Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°5175514
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-03-2005 à 19:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me souviens plus trop, mais un chat ça respire "vite" ?
la chat de la boite ou je bosse à toujours l'air essouflé (elle tire pas la langue mais bon)
je sais pas trop quel age elle a mais j'espere que je me fais des idées :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 19:02:16  profilanswer

n°5175523
smiley0041
Posté le 29-03-2005 à 19:03:10  profilanswer

moyen_moins a écrit :

la chat de la boite ou je bosse à toujours l'air essouflé (elle tire pas la langue mais bon)

vite oui, mais pas trop non plus ...

n°5175735
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-03-2005 à 19:24:56  profilanswer

moyen_moins a écrit :

non, si tu remarques la respiration d'un chat parce que forte ou rapide, ce n'est pas normal, après est ce que cela implique obligatoirement un problème de santé ?!

Message édité par extazy le 29-03-2005 à 19:25:49
n°5175787
mimette_
Posté le 29-03-2005 à 19:29:43  profilanswer

ah le chat de la voisine a pissé sur fauteuil + plaid, galère a nettoyer tout ca...

n°5175807
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-03-2005 à 19:32:05  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah le chat de la voisine a pissé sur fauteuil + plaid, galère a nettoyer tout ca...

sur ton poang?

n°5176381
mimette_
Posté le 29-03-2005 à 20:50:58  profilanswer

extazy a écrit :

sur ton poang?

ouaip, ca fait vraiment chier, en plus elles m'ont salopé la litiere d'une force ! j'ai jamais vu un caca aussi long et du pipi en aussi grande quantité, le tout, non recouvert ... elles sont en chaleur et ca fait 10 jours que je les faisais pas rentrer chez moi, ah ca fait plaisir :|
au fait pendant les chaleurs on peut pas opérer les chattes ? (ma voisine me dit que non)

Message édité par mimette_ le 29-03-2005 à 20:51:38
n°5176448
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-03-2005 à 20:59:08  profilanswer

mimette_ a écrit :

ouaip, ca fait vraiment chier, en plus elles m'ont salopé la litiere d'une force ! j'ai jamais vu un caca aussi long et du pipi en aussi grande quantité, le tout, non recouvert ... elles sont en chaleur et ca fait 10 jours que je les faisais pas rentrer chez moi, ah ca fait plaisir :|
au fait pendant les chaleurs on peut pas opérer les chattes ? (ma voisine me dit que non)

c'est pas l'idéal mais c'est faisable  :)

n°5176738
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-03-2005 à 21:42:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est pas l'idéal mais c'est faisable  :)

Je confirme  :jap:  
Cà nous est arrivé de le faire quand on a été surpris par les premières chaleurs de nos chattes.

Mimette, ça m'est deja arrivé avec le mien (souvent avec Yamba :cry: ), ça passe bien à la machine

Message édité par extazy le 29-03-2005 à 21:43:22
n°5176745
mimette_
Posté le 29-03-2005 à 21:43:47  profilanswer

oui je l'ai deja lavé, mais pour remettre la mousse dedans, la galere totale (on dirait que le tissu retrécit a chaque fois :/ )

n°5176762
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-03-2005 à 21:46:10  profilanswer

mimette_ a écrit :

oui je l'ai deja lavé, mais pour remettre la mousse dedans, la galere totale (on dirait que le tissu retrécit a chaque fois :/ )

La mousse est très dure a remettre correctement c'est clair et ce serait pas étonnant que ça retrecisse étant donné que c de la grosse toile :/

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 21:46:10  profilanswer

n°5176769
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 21:47:06  answer

http://img171.exs.cx/img171/4337/img139601kt.jpg

dans une semaine : découillage....

[:lacuna coil]

n°5176781
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-03-2005 à 21:48:32  profilanswer

s'queudal'  :o  

n°5176945
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 22:13:24  answer

extazy a écrit :

pour toi peut être, mais pour lui qui n'est jamais sorti de cet appart depuis des mois,  ça va lui faire un choc !

moi ça me fait m'interroger... déjà qu'il est peureux et parano, qu'en sera t il une fois castré...  

une vrai fille ? [:sniperlk]

n°5176973
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2005 à 22:16:05  profilanswer

extazy a écrit :

Tu nous refais bobbit avec Zul? :o

n°5177009
kokko8
Monde de Merde
Posté le 29-03-2005 à 22:19:45  profilanswer

et apres ca donne ça:

http://www.vouradio.com/flash/catdrums%5b1%5d.swf

---------------
Flickr
n°5177019
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-03-2005 à 22:20:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu nous refais bobbit avec Zul? :o

Merci Google... :D  

n°5177029
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2005 à 22:21:41  profilanswer

extazy a écrit :

Merci Google... :D

T'étais où pendant l'affaire??? Chez les Zulus??? :o

Ah ouais ptete en plus [:sonken]

n°5177072
line
Bisounours'Land
Posté le 29-03-2005 à 22:26:27  profilanswer

Deux petites photos de DeeDee caché dans l'armoire

http://membres.lycos.fr/forumdudobermann/dd1.jpg

http://membres.lycos.fr/forumdudobermann/dd2.jpg

n°5177105
kokko8
Monde de Merde
Posté le 29-03-2005 à 22:30:01  profilanswer

c'est bien tous les mêmes :o

---------------
Flickr
n°5177210
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-03-2005 à 22:40:38  profilanswer

kokko8 a écrit :

c'est bien tous les mêmes :o

clair :D  

n°5177425
Flitz
Posté le 29-03-2005 à 23:03:10  profilanswer

Pffff mon chat est pas bien :(

il s'est battu et a un plaie au dessus de l'oeil qui s'infecte, il fait de la fièvre et il est tout fade à cause de ça, j'aime pas quand il est comme ça  

:(

séance d'ibiscrub youhou !!!  ;)

n°5177475
smiley0041
Posté le 29-03-2005 à 23:08:25  profilanswer

Flitz a écrit :

il s'est battu et a un plaie au dessus de l'oeil qui s'infecte, il fait de la fièvre et il est tout fade à cause de ça, j'aime pas quand il est comme ça  

véto !!!!

n°5177476
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-03-2005 à 23:08:27  profilanswer

Flitz a écrit :

Et tu comptes attendre combien de temps avant de l'emmener chez un véto?
Tu as fait quoi pour le soigner?

n°5177517
Flitz
Posté le 29-03-2005 à 23:14:39  profilanswer

extazy a écrit :

Et tu comptes attendre combien de temps avant de l'emmener chez un véto?
Tu as fait quoi pour le soigner?

Bah j'aurais du dire en dessous de l'oreille, à gauche de l'oeil mais loin de lui quand même. Pas de panique !  

Pour le soigner, je le laisse bien se reposer et surtout j'ai de l'ibiscrub, c'est une solution désinfectante à diluer (1%) c'est radical et niveau durée d'efficacité c'est bon aussi (ça date de la période où il pourrissait sur patte : il s'était coupé entre les coussinets et comme il faisait super chaud en été et que c'est que par là que les chats transpirent ben il pourrissait carrément sur patte alors on devait faire des bains de patte c t folichon en passant  :D )

Pour revenir à sa plaie, c pas la première et c'est loin de l'oeil donc pas de panique, on contrôle. On aime pas trop l'emmener chez le veto car ça le traumatise (il y va souvent car problème d'allergie). Donc on le ménage quand même. Sinon beh là on désinfecte et on regarde si ça s'empire pas. Si ça va pas mieux malgré ce produit miracle alors oui j'irai chez le véto

je ne suis pas un monstre de cruauté  :o  

n°5177563
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-03-2005 à 23:23:40  profilanswer

Flitz a écrit :

Bah j'aurais du dire en dessous de l'oreille, à gauche de l'oeil mais loin de lui quand même. Pas de panique !  

Pour le soigner, je le laisse bien se reposer et surtout j'ai de l'ibiscrub, c'est une solution désinfectante à diluer (1%) c'est radical et niveau durée d'efficacité c'est bon aussi (ça date de la période où il pourrissait sur patte : il s'était coupé entre les coussinets et comme il faisait super chaud en été et que c'est que par là que les chats transpirent ben il pourrissait carrément sur patte alors on devait faire des bains de patte c t folichon en passant  :D )

Pour revenir à sa plaie, c pas la première et c'est loin de l'oeil donc pas de panique, on contrôle. On aime pas trop l'emmener chez le veto car ça le traumatise (il y va souvent car problème d'allergie). Donc on le ménage quand même. Sinon beh là on désinfecte et on regarde si ça s'empire pas. Si ça va pas mieux malgré ce produit miracle alors oui j'irai chez le véto

je ne suis pas un monstre de cruauté  :o

Comment ça se fait tous ces soucis? Il est castré? Il vit surtout à l'exterieur?
Les bains à l'eau chaude sont indispensables en cas d'infection :jap:  

n°5177571
smiley0041
Posté le 29-03-2005 à 23:25:09  profilanswer

extazy a écrit :

Comment ça se fait tous ces soucis? Il est castré? Il vit surtout à l'exterieur?

Mon véto ne m'a pas conseillé ça pour ma Bouboule et son infection à l'oeuil, je devrais lui donner des bains ?

n°5177607
Flitz
Posté le 29-03-2005 à 23:29:59  profilanswer

extazy a écrit :

Bah on vit à la campagne, et c'est un chat à problème à la base (allergie au lait enfin on pense au lait mais on doit lui donner des croquettes spéciales hypoallergéniques et si ça vient (environs tous les deux trois mois, hop une piqure de cortizone). Il existe un traitement tout nouveau, ce sont des pillules à lui donner tous les jours et c'est 20euros par mois et bon donner une pillule à un chat une fois par jour toute sa vie c'est pas génial, ni pour nous ni pour lui alors on fait super attention à sa bouffe.

Il est effectivement castré mais passe beaucoup de temps à l'extérieur. Pour sa patte, il a surement dû marcher sur un bout de verre ou qqch du genre et puis les grosses chaleurs aidant ça été très vite, ça puait la mort alors c'est qu'à se moment là et quand on a vu sa patte de "lion" (3x plus grosse que l'autre) qu'on s'est inquiété. On ne l'a jamais vu boiter car il n'avait pas mal, les nerfs surement déjà morts mais bon plus rien à signaler, on a fait le nécessaire et aucune séquelle.

Pour sa plaie beh y a un paquet de chat dans le quartier donc ça vient surement de là mais on veillera à ce que ça ne s'étende pas et que ça se guérisse vite. On ne l'a pas vu plutot car hier ça allait bien et il avait encore tous les poils dessus

:hello:  

n°5177627
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-03-2005 à 23:32:41  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Mon véto ne m'a pas conseillé ça pour ma Bouboule et son infection à l'oeuil, je devrais lui donner des bains ?

Non non surtout pas, je le fais pour des abces aux pattes surtout, cela facilite l'évacuation du pue par le ramolissement des chairs

n°5177629
smiley0041
Posté le 29-03-2005 à 23:32:53  profilanswer

extazy a écrit :

Non non surtout pas, je le fais pour des abces aux pattes surtout, cela facilite l'évacuation du pue par le ramolissement des chairs

:jap:

n°5177666
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-03-2005 à 23:37:21  profilanswer

Flitz a écrit :

Bah on vit à la campagne, et c'est un chat à problème à la base (allergie au lait enfin on pense au lait mais on doit lui donner des croquettes spéciales hypoallergéniques et si ça vient (environs tous les deux trois mois, hop une piqure de cortizone). Il existe un traitement tout nouveau, ce sont des pillules à lui donner tous les jours et c'est 20euros par mois et bon donner une pillule à un chat une fois par jour toute sa vie c'est pas génial, ni pour nous ni pour lui alors on fait super attention à sa bouffe.

Il est effectivement castré mais passe beaucoup de temps à l'extérieur. Pour sa patte, il a surement dû marcher sur un bout de verre ou qqch du genre et puis les grosses chaleurs aidant ça été très vite, ça puait la mort alors c'est qu'à se moment là et quand on a vu sa patte de "lion" (3x plus grosse que l'autre) qu'on s'est inquiété. On ne l'a jamais vu boiter car il n'avait pas mal, les nerfs surement déjà morts mais bon plus rien à signaler, on a fait le nécessaire et aucune séquelle.

Pour sa plaie beh y a un paquet de chat dans le quartier donc ça vient surement de là mais on veillera à ce que ça ne s'étende pas et que ça se guérisse vite. On ne l'a pas vu plutot car hier ça allait bien et il avait encore tous les poils dessus

:hello:

C'est pas evident mais un chat qui vit à l'extérieur doit être contrôlé souvent, les risques sont nombreux, les merdes qui trainent, les aliments empoisonés, les coups de griffes des autres chats, morsures de serpents....
Même ça c'est pas évident après de faire un diagnostic, j'ai récupéré une chatte un jour sur un trottoir, elle boittait, pas de plaie, j'ai pensé qu'elle s'était faite taper par une voiture...une semaine après un abcés a éclaté, s'est vidé, et elle a arrété de boiter [:axlrose] .

n°5177681
Flitz
Posté le 29-03-2005 à 23:39:54  profilanswer

extazy a écrit :

C'est pas evident mais un chat qui vit à l'extérieur doit être contrôlé souvent, les risques sont nombreux, les merdes qui trainent, les aliments empoisonés, les coups de griffes des autres chats, morsures de serpents....
Même ça c'est pas évident après de faire un diagnostic, j'ai récupéré une chatte un jour sur un trottoir, elle boittait, pas de plaie, j'ai pensé qu'elle s'était faite taper par une voiture...une semaine après un abcés a éclaté, s'est vidé, et elle a arrété de boiter [:axlrose] .

Bah oui on est pas véto :d

mais il vient souvent sur nous et on le caresse bcp donc on remarque quand même la plupart du temps mais bon ce ne sont pas non plus des assistés sociaux donc on controle on controle mouais on ne fait pas un check up à chaque entrée sortie quoi mais on remarque tjrs très tot quand qqch ne va pas ;)

là l'emmerde c'est qu'il est sur mon lit et j'ai pas courage de le virer, il a l'air de bien dormir  :sleep:  

n°5179262
scroutch
bière compliant
Posté le 30-03-2005 à 11:03:40  profilanswer

au fait, vos felins se levent à quelle heure ? le notre, qui dort depuis peu sur notre lit, vient avec ses longues moustaches se froter à mon nez...ou bien si pas de réaction (peu probable parce que ça chatouille vâchement), il fout une beigne de la pate sur notre visage... et tout ça à 6 heure du matin  [:kiki] ...

pourtant il peut quitter la chambre quand il veut et a accès à sa litière/gamelle/flotte  [:spamafote]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5179339
Beegee
Posté le 30-03-2005 à 11:17:13  profilanswer

Pour le notre c'est un peu particulier, on le laisse dans sa pièce principale la nuit (la cuisine ... mais elle est bien grande, il a de quoi faire :D ), et apparemment il dort les 3/4 de la nuit, et le matin on lui ouvre ;)

Il a l'air de s'être habitué à ce mode de vie :)

n°5179342
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-03-2005 à 11:17:32  profilanswer

scroutch a écrit :

au fait, vos felins se levent à quelle heure ? le notre, qui dort depuis peu sur notre lit, vient avec ses longues moustaches se froter à mon nez...ou bien si pas de réaction (peu probable parce que ça chatouille vâchement), il fout une beigne de la pate sur notre visage... et tout ça à 6 heure du matin  [:kiki] ...

pourtant il peut quitter la chambre quand il veut et a accès à sa litière/gamelle/flotte  [:spamafote]

ca peut commencer à partir de 4h le réveil (je mets ma tête contre la tienne pour vérifier si tu dors)

n°5179362
scroutch
bière compliant
Posté le 30-03-2005 à 11:21:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

ca peut commencer à partir de 4h le réveil (je mets ma tête contre la tienne pour vérifier si tu dors)

rajouter du whisky le soir à son lait, ne le fera pas dormir plus longtemps ?  :o  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5179407
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 30-03-2005 à 11:29:41  profilanswer

le mien lui est un pacha...il rentre à lheure kil veut en miaulant comme un fou vers 11h30 et nous fait relever à 3h30 / 4h00 en faisant le mm cirque.

la seule chose qui est bien c kil le fait ka ma mère, car moi, je ne répond pas à ses caprices. si ma mère est pas la, il vient se recoucher à mes pieds (fo pas pousser qd mm minou)

n°5179425
Flitz
Posté le 30-03-2005 à 11:32:22  profilanswer

Beegee a écrit :

Pour le notre c'est un peu particulier, on le laisse dans sa pièce principale la nuit (la cuisine ... mais elle est bien grande, il a de quoi faire :D ), et apparemment il dort les 3/4 de la nuit, et le matin on lui ouvre ;)

Il a l'air de s'être habitué à ce mode de vie :)

nous il va dehors ou dans le garage, il a un panier mais n'aime pas aller dedans car il n'aime que les coins tout étroits, du garage il sait aller dehors et vice et versa (logique  :whistle: )

Le matin souvent vers 6h il miaule à la mort pour rentrer et c'est que c'est super patient ces bêtes là  :fou:  

n°5179696
mimette_
Posté le 30-03-2005 à 12:21:13  profilanswer

la mienne dort jusqu'a ce qu'on se réveille, juste vers6h du mat elle vient me faire un calin en désirant rentrer dans la couette, c'est tout :D

n°5179879
Trunchy
metallement instable
Posté le 30-03-2005 à 12:49:13  profilanswer

mais les chats sentent quand on réveillé ou quoi ?  parce que tant que je dors ca va mais dès que j'ouvre un oeil même sans bouger il miaule à mort et gratte à la porte de la chambre c'est relou :o

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5179899
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-03-2005 à 12:54:14  profilanswer

scroutch a écrit :

au fait, vos felins se levent à quelle heure ?

C'est pas des chats de ville, ils n'ont pas d'horaires fixes :o

n°5179951
ginie
Posté le 30-03-2005 à 13:01:05  profilanswer

Flitz a écrit :

+1

sauf que j'ai des parents "c'est rien ça va passer"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)