| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
PPG Wave Ex jeune homme moderne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 09:04:56 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Han les petites crottes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La mère est vraiment vraiment belle aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
kley Miaou ! | C'est trop mimi et +1 pour la mère |
kley Miaou ! | On parlait de BD griffées...
|
ArchibaldT |
langmc |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 12:16:21 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oh un Groux ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Isilden | Petite photo de ma chérichounette --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Daphne kernel panic |
|
spacex Space commando is in da place | Pioufff ça y est on est en pleine saison de la mue de mon chat depuis une semaine. C'est pareil chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 10-05-2015 à 14:07:03 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 10-05-2015 à 14:36:38 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | La dernière ligne de vote, c'est toujours le vote blanc en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 14:53:14 ![]() ah oui le obiwan kenoby qui manque |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Question au psy pour chat, Ca fait 48h que ma Chatte miaule en boucle comme pour appeler ses petits ou avoir un rapport sexuel avec un matou. --------------- Viendez faire du VTT |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spacex Space commando is in da place | Elle est pas en chaleur ? |
labul67 |
|
spacex Space commando is in da place |
Non mais je parlais entre le choix "maître" et "esclave". Message édité par spacex le 10-05-2015 à 15:44:01 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Hello all je viens à vous pour vous poser une petite question. Je suppose qu'elle a déjà été abordé/débattue, mais je me lance Jacques va bientôt avoir 1 an. British Shorthair qui vient d'un petit élevage en région parisienne, d'une jolie petite maison avec un chien. Tout se passe très bien pour l'instant, il est heureux, joueur, câlin, en pleine santé, tout ça... Mais. Malgré tout, dès que je suis dans le jardin à boire mon café, j'observe mon chat avec le regard dans le vide, "triste" de ne pas pouvoir me rejoindre ; en bref, je m'en veux. Vous avez des conseils à me donner ? La promenade en laisse, quelqu'un a déjà tenté? Si je lui ouvre le jardin après avoir rebouché les trous, il va pas passer son temps à quémander pour sortir ? En sachant qu'il n'est pas possible d'installer une chatière, je vois pas trop comment ça peut être viable... merci d'avance
Message édité par alouwk le 10-05-2015 à 16:09:01 --------------- :o // Steam |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | J'ai oublié de préciser, j'habite un arrondissement de Paris où les disparitions de chat sont très fréquentes (plus de deux par semaine), et il y a peu de temps, c'était carrément les chiens qui se faisaient attraper par des gangs pour les revendre. --------------- :o // Steam |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouais, donc du coup faudra que tu sois à l’affût et que tu le mettes en laisse ? Franchement... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
preem | Oui c'est pour ça que cela ne dispense pas de surveiller, mais ça laisse tout de même un peu de marge. Disons qu'on le faisait toujours quand nous étions nous-mêmes dehors.
Message cité 1 fois Message édité par preem le 10-05-2015 à 16:19:31 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
spacex Space commando is in da place |
sinon voler les chats ... ils en font quoi après ? Revendre la fourrure ? Je croyais que c'était bon pour la Roumanie ce genre de truc mais en plein Paris ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 10-05-2015 à 16:25:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |