| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 16:03:54 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
|
mimette_ | vanille est toute ptite mais mon chat est grand et costaude oui ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Beegee |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 18:00:34 ![]() Oggy 8 mois 5,5 kg
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sushi 5.5 kgs
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 20:17:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 22:33:17 ![]() Tout dépend de l'espèce et de la taille du chat ... Un matou chartreux de 4.2kg , c'est un poids plume.
|
tibo2002 C'est très content. | Tom, 13 ans, 7 kilos de bonheur Message édité par tibo2002 le 31-03-2005 à 23:08:44 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
logman ça passe, ça passe...??!! | trop belle la patte toute habillée de foncée et le dessous blanc |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Flitz |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 00:41:16 ![]()
|
rogr |
|
Beegee |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | émission poisson d'avril sur les chats sur europe1 --------------- we are the dollars and cents |
Beegee |
Message édité par Beegee le 01-04-2005 à 09:12:22 |
tweetylebreton io |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est le grand n'importe quoi sur europe1 chez pradel mais avec un vrai expert des chats --------------- we are the dollars and cents |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 01-04-2005 à 09:17:20 |
|
|
tweetylebreton io |
|
|
Beegee |
|
tweetylebreton io |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | bah je te le vend au meme prix que les promos, sauf que je t'évite le rodage et le reglage |
brains In riding I trust ! | Coucou à tous, --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
|
m4u |
Message édité par m4u le 01-04-2005 à 12:11:38 |
filigrimy Ce monde de brut
| Lulu, 6 mois, 2 kg --------------- L'un des avantages du désordre, c'est qu'on fait constamment des découvertes passionnantes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |