Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°5078827
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 13:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

tu as un meuble tres haut ou ton chat peut etre tombé??

un fufu c'est brisé la nuque comme ca il y a peu de tps... donc pourquoi un chat d'une hauteur assez importante... :(

Non là il n'y avait rien de haut c bien le problème.
Et puis il était couvert de bave, et elle de griffures

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 13:56:32  profilanswer

n°5078837
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 16-03-2005 à 13:57:20  profilanswer

extazy a écrit :

Pas vraiment car des chiens aveugles a cause de batailles avec des chats ça arrive. Mais si le chat ne peut pas fuir, se réfugier, il ne tient pas longtemps

Clair. Le chien y perdra des plumes, mais dans la baston le perdant est le chat.
Je l'ai vu avec un ratier bâtard juste quelques mm de moins que le chat qu'il avait en face : sans que j'intervienne (le chat était en terrain découvert sans possibilité de fuite ou un coin où se réfugier), le chat était décalqué net. Le chien en pris plein la gueule, mais on voyait qu'il s'en foutait. Il aurait tué le chat, même avec un oeil en moins et de bonnes estafilades. [:airforceone]  

n°5078850
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-03-2005 à 13:59:35  profilanswer

extazy a écrit :

C'est arrivé au vieux chien d'une amie :/

Un fait divers du même genre l'année dernière dans la région qui m'a marqué...un papa qui a éclaté son bambin en partant au travail, sa mère l'avait laché deux secondes de trop

Tiens c'est arrivé au boss de ma soeur, en reculant sa voiture sur un parking, bref.... Heureusement qu'ils étaient bouddhistes....

n°5078876
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-03-2005 à 14:03:46  profilanswer

extazy a écrit :

La première réaction, rarement la plus intelligente, a été, on s'en débarasse on ne peut pas la garder après ça.
Mais ça on l'a décidé quand Cortex suffoquait sur le chemin.

C'est un animal, petite j'avais envie de tuer ma chatte qui avait tuée ma touterelle, celle ci même qui s'est faite tuer par mes chiens...etc...Mais ce ne sont que des animaux qui n'ont pas conscience du bien et du mal, elle n'est pas responsable, ce serait trop facile de s'en débarasser. De plus, on ne sait pas qui a commencé, comment cela s'est passé, COrtex est très violent quand il veut

Maintenant on va assumer en la gardant, et en lui faisant plus jamais jamais confiance....ce que l'on aurait du faire dès le départ.

Sage décision en tous cas.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5078888
Circenses
Posté le 16-03-2005 à 14:06:01  profilanswer

extazy a écrit :

Non là il n'y avait rien de haut c bien le problème.
Et puis il était couvert de bave, et elle de griffures

Habituellement ils s'entendaient bien ? Avaient-ils l'habitude de dormir ensemble, ou de partager leur bouffe ? :??:

n°5078902
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 14:07:57  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Clair. Le chien y perdra des plumes, mais dans la baston le perdant est le chat.
Je l'ai vu avec un ratier bâtard juste quelques mm de moins que le chat qu'il avait en face : sans que j'intervienne (le chat était en terrain découvert sans possibilité de fuite ou un coin où se réfugier), le chat était décalqué net. Le chien en pris plein la gueule, mais on voyait qu'il s'en foutait. Il aurait tué le chat, même avec un oeil en moins et de bonnes estafilades. [:airforceone]

C'est exactement ça.

Sinon ce qui très dur aussi, c'est la réaction de Baileys, qui avait été completement adopté par Kortex. Il ne dormaient pas l'un sans l'autre.
ZuL l'a vu le chercher ce matin, et moi il ne me lache pas. Il ne dort pas, il est completement paumé.

Il était dans la pièce a côté quand son pote se faisait déchiqueté.

n°5078913
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 14:09:17  profilanswer

Circenses a écrit :

Habituellement ils s'entendaient bien ? Avaient-ils l'habitude de dormir ensemble, ou de partager leur bouffe ? :??:

Ils se toléraient, Les chats n'ont jamais vraiment adopté cette chienne

n°5078918
mimette_
Posté le 16-03-2005 à 14:09:51  profilanswer

quel est le comportement de thalis aujourd'hui ? malheureuse, penaude, ou rien du tout ?
j'imagine la vision d'horreur en rentrant, en y pensant j'ai froid dans le dos.
que vous a conseillé le véto quant au comportement de Thalis ?

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5078933
mimette_
Posté le 16-03-2005 à 14:11:03  profilanswer

extazy a écrit :

C'est exactement ça.

Sinon ce qui très dur aussi, c'est la réaction de Baileys, qui avait été completement adopté par Kortex. Il ne dormaient pas l'un sans l'autre.
ZuL l'a vu le