Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°5075917
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-03-2005 à 01:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuLdel a écrit :

kortex est mort ce soir, on a fait la bétise de le laisser seul dans l'entrée avec la chienne, y'avait jamais eu de soucis.

suite a un petit souci avec l'autre chat, l'arbre a chat n'etait plus dans l'entrée, il n'avait nulle part ou se cacher.

il est mort dans la voiture en allant chez le vétérinaire.

Ouch :( . Vraiment navré pour vous... :/

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 01:10:40  profilanswer

n°5076872
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-03-2005 à 07:57:55  profilanswer

ZuLdel a écrit :

kortex est mort ce soir, on a fait la bétise de le laisser seul dans l'entrée avec la chienne, y'avait jamais eu de soucis.

suite a un petit souci avec l'autre chat, l'arbre a chat n'etait plus dans l'entrée, il n'avait nulle part ou se cacher.

j'en étais fan, désolée  :(  :(

n°5076906
scroutch
bière compliant
Posté le 16-03-2005 à 08:23:03  profilanswer

ah ben merde alors, c'est pas cool  :sweat:  

courage....

en attendant notre bacardi s'est fait découilloner ce w-e... ça c'est super bien passé : parti samedi vers 16:00 chez la veto, operation le dimanche matin et on a pu aller le chercher le même jour vers 16:00 : il était en pleine forme  :wahoo: , il a juste marché le 2 première minute avec les pattes arrières un peu écartées  :lol: ... en tout cas c'est super bien fait : pas de fils, juste des petites agraffes sitées à l'intérieur du chat, donc rien de visible du tout...

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5077038
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 09:10:22  answer

ZuLdel a écrit :

Gally-41 et moi compatissons.
sorry. :sweat:

n°5077045
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-03-2005 à 09:11:35  profilanswer

ZuLdel a écrit :

Putain Zul... :/

n°5077060
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 09:15:49  profilanswer

ZuLdel a écrit :

navré pour toi zul http://yelims.free.fr/Groumph/Triste14.gif
il sera bien accueillis la haut...

n°5077232
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 10:01:56  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

navré pour toi zul http://yelims.free.fr/Groumph/Triste14.gif
il sera bien accueillis la haut...

J'aimerais tellement pouvoir me dire ça...

n°5077255
scroutch
bière compliant
Posté le 16-03-2005 à 10:05:44  profilanswer

ils avaient l'habitude de rester ensemble sans embrouille & sans surveillance ? il y avait une raison pour une réaction agressive ?  :??:

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5077337
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 10:24:16  profilanswer

scroutch a écrit :

ils avaient l'habitude de rester ensemble sans embrouille & sans surveillance ? il y avait une raison pour une réaction agressive ?  :??:

Cela a été un concours de circonstances et un manque de vigilance de notre part, on aurait du se méfier.
Pour laisser lautre chat, qui s'est fait planter une griffe dans l'oeil par l'autre avant hier, et qui a besoin de beacoup de calme si on  veut avoir une chance de sauver son oeil, je l'ai séparé des autres...Mais cette fois ci Cortex n'avait pas son arbre a chat ou se refugier. Etant donné qu'il n'y avait jamais eu de souci devant nous...Et puis on ne pensait pas que si il se chamaillait ça irait jusque là.

On est un peu a bout, a cause de tous ces flippes en 3 jours, l'agonie de notre chat dans nos bras, et la culpabilité.

J'ai du perdre 1à chats, 15 chiens, perroquets, tortues, rats, biche, oiseaux en tous genres.... de toutes les manières possibles, les plus douces et les plus affreuses...mais on souffre toujours comme la première fois

n°5077347
kopikol
Posté le 16-03-2005 à 10:26:09  profilanswer

:(

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 10:26:09  profilanswer

n°5077352
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 10:27:26  profilanswer

Tiens toi qui sait ce que c'est...t'aurais pas un truc pour les yeux qui brulent à force...c assez chiant :o

n°5077367
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 16-03-2005 à 10:30:50  profilanswer

:sweat:   :sweat:   :cry:   :cry:  

J viens d appeller ton homme ..........

On est vraiment desoler avec anne .....

n°5077371
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-03-2005 à 10:31:57  profilanswer

Oh putain merde :'(
Je suis en larmes :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5077372
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 10:32:19  profilanswer

wilsfrid a écrit :

:sweat:   :sweat:   :cry:   :cry:  

J viens d appeller ton homme ..........

On est vraiment desoler avec anne .....

Je me doute, c'est gentil
Je vous embrasse  ;)  

n°5077375
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-03-2005 à 10:33:00  profilanswer

extazy a écrit :

Tiens toi qui sait ce que c'est...t'aurais pas un truc pour les yeux qui brulent à force...c assez chiant :o

La sodomie.

Spoiler :

Ne me remercie pas Zul, je t'en prie  :jap:

n°5077390
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 10:36:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh putain merde :'(
Je suis en larmes :/

Ha ben tu m'aides pas hein  :D  

Enfin bref ne faites jamais a même connerie que nous, ultra vigilance, et surtout jamais confiance, quelque soit l'animal.
Je sais que malgré le caractère de Thalis, malgré ses gros calins avec mon chat, je ne la laisserai plus jamais seule avec.
Et l'autre sera toujours dans sa cage/ niche.

Et chats ensembles, ben ça peut donner lors de jeux un peu fort ou l'un est agacé, un borgne...

n°5077402
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 10:37:49  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

La sodomie.

Spoiler :

Ne me remercie pas Zul, je t'en prie  :jap:

Ta solution est nulle, sache le :o

n°5077410
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-03-2005 à 10:39:07  profilanswer

extazy a écrit :

Enfin bref ne faites jamais a même connerie que nous, ultra vigilance, et surtout jamais confiance, quelque soit l'animal.
Je sais que malgré le caractère de Thalis, malgré ses gros calins avec mon chat, je ne la laisserai plus jamais seule avec.

Et chats ensembles, ben ça peut donner lors de jeux un peu fort ou l'un est agacé, un borgne...

M'enfin... gros bisoux à vous deux, hein :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5077432
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 10:42:49  answer

en parlant de fight, on a remarque que chez nous les chats se fight quand on a fini de jouer avec eux ( habituellement on arrête de jouer quand un des deux chats est essouflé comme un toutou, langue dehors)  

celui qui est moins fatigué agresse l'autre et essaye de le ... bref [:phenos] de chat :/

c'est dû à quoi ?

n°5077528
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 16-03-2005 à 10:58:11  profilanswer

Un petit moment calme et zen après tous ces événements...

http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/chat/hallo4.jpg

n°5077543
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-03-2005 à 11:00:38  profilanswer

extazy a écrit :

Je peux faire une vanne bien grasse? :D :D

Je sais pas si c'est une bonne idée après tout [:matleflou]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5077554
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 11:02:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je peux faire une vanne bien grasse? :D :D

Je sais pas si c'est une bonne idée après tout [:matleflou]

Pour une fois que tu demandes la permission je vais en profiter  NON

n°5077557
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2005 à 11:03:04  profilanswer

ZuLdel a écrit :

...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5077563
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-03-2005 à 11:03:25  profilanswer

extazy a écrit :

Pour une fois que tu demandes la permission je vais en profiter  NON

:'(

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5077564
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-03-2005 à 11:03:38  profilanswer

extazy a écrit :

Ta solution est nulle, sache le :o

Ah merde, si Zul t'as déjà fait le coup une fois, c'est soûr :'(

P.S : faudra quand même que je finisse par le perdre cet accent espagnol :/

Message édité par Miguelito Loveless le 16-03-2005 à 11:04:17
n°5077600
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 11:11:32  profilanswer

Loona piquait du nez sur le moniteur hier soir.. a chaque fois elle glissait vers le fond... :lol:  
dommage que je n'ai pas de camescope ou d'apn  :sweat:  
http://i149.exs.cx/img149/5508/loonapc1qn.jpg
http://i149.exs.cx/img149/6527/loonapc21bh.jpg

n°5077680
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-03-2005 à 11:21:40  profilanswer

n°5077837
yohland
Fabricant d'art
Posté le 16-03-2005 à 11:42:14  profilanswer

Désolé pour le matoux  :(  
Les réactions des animaux sont effectivement parfois imprevisibles... malheureusement...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°5078034
mimette_
Posté le 16-03-2005 à 12:08:01  profilanswer

ZuLdel a écrit :

:ouch: je sais pas comment on peut se remettre d'un tel drame. Vous devez haïr la chienne non ? Et vous avez pas peur avec vos futurs enfants, d'un chien capable de faire çà ?

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5078203
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-03-2005 à 12:32:29  profilanswer

en meme temps celui qui laisse un enfant seul avec un chien est vraiment *****
les animaux sont imprévisible,s.. qu'à fat le chat pour avoir des pb avec la chienne? va savoir!

n°5078220
mimette_
Posté le 16-03-2005 à 12:34:54  profilanswer

c clair, tout chien tout chat peut etre dangereux, mais là ...

