| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent :
+1
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 13:01:05 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant |
donc --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cassebrik RIP upsa |
|
+1 (enfin, pour le chat --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
cassebrik RIP upsa |
|
tweetylebreton io |
felicitation vous avez un chien en plus --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Navoya | Coussinet poupou la petite raclure.
|
tweetylebreton io |
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 13:50:43 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | on dirait que la patte est cassee et pendouille --------------- Moards : Challenge Everything |
tweetylebreton io |
Navoya |
|
tweetylebreton io |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tweetylebreton io |
|
lalrobin | drapal
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 14:24:59 ![]()
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Y'en a qu'ont pas encore pigé que maintenant on peut mettre des petites étoiles, hein ! Message édité par tigrou_bis le 30-03-2005 à 14:25:59 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Berceker United PSN : berceker_united | Peut être que ca va raviver les souvenirs de certain
|
kokko8 Monde de Merde |
La_Nouille Impervious to damage | magnifique le cri du gars --------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! |
mimette_ | qd je brosse la chatte de la voisine, je retire une TONNE de poils ... je viens d'halluciner, j'ai fait ac 2mn (apres la chatte en a réellement marre) mais j'aurai pu continuer encore de nombreux coups de brosse .... j'ai jamais vu autant de poils (cooki quand c'est 1/5 de çà, je dis déja que j'en ai récolté bcp trop) ...
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
NookX |
|
|
mimette_ | en fait je la brosse car elle avait des puces, là je ne vois plus de cacas de puces , je suis contente.
tweetylebreton io |
|
mimette_ |
mimette_ | non elle ne dispose pas d'herbe a chat. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
tweetylebreton io |
|
mimette_ | je ne sais pas comment elle se purge ...
mimette_ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
mimette_ | c'est clair c'est pour ca que ce jour la j'ai couru chercher mon apn, elle m'a fait craquer cette petite coquette !
logman ça passe, ça passe...??!! | Magnifique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | trop mignons Message édité par Sylfurd le 31-03-2005 à 15:43:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 15:59:22 ![]()
|
mimette_ | oui mais au moins y'a une raison ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |