentation barf ? Si oui, comment ça se passe ? |
Altea2014 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-06-2015 à 09:12:12 |
Altea2014 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-06-2015 à 09:49:23 |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 09:48:53 ![]() ![]() |
Altea2014 |
|
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Moins de céréale = souvent plus de viande = souvent plus de minéraux = problème rénaux. Je te conseils vraiment une fois qu'elle est adulte les croquettes nöw > pas de céréale, très peu de minéraux Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-06-2015 à 10:37:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Caryad le 21-06-2015 à 11:02:21 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | mais bien sur !
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Isilden | Salut! J'ai 1.5 kilos (un poil moins) de croquettes Purina One pour chats stérilisés à donner. La mienne ne veut pas les manger donc... Si quelqun est intéréssé.... Je suis sur Lyon et je les donne! ++ Message édité par Isilden le 21-06-2015 à 20:23:10 --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Alanina |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Comme Alanina, je "l'épluche" quand je le caresse ! Et je le brosse vraiment aux périodes de mue sinon (ou quand j'y pense) Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 21-06-2015 à 23:21:45 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pentier |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
faxman |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil, j'en peux plus des poils sérieux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tails38 |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |