| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
sinon voler les chats ... ils en font quoi après ? Revendre la fourrure ? Je croyais que c'était bon pour la Roumanie ce genre de truc mais en plein Paris ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 10-05-2015 à 16:25:31 |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 16:24:58 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-05-2015 à 17:15:20 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-05-2015 à 16:46:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
spacex Space commando is in da place |
Ils sont plus heureux dehors. Toi tu les trouves peut être un peu moins câlin mais s'ils sont 30 fois plus heureux et que y'a pas de routes trop dangereuse à côté, pourquoi les en priver ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 16:57:45 ![]() ![]() |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Pour les chats volés dans mon "quartier", je confirme que c'est pour être revendu à des gens pas trop regardant. Une femme qui fréquente ma véto a retrouvé son chat sur viva street, la semaine de sa disparition --------------- :o // Steam |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Jamais je retourne en appart --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-05-2015 à 18:39:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 19:59:47 ![]() Ah bah moi ça passe crème |
Skol |
langmc |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 21:00:01 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Tiens ya miss verte qui joue dans l'animé jap' "Death parade" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Skol | |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 21:56:01 ![]() La mienne aussi.. Quand on la sort le weekend elle veut plus rentrer après.. |
Coccynelleuh |
Oki 7pages dans les dents. Voici une blackitos pour me faire pardonner
Message édité par Coccynelleuh le 10-05-2015 à 22:24:52 |
spacex Space commando is in da place | Nous ne sommes pas les seuls primates à aimer les bébés félins http://www.dailymotion.com/video/x [...] es_animals
Message édité par spacex le 10-05-2015 à 23:45:02 |
Cougy Play it fucking loud ! | Déjà vue ici, déjà gueulé sur cette vidéo... Message édité par Cougy le 10-05-2015 à 23:44:04 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 23:58:19 ![]() Pourquoi gueulé ? |
ilyama999 | Je vais finir pas en étrangler un... vous faîtes comment pour faire partir l'odeur de pisse sur un sac à dos ? --------------- Feedback |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tigerino 3.6 litres = 0.53€/l ! j'en ai pris 20 Message édité par totoz le 11-05-2015 à 01:06:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |