Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°5079536
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 15:10:29  answer

Reprise du message précédent :

extazy a écrit :

Attention c un truc plein de poil et dont les coins ont été bouffé le WE dernier. Vengeance des chiennes que l'on a pas emmené pour une fois avec nous [:nofret]

http://zul.zone.free.fr/chats/arbrachat001.JPG  

:??:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 15:10:29  profilanswer

n°5079546
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-03-2005 à 15:12:10  profilanswer

'tain sympa, une chance sur deux de se faire sauvagement déchiqueter la main, le soir, en rentrant à la maison. Et tout ça pour avoir voulu un peu de lumière :'(

n°5079552
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 15:13:02  profilanswer

y commence a s'effondrer le dernier étage :heink:  :lol:

n°5079557
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2005 à 15:13:28  profilanswer

extazy a écrit :

C comme ça que son carlin s'est fait bouffé par la même hein...

Merde alors, c'est agressif par nature le bulldog Anglais?
Remarque avec un nom pareil, chuis con... [:petrus75]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5079572
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 15:15:01  profilanswer

Leg9 a écrit :

clair.. y a qu'a voir dans les stades.... :o

comment ca c'etait pas le mot "anglais" ??? [:minusplus]

n°5079585
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2005 à 15:16:22  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

:non:
C'est un "hamac"

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5079586
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-03-2005 à 15:16:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

le bulldog est un des chiens les plus passifs apr nature, mais faut pas le chercher !!!  :o  

n°5079595
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-03-2005 à 15:18:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le bulldog anglais est un chien pacifique qu'on se gardera bien de mettre en colère [:aloy] je crois que c'est texto dans le guide 3 stars du bulldog anglais à l'usage des heureux propriétaires :D

n°5079609
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 15:20:04  profilanswer

Oui c celui là...et on voit parfaitement pourquoi je ne veux pas le garder ;)

n°5079611
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-03-2005 à 15:20:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ce n'est pas par nature un chien agressif. Mais les comportements d'agressivité pourraient s'expliquer par le fait que Sally a été achetée en animalerie et que tout le travail de sociabilisation en amont normalement prodigué par l'éleveur n'a pas été fait. Les animaleries se fournissent grâce à des filières d'Europe de L'Est pour la plupart qui séparent les chiots de leurs mères trop tôt pour des questions de rentabilité. Ce qui entache l'apprentissage des codes sociaux et de la hiérarchisation transmis naturellement par la mère avant les deux mois du chiot.  
Bref, ces filières sont un pur scandale et on ferait de légiférer là-dessus...

Message édité par sonia le 16-03-2005 à 15:21:18
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 15:20:22  profilanswer

n°5079615
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 15:20:47  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

C'est façon hamac crétin :o  

n°5079627
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2005 à 15:21:56  profilanswer

sonia a écrit :

Ce n'est pas par nature un chien agressif. Mais les comportements d'agressivité pourraient s'expliquer par le fait que Sally a été achetée en animalerie et que tout le travail de sociabilisation en amont normalement prodigué par l'éleveur n'a pas été fait. Les animaleries se fournissent grâce à des filières d'Europe de L'Est pour la plupart qui séparent les chiots de leurs mères trop tôt pour des questions de rentabilité. Ce qui entache l'apprentissage des codes sociaux et de la hiérarchisation transmis naturellement par la mère avant les deux mois du chiot.  

:jap:

Merci.

---------------
n°5079628
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 15:22:14  profilanswer

sonia a écrit :

Cette fille est d'un reposant...rien a expliquer [:atsuko]

n°5079630
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-03-2005 à 15:22:21  profilanswer

sonia a écrit :

bon y a beaucoup d'animalerie dans ce cas, Sally vient peut etre d'une.
mais faut pas généraliser, toutes ne sont pas si mauvaises...  :sweat:  

n°5079635
mimette_
Posté le 16-03-2005 à 15:22:57  profilanswer

sonia a écrit :

Si les gens arretaient de les acheter là de dans aussi ...

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5079646
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 15:24:20  profilanswer

mimette_ a écrit :

Entièrement d'accord, le problème est qu'ils ne sont pas suffisement informés.
Moi même a une époque j'ai failli faire cette connerie :/

n°5079650
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-03-2005 à 15:24:43  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

bon y a beaucoup d'animalerie dans ce cas, Sally vient peut etre d'une.
mais faut pas généraliser, toutes ne sont pas si mauvaises...  :sweat:

Mauvaise ou pas. Ca tu peux pas le savoir avant d'avoir acheté un chien et c'est trop tard à ce moment-là.  

Non, faut définitivement interdire ces commerces, valoriser le travail des éleveurs passionnés qui aiment, connaissent les chiens, travaillent avec eux au quotidien et ne les vendent pas aux premiers venus.

n°5079652
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-03-2005 à 15:24:50  profilanswer

sonia a écrit :

Avec pédagogie, toujours avec pédagogie (même au dernier des cons). J'admire, sérieux  :jap: , et puis ce petit côté scout et tout, tellement sexy  :D  

n°5079654
mimette_
Posté le 16-03-2005 à 15:25:21  profilanswer

extazy a écrit :

Entièrement d'accord, le problème est qu'ils ne sont pas suffisement informés.
Moi même a une époque j'ai failli faire cette connerie :/

ah , ils savent nous prendre par les sentiments  c clair, avec leur vitrine, moi meme j'ai vu un ptit chat roux  [:draculax]  
mais bon pas envie d'alimenter ce truc

Message édité par mimette_ le 16-03-2005 à 15:25:54

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5079660
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-03-2005 à 15:26:00  profilanswer

mimette_ a écrit :

Oui mais malheureusement, les gens sont pas bien informés. On passe devant une vitrine. Gouzi, gouzi la boule de poil toute malheureuse dans son bol de verre et voilà on craque...  :sweat:

n°5079668
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 15:27:36  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah , ils savent nous prendre par les sentiments  c clair, avec leur vitrine, moi meme j'ai vu un ptit chat roux  [:draculax]  
mais bon pas envie d'alimenter ce truc

Ha ben moi a l'époque je ne savais rien de tout ça, maintenant je craque toujours mais je ne cederai jamais, que ce soit pour chien chat ou rongeur

n°5079672
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-03-2005 à 15:28:13  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Avec pédagogie, toujours avec pédagogie (même au dernier des cons). J'admire, sérieux  :jap: , et puis ce petit côté scout et tout, tellement sexy  :D

Putain, c'est vrai que j'ai un côté chef scout en plus...  :sweat:

n°5079673
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 15:28:19  answer

extazy a écrit :

Oui c celui là...et on voit parfaitement pourquoi je ne veux pas le garder ;)

klr qu'il est pas top esthétique.

mais 1m² de moquette épaisse et je remappe le tout [:prodigy]

n°5079679
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 15:28:52  profilanswer

sonia a écrit :

Oui mais malheureusement, les gens sont pas bien informés. On passe devant une vitrine. Gouzi, gouzi la boule de poil toute malheureuse dans son bol de verre et voilà on craque...  :sweat:

Arrête de faire genre tu connais les chiens, les gens, en répétant ce que je dis hein :sarcastic:  

n°5079693
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-03-2005 à 15:30:46  profilanswer

extazy a écrit :

Arrête de faire genre tu connais les chiens, les gens, en répétant ce que je dis hein :sarcastic:

Oui mais moi je le répète en "brune", ça change tout. [:djmb]

Message édité par sonia le 16-03-2005 à 15:31:36
n°5079695
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-03-2005 à 15:30:48  profilanswer

sonia a écrit :

Han t'avais un malinois  :love: Ce sont des chiens qui sont "naturellement défensifs", qui ont un instinct du territoire très développé et sont assez naturellement donc peu sociaux avec les "etrangers" à la meute... Ca fait d'eux de parfaits gardiens. Mais bon faut gérer ce type de chiens quoi.

Mon père faisait du chien de defense / ring (quelle horreur ... mais bon passons :o ) donc gérer les chiens c'était pas un problème :o

On a eu 2 bergers allemands et deux bergers belges malinois, le dernier 2nd allemand ayant vécu kkes tps avec le premier malinois sans que ca pose de réel soucis.

Et deux caniches aussi  [:snake12]

Message édité par Marc le 16-03-2005 à 15:32:08
n°5079697
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 15:30:58  profilanswer

C'est pas si simple que ça, tu te doute bien qu'on aurait fait pareil :D , mais les hamac sont fixé sur une tige qui fait le tour.
Au depart on cachait l'ancien, cui là on s'est dit pareil....raté il rentrait pas derrière le meuble en question :cry:  

n°5079702
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 15:31:46  profilanswer

sonia a écrit :

Oui mais moi je le répète en "brune", ça change tout. [:djmoissoneusebateuse]

Certes...

n°5079713
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-03-2005 à 15:33:28  profilanswer

sonia a écrit :

Oui mais moi je le répète en "burnes", ça change tout. [:djmb]

[:vague nocturne]  
(j'ai honte :sweat: )

n°5079720
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-03-2005 à 15:33:52  profilanswer

extazy a écrit :

Cette fille est d'un reposant...

Alors là, permets moi d'avoir de gros gros doutes! [:petrus75]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5079739
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-03-2005 à 15:34:57  profilanswer

Meganne a écrit :

[:vague nocturne]  
(j'ai honte :sweat: )

C'est beau, je trouve [:petrus75]

n°5079747
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 15:35:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

:D...ça dépend, ça peut être vrai, àa coté de son mâle par exemple [:nofret]  

n°5079751
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-03-2005 à 15:36:06  profilanswer

sonia a écrit :

Mauvaise ou pas. Ca tu peux pas le savoir avant d'avoir acheté un chien et c'est trop tard à ce moment-là.

