| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent : --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 21:47:44 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu cherches le nid (il ne doit pas ètre loin) et tu le remets dedans --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non par contre il faut vraiment respecter l'éduction. Aucune autre source de nourriture tant qu'ils n'ont pas compris comment ça fonctionne. Ne surtout pas leur montrer comme ça fonctionne. Ne surtout pas le déplacer soit même. Mettre quelques croquettes dessous pour qu'ils le déplacent. En étant patient (une grosse demi journée) c'est impec Message édité par Big Blue le 08-06-2015 à 23:00:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
onina |
Embonpoint ou obésité ? |
D_omi sourit |
Message cité 3 fois Message édité par D_omi le 08-06-2015 à 23:32:12 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Alanina |
Je suis aussi d'avis de lui mettre un Pipolino, ou du moins une gamelle qui oblige le chat à manger doucement. ça a vachement bien marché pour les deux miennes. L'une n'a pas adopté le pipolino, donc elle a ça : http://tout-pour-mon-chat.blogspot [...] ie-un.html et ça lui convient. Pour la blague, mes lapins ont compris plus vite que mes chattes comment utiliser le pipolino... Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 08-06-2015 à 23:53:20 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 23:51:19 ![]() ![]() |
onina |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Alanina |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 07:58:57 ![]()
D'ailleurs première nuit dans ma chambre avec la litière et j'ai pas retrouvé ses crottes sur mon tapis, dans mes robes ou ma valise ce matin. o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yeah ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
com21 real men don't click | Patate ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ticento so-saugrenu |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gougoul07 Bo comme un dieu | donne lui moins alors si tu donne a coté --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 13:19:19 ![]() |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | cool --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
com21 real men don't click |
Sidurm |
|
kao98 ... |
|
ponyo14 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ponyo14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |