| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ponyo14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 09:47:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 09:49:46 ![]()
comme promis voilà mon Igloo!!!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 09:55:00 |
ponyo14 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 11:26:52 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 11:47:50 ![]() ![]() |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
com21 real men don't click | Pour ceux dont les chats sortent en extérieur : Quand il pleut votre chat fait quoi ? il sort quand même ? reste moins longtemps dehors ? reste à la maison ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hip et Hop ... je les ai habitué à l'eau (douche l'été vu la chaleur de mon appart) du coup, moi je ne veux pas qu'ils sortent parce qu'ils rentrent complétement trempé et eux ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas aller s'amuser dans les flaques d'eau Bref je les laisse sortir une fois ou 2 fois (avec séchage au retour) puis après je les garde dedans Message édité par Big Blue le 01-05-2015 à 12:21:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 12:49:36 ![]() moi il fait ça: sortir, rentrer, tout mouiller, re sortir, re rentrer, re tout mouiller... and so on |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On a ouvert l'enclos ce matin mais avec la pluie (fine et intermittente), les chats ne vont pas dehors. |
Ticento so-saugrenu |
|
kropotchnikov |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 01-05-2015 à 14:06:52 |
Qwai Oshino Shinobu |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gougoul07 Bo comme un dieu | expérience personnelle, tentative de croisement inter races --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | la coquine oui
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Qu'est-ce que c'est bourrin un chien tout de même --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 01-05-2015 à 16:32:49 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep j'ai fouiné chez rescue, de ce qu'ils en disent les taux de minéraux sont énorme. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais un chat qui mange du barf n'a pas de problème niveau rein ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |