Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  8453  8454  8455  8456  8457  8458
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°1018041
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-08-2003 à 13:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

C'est une épidémie ? Ma mère m'a dit cette semaine qu'une de leurs chattes avait chopé un taenia  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Mon chaton a eu droit à son vermifuge une fois par mois (jusqu'à ses six mois, la dernière fois dans une semaine).
C'est sensé être appétent, mais c'est devenu une comédie, et la dernière fois c'est le seul jour où elle a vomi alors j'ai un doute.
Ensuite il paraît que c'est deux fois par an la prévention  :??:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 13:01:26  profilanswer

n°1018117
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-08-2003 à 13:15:42  profilanswer

cassebrik a écrit :

Mon chaton a eu droit à son vermifuge une fois par mois (jusqu'à ses six mois, la dernière fois dans une semaine).
C'est sensé être appétent, mais c'est devenu une comédie, et la dernière fois c'est le seul jour où elle a vomi alors j'ai un doute.
Ensuite il paraît que c'est deux fois par an la prévention  :??:  

Vomissements/diarrhées, ça peut en effet arriver selon le vermifuge utilisé. Pour les cachets appétents, un petit truc : prends l'habitude de lui refiler des cachets de levure, en lui baratinant un truc bien mielleux ("ooh, chéboncha miam-miam" etc); quand elle aura pigé le truc, elle se jettera sur tout ce qui lui sera présenté de cette manière. Rebelle me fait même un cinéma pas possible dès qu'elle entend un bruit de cachets extirpés d'un emballage  [:yamusha]

n°1018750
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 19-08-2003 à 14:58:35  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Voici une petite photo (pourri  :sweat: ) prise a l'instant

on voit qd meme bien les draps coca cola  :o  :whistle:

n°1019352
jm@rc
chien enragé...
Posté le 19-08-2003 à 17:00:44  profilanswer

le vermifuge, on trouve ca dans toute bonne animalerie ??

ca se trouve en pilule ou bien poudre qu'on puisse mettre ca dans la paté du chat ??

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1019615
greenleaf
Posté le 19-08-2003 à 17:35:35  profilanswer

on trouve ça chez n'importe quel pharmacien [:proy] existe en pilule ou en pâte/gel.

n°1019654
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-08-2003 à 17:40:00  profilanswer

greenleaf a écrit :

on trouve ça chez n'importe quel pharmacien [:proy] existe en pilule ou en pâte/gel.

Notez que le Stronghold (anti-puces) a également une action vermifuge. Il s'agit de pipettes à verser sur la nuque de l'animal.

Demandez conseil car certains vermifuges sont un poil costauds pour les chatons ;)

n°1019763
greenleaf
Posté le 19-08-2003 à 17:53:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Notez que le Stronghold (anti-puces) a également une action vermifuge. Il s'agit de pipettes à verser sur la nuque de l'animal.

Demandez conseil car certains vermifuges sont un poil costauds pour les chatons ;)

ouais, mon pharmacien m'a montré ça. mais j'ai pas confiance  :o je reste avec mon frontline contre les puces et drontal en vermifuge.

les vermifuges c'est à partir de 4-6 semaines. à faire 4 fois sur les 4 premiers mois puis 2-4 fois par an.

n°1020112
hatred
Posté le 19-08-2003 à 19:36:14  profilanswer

mon minou a moi  :love:  

je l'ai depuis lundi, il doit avoir entre 5 et 8 semaines, je n'ai pas eu le choix, c'etait recup ou natation  :(  mais de toutes façons j'ai craqué  :love:  

mais bon, je flippe serieux, je n'avais jamais eu d'animaux (un chat cinglé pas tres longtemps) mais ce qui m'inquiete, c'est que je n'ai pas du tout d'argent a lui consacrer (niveau medical) si un truc grave lui arrive, donc je flippe pour l'avenir  :(  et les posts concernant ce probleme m'inquietent (diabete, castration...) il est destiné a rester dans mon appartement et sur mon balcon, donc je ne sais pas si il est utile de le vacciner contre la leucose car pas d'autres chats a portée, par contre, je vais lui acheter du vermifuge demain car il me semble que c'est obligatoire.

si vous avez des commentaires ou des conseils, n'hesitez pas.

Merci  :jap:  

Ps: je pense que c'est un male, mais je sèche sur le nom,donc si sa trogne vous inspire quelque chose, n'hesitez pas :)

http://totallybackgrounds.free.fr/HFR/chat.JPG

n°1020131
greenleaf
Posté le 19-08-2003 à 19:47:25  profilanswer

HATRED a écrit :

mon minou a moi  :love:  

je l'ai depuis lundi, il doit avoir entre 5 et 8 semaines, je n'ai pas eu le choix, c'etait recup ou natation  :(  mais de toutes façons j'ai craqué  :love:  

mais bon, je flippe serieux, je n'avais jamais eu d'animaux (un chat cinglé pas tres longtemps) mais ce qui m'inquiete, c'est que je n'ai pas du tout d'argent a lui consacrer (niveau medical) si un truc grave lui arrive, donc je flippe pour l'avenir  :(  et les posts concernant ce probleme m'inquietent (diabete, castration...) il est destiné a rester dans mon appartement et sur mon balcon, donc je ne sais pas si il est utile de le vacciner contre la leucose car pas d'autres chats a portée, par contre, je vais lui acheter du vermifuge demain car il me semble que c'est obligatoire.

si vous avez des commentaires ou des conseils, n'hesitez pas.

Merci  :jap:  

Ps: je pense que c'est un male, mais je sèche sur le nom,donc si sa trogne vous inspire quelque chose, n'hesitez pas :)

http://totallybackgrounds.free.fr/HFR/chat.JPG

pas besoin pour un chat d'intérieur la leucose  [:proy] .

normalement on fait Typhus + corysa + chlamydiose en une seule piqure. attends que le chaton ait 4 mois comme ça il faut vacciner qu'une fois (~30?)(normalement il faut faire primovaccination + 2 rappels sur les 3 premiers mois, mais franchement ça sert à rien , à part à te faire payer 3X plus cher  [:proy] )

n°1020140
greenleaf
Posté le 19-08-2003 à 19:51:37  profilanswer

ah, et fait le castrer (ça coute pas cher).  
et il doit avoir 5-6 semaines je pense.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 19:51:37  profilanswer

n°1020161
hatred
Posté le 19-08-2003 à 19:59:42  profilanswer

greenleaf a écrit :

ah, et fait le castrer (ça coute pas cher).  
et il doit avoir 5-6 semaines je pense.

j'ose pas lui en parler pour le moment  :) , mais c'est clair qu'il faudra qu'il y passe  :sweat:

a partir de quel age je peut le faire ? on m'a dit 6/7 mois.

keske t'en pense ?

:jap:

n°1020165
greenleaf
Posté le 19-08-2003 à 20:03:10  profilanswer

HATRED a écrit :

j'ose pas lui en parler pour le moment  :) , mais c'est clair qu'il faudra qu'il y passe  :sweat:

a partir de quel age je peut le faire ? on m'a dit 6/7 mois.

keske t'en pense ?

ouaip  :jap:

n°1020639
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 19-08-2003 à 22:21:59  profilanswer

Voici d'autres photos de mon chat pendant ces intenses séances de sport:  :sol:

Là, il s'amuse avec une de mes paires de chaussettes:

http://neokillah.free.fr/img/P1010050.jpg

La suite ici: 1 2 3 4

Là, il fait une petite pause: :sleep:

http://neokillah.free.fr/img/P1010055.jpg

Maintenant, il s'attaque à un gros morceaux (en l'occurence... moi  :D) :

http://neokillah.free.fr/img/P1010056.jpg

La suite ici: 1 2  

Mais devant ma supériorité physique, il préfère abandonner :o  

http://neokillah.free.fr/img/P1010059.jpg

:hello:  

n°1020685
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 19-08-2003 à 22:31:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je te conseille d'arrêter le mordillage façon gentillounet châton qui mangeouille le doigt. :love:  
parce que, qaund le matou commence à avoir ses vrais dents (il perd ses dents de lait), mamma mia [:totoz]
J'ai abandonné le jeu de la main qui tue, trop dangereux pour mon intégrité corporelle  :D  

C'est vrai qu'il a tendance à mordre de plus en plus fort  :sweat:  

Mais ce n'est meme pas moi qui lui ai appris ca, c'est lui qui n'arrete pas de me mordre  :(  

Sinon, il aime bien se jeter sur les pieds des gens pour les mordre aussi  :sweat:

n°1020739
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 19-08-2003 à 22:43:18  profilanswer

:hello:  B'soir !

Le sujet a peut-être ( certainement  :ange:  ) été abordé ici:

Un de mes 2 chats prend un réel plaisir à se vautrer, le mot n'est pas excessif, dans les vêtements que je laisse parterre avant de prendre une douche en rentrant du boulot. Comme si l'odeur de transpiration l'excitait.

Et les vôtres ?

n°1020744
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 22:44:22  answer

NeoKill@h a écrit :

C'est vrai qu'il a tendance à mordre de plus en plus fort  :sweat:  

Mais ce n'est meme pas moi qui lui ai appris ca, c'est lui qui n'arrete pas de me mordre  :(  

Sinon, il aime bien se jeter sur les pieds des gens pour les mordre aussi  :sweat:  

une baffe quand il mord et il mord plsu apres :D

n°1020797
jm@rc
chien enragé...
Posté le 19-08-2003 à 22:56:53  profilanswer

micmax a écrit :

:hello:  B'soir !

Le sujet a peut-être ( certainement  :ange:  ) été abordé ici:

Un de mes 2 chats prend un réel plaisir à se vautrer, le mot n'est pas excessif, dans les vêtements que je laisse parterre avant de prendre une douche en rentrant du boulot. Comme si l'odeur de transpiration l'excitait.

Et les vôtres ?

'lo

j'pense que ton chat recherche ton odeur ...
spour ca que la mienne se frotte contre mes pieds dès que je rentre du taf ...

idem j'ai remarqué que ma chatte se frottait plus souvent contre moi lors des grosses chaleurs --> transpiration élevée [:spamafote]

Message édité par jm@rc le 19-08-2003 à 22:58:07

---------------
Porsche 951 - Club944
n°1020820
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 19-08-2003 à 23:02:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

Comment on peut dissuader un chaton de gratter à la porte le matin (6h30) pour que ses maîtres viennent le nourrir plus vite?

Tu ouvres la porte et tu lui gueule dessus/souffles sur la gueule.
Au bout de 4-5 jours çà devrait porter ses fruits.

cassebrik a écrit :

En plus je l'ai vu une fois essayer de sauter sur la poignée pour l'ouvrir, ca arrive que des chats sachent ouvrir les portes?

Mon chat d'avant oui. Le frigo même quelquefois !
Mais celui de maintenant est trop con (ou faineant ?) et se contente de miauler/gratter.

n°1020922
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 19-08-2003 à 23:26:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je te conseille d'arrêter le mordillage façon gentillounet châton qui mangeouille le doigt. :love:  
parce que, qaund le matou commence à avoir ses vrais dents (il perd ses dents de lait), mamma mia [:totoz]
J'ai abandonné le jeu de la main qui tue, trop dangereux pour mon intégrité corporelle  :D  

Moi je joue toujours à "la main qui tue", pas de problèmes ma chatte à pigé le truc, elle ne sort pas les griffes et ne fait que mordiller. Ca ne laisse que des petits marques rougeâtres...

n°1021409
Oriane
Posté le 20-08-2003 à 01:46:29  profilanswer

:hello: tout le monde  

alors petites précisions médicales du soir :
Pour le vermifuge prenez le à spectre large milbax ou droncit pour vers plats ronds carrés ovales etc... Et ce n'est pas si rare la transmission à l'humain j'en sais quelque chose méthode ex<ellente d'amaigrissement : 10 kgs en 6 mois
Pensez à vacciner vos chats car si eux ne sortent pas vous vous pouvez ramener des saletés de l'extérieur sous vos chaussures par exemple...
Salut micmax  ;)  

n°1021452
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 02:04:43  answer

sinon petite histoire quand mon frere avait recup un chat 3-4 mois qui fesait des enbuscade dans son lit a 4h du mat pour le griffer le dos

resultat le chat balancer contre le mur

il a plus recommencer ce con  :D  

:lol:  :lol:  :lol:

n°1022122
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-08-2003 à 10:45:52  profilanswer

Notre petite Upsa a ses premières chaleurs semble t'il, à un peu moins de six mois. :pt1cable:  
Mais juste avant qu'on parte en week end à un endroit où on contrôle moins ses sorties possibles  :cry:

n°1022382
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-08-2003 à 11:30:46  profilanswer

J'ai oublié de donnerle noms de mes chats :

Malo

http://www.ifrance.com/kenshi13/malo2.jpg

rabia

http://www.ifrance.com/kenshi13/rerabia.jpg

Notez le jeu de mots pourri avec les noms de mes chats  [:chapi-chapo]

Message édité par Mattusud13 le 20-08-2003 à 11:30:59
n°1022667
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-08-2003 à 12:09:35  profilanswer

HotShot a écrit :

:love: comment qu'il a trop une bonne bouille :lol:  

Bon sinon, conseils :
- vermifuge déjà c plus sûr, ça coûte trois fois rien en plus (c pas "obligatoire" mais bon :D)
- véto : si destiné à rester en appart c ptet une bonne chose de lui faire couper les glaouis ; pour les vaccins c à toi de voir.  

Personnellement je le ferais vacciner, au moins le minimum syndical vu qu'il sort peu. Quitte à ne pas faire de rappels annuels si tu penses que c superflu ou pas assez de $$$ :/ Ca fait 4 ans qu'on vaccine plus le GrosCon, et il a pas l'air de s'en porter plus mal :) mais il sort très peu

Tant qu'à faire, faire effectuer cette opération dans un dispensaire SPA, ils feront tatouage et vaccins par la même occasion, pour moins de la moitié du prix véto :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1022993
hatred
Posté le 20-08-2003 à 12:30:36  profilanswer

Lorelei a écrit :

Tant qu'à faire, faire effectuer cette opération dans un dispensaire SPA, ils feront tatouage et vaccins par la même occasion, pour moins de la moitié du prix véto :)

c'est pas bete ça !

je vais me renseigner.

n°1023134
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 12:47:51  answer

Bouh, ca me fait envie tous ces chats, mais depuis que j'ai chopé une toxoplasmose (pas drôle du tout comme maladie), je leur garde comme une certaine rancoeur.

Mais quand même, skeu c'est mignon.

n°1023229
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-08-2003 à 12:55:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mon Dieu, il m'a fallu au moins 20 secondes pour trouver  [:wam]  

T'avais aussi Rivari et Rançon.  :D  

je suis pas assez réveillée pour comprendre  :??:  :cry:

n°1023232
fibroblast​er
Posté le 20-08-2003 à 12:55:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

g tjs pas ccompris :/

n°1023265
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-08-2003 à 12:58:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'y avais pas pensé à ceux la  :D

n°1025583
kaltan1
Posté le 20-08-2003 à 19:00:40  profilanswer

voici notre petit minou à ma femme et moi :

Je vous présente SMARTIES en plein effort

http://membres.lycos.fr/kaltanio/smarties.JPG

Il est du mois d'avril et est de la race européenne mais surement croisé avec du chépaquoi
Il a une toute petite queue  :hello:  

n°1025591
greenleaf
Posté le 20-08-2003 à 19:02:59  profilanswer

kaltan1 a écrit :

voici notre petit minou à ma femme et moi :

Je vous présente SMARTIES en plein effort

http://membres.lycos.fr/kaltanio/smarties.JPG

Il est du mois d'avril et est de la race européenne mais surement croisé avec du chépaquoi
Il a une toute petite queue  :hello:  

oué, il a une tête d'européen. il ressemble pas mal au mien (ma signature)

n°1025645
angryboy
Posté le 20-08-2003 à 19:20:51  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon nikon coolpix 4300, donc j'ai sauté sur mon chat pour prendre des photos :

Donc voilà Minoule (une chatte :D), le 20 août 2003 à 18 heures dans mon jardin :

http://dumouriez.free.fr/photos/nikon/minoule.JPG

Message édité par angryboy le 20-08-2003 à 19:26:07
n°1025662
Adok
Dantec c'est Dante avec la c
Posté le 20-08-2003 à 19:25:54  profilanswer

Voici la photo de notre défunt chat (une chatte qui s'appelait Praline):

http://yann.hernou.free.fr/archive/divers/Praline.jpg

Elle est morte dimanche, dévorée par un dog argentin alors qu'elle dormait tranquille sur le trottoir devant chez moi. Elle avait trois ans. Sur la photo c'est celle qui est croisée Siamois.

Maintenant il nous reste Gaston (le chat noir). Tous les deux formaient une équipe de choc pour garder la maison. La photo peut en témoigner...

n°1025664
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-08-2003 à 19:27:40  profilanswer

L'horreur.
A une fête de la musique, la chatte de notre épicerie de voisinage a été bouffée par un staff, on a appris ça le lendemain, ct un peu notre mascotte à l'époque :'(

C'est con à dire, mais condoléances :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  8453  8454  8455  8456  8457  8458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)