ça c'est faut, dans une bonne animalerie, tu peux avoir l'adresse de l'éleveur avant d'acheter le chiot. et pour la sociabilsation, faut savoir si ils sont enfermé chacun dans une cage immonde, ou toujours à plusieurs, et si les gens peuvent les toucher aussi....

sonia a écrit :

Non, faut définitivement interdire ces commerces, valoriser le travail des éleveurs passionnés qui aiment, connaissent les chiens, travaillent avec eux au quotidien et ne les vendent pas aux premiers venus.

ben pour tout te dire y a pas beaucoup d'éleveur comme ça. pour travailler à suaver des chiens (refuge/spa) énormement d'éleveurs vendent leur chiens n'importe comment et se débarassent des trop vieux...  :fou:

n°5079757
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-03-2005 à 15:36:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je suis une crème dans la vie [:el cabron]  

[:djmb]

n°5079768
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-03-2005 à 15:37:31  profilanswer

sonia a écrit :

Je te crois sur parole, des fois qu'il te prendrait une envie de me le prouver :o . [:vague nocturne]

---------------
n°5079769
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 15:37:55  answer

sonia a écrit :

et la crème rit ...

n°5079818
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-03-2005 à 15:42:34  profilanswer

Citation :

ça c'est faut, dans une bonne animalerie, tu peux avoir l'adresse de l'éleveur avant d'acheter le chiot. et pour la sociabilsation, faut savoir si ils sont enfermé chacun dans une cage immonde, ou toujours à plusieurs, et si les gens peuvent les toucher aussi....

Un bon éleveur, à mon sens, et il en existe beaucoup, ne refilerait pas son chiot à une animalerie pour la simple et bonne raison que tous ceux que j'ai rencontrés veulent au préalable rencontrer les futurs propriétaires du chiot pour s'assurer que le type de chien qu'ils choisissent correspondent bien à leur personnalité et à leur mode de vie. Ils assurent dans de nombreux cas un suivi.  

Citation :

ben pour tout te dire y a pas beaucoup d'éleveur comme ça. pour travailler à suaver des chiens (refuge/spa) énormement d'éleveurs vendent leur chiens n'importe comment et se débarassent des trop vieux...  :fou:

Il y a malheureusement des gens malhonnêtes, je dis pas le contraire.  
Cela étant, tu ne trouves pas en majorité ds les refuges des chiens achetés chez des éleveurs pour la simple et bonne raison que ceux-ci ont des LOF ce qui fait qu'un éleveur a tout intérêt à reprendre un chien dont les saillies ou portées peuvent être un gagne-pain conséquent.

n°5079840
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-03-2005 à 15:44:20  profilanswer

extazy a écrit :

:D...ça dépend, ça peut être vrai, àa coté de son mâle par exemple [:nofret]

Oui mais lui c'est un hystérico-autistico-borderline. [:raggarod]  
Je refuse de passer plus de 2 jours d'affilée en sa présence ou bien je pile du témesta dans son coca [:nofret]

n°5079879
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-03-2005 à 15:48:20  profilanswer

sonia a écrit :

Il y a malheureusement des gens malhonnêtes, je dis pas le contraire.  
Cela étant, tu ne trouves pas en majorité ds les refuges des chiens achetés chez des éleveurs pour la simple et bonne raison que ceux-ci ont des LOF ce qui fait qu'un éleveur a tout intérêt à reprendre un chien dont les saillies ou portées peuvent être un gagne-pain conséquent.

dans ce cas il faut que tu aille mieux voir les refuges. ou alors fais un plus grand tour sur les annonces au moins. beaucoup de gens achète chez un éleveur parce qu'il sauront unbeau chiens, et après s'apperçoive que c'est pa ssi génial d'avoir un chien..; conclusion on le donne au "mieux", on s'en débarasse sur la route au "pire". bon nombre de chiens sont pur race en refuge, par contre ils ne sont plus lof car les papiers du chiens ont trop souvent disparus avec le maitre.  :o  
les éleveurs reprennent rarement les chiots vendus car ils risquent trop le surnombre.  :(  

ceci c'est sur que ce ne sont pas des chiens lof en MAJORITE dans les refuges.. mais c'est aussi pour beaucoup des chiens issus de croisement de lofs car les gens ne savent pas tériliser, mais ça c'est un autre débat  :ange:

n°5079894
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-03-2005 à 15:49:59  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Non mais je t'encule avec une pelle sale vieux kroumir [:w3c compliant]

---------------
n°5079903
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-03-2005 à 15:50:50  profilanswer

sonia a écrit :

Oui mais lui c'est un hystérico-autistico-borderline. [:raggarod]  
Je refuse de passer plus de 2 jours d'affilée en sa présence ou bien je pile du témesta dans son coca [:nofret]

Non mais quelle pute!

En surface, tu es mauvaise, mais dans le fond tu es ignoble! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)