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5078438
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 13:06:46  answer

:sweat:

Ca me fait penser à l'un de mes voisins qui a accidentellement reculé sur son vieux chien.

n°5078670
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 13:40:41  profilanswer

mimette_ a écrit :

c clair, tout chien tout chat peut etre dangereux, mais là ...

La première réaction, rarement la plus intelligente, a été, on s'en débarasse on ne peut pas la garder après ça.
Mais ça on l'a décidé quand Cortex suffoquait sur le chemin.

C'est un animal, petite j'avais envie de tuer ma chatte qui avait tuée ma touterelle, celle ci même qui s'est faite tuer par mes chiens...etc...Mais ce ne sont que des animaux qui n'ont pas conscience du bien et du mal, elle n'est pas responsable, ce serait trop facile de s'en débarasser. De plus, on ne sait pas qui a commencé, comment cela s'est passé, COrtex est très violent quand il veut

Maintenant on va assumer en la gardant, et en lui faisant plus jamais jamais confiance....ce que l'on aurait du faire dès le départ.

n°5078687
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 13:42:29  profilanswer

C'est arrivé au vieux chien d'une amie :/

Un fait divers du même genre l'année dernière dans la région qui m'a marqué...un papa qui a éclaté son bambin en partant au travail, sa mère l'avait laché deux secondes de trop

n°5078716
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 16-03-2005 à 13:45:23  profilanswer

Votre chien porte des traces de coups ? On voit que le chat s'est défendu ? Ou alors ça semble un "accident de jeu" (le chien qui secoue le chat pris à la gorge) ?  :??:  

De toute façon, face à un chien déterminé, quelque soit sa taille quasiment, un chat est toujours perdant. [:airforceone]  

n°5078739
scroutch
bière compliant
Posté le 16-03-2005 à 13:47:38  profilanswer

bah... le chien ne le fera jamais pour son plaisir tout de même ? quelque chose a du déclancher cette réaction agressive, ce n'est pas de sa faute  [:spamafote]

---------------
n°5078750
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 13:48:31  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Votre chien porte des traces de coups ? On voit que le chat s'est défendu ? Ou alors ça semble un "accident de jeu" (le chien qui secoue le chat pris à la gorge) ?  :??:  

De toute façon, face à un chien déterminé, quelque soit sa taille quasiment, un chat est toujours perdant. [:airforceone]

Oui oui elle a pris cher tout comme lui (le véto nous a dit texto : Ha oui elle l'a pas loupé). Ils se sont vraiment battus...mais je ne pense pas qu'elle a voulu le tuer puisque la gorge n'était pas touchée. Par contre la colonne était brisée...quand je l'ai levé dans le drap pour le transporter je savais qu'on ne le sauverait pas, je voulais juste vite en finir.

n°5078765
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 13:49:51  profilanswer

scroutch a écrit :

bah... le chien ne le fera jamais pour son plaisir tout de même ? quelque chose a du déclancher cette réaction agressive, ce n'est pas de sa faute  [:spamafote]

Les chiens tuent pour le plaisir de la chasse les lapins, les chats, chatons, ils m'ont tout rammené. Là c autre chose car cette chienne aime beaucoup les chats et que c un chien d'appartement( et oui ! :/)

Message édité par extazy le 16-03-2005 à 13:50:27
n°5078791
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 13:52:44  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

De toute façon, face à un chien déterminé, quelque soit sa taille quasiment, un chat est toujours perdant
. [:airforceone]

Pas vraiment car des chiens aveugles a cause de batailles avec des chats ça arrive. Mais si le chat ne peut pas fuir, se réfugier, il ne tient pas longtemps

n°5078813
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 13:54:59  profilanswer

extazy a écrit :

Les chiens tuent pour le plaisir de la chasse les lapins, les chats, chatons, ils m'ont tout rammené. Là c autre chose car cette chienne aime beaucoup les chats et que c un chien d'appartement( et oui ! :/)

tu as un meuble tres haut ou ton chat peut etre tombé??

un fufu c'est brisé la nuque comme ca il y a peu de tps... donc pourquoi un chat d'une hauteur assez importante... :(

n°5078827
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 13:56:32  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

tu as un meuble tres haut ou ton chat peut etre tombé??

un fufu c'est brisé la nuque comme ca il y a peu de tps... donc pourquoi un chat d'une hauteur assez importante... :(

Non là il n'y avait rien de haut c bien le problème.
Et puis il était couvert de bave, et elle de griffures

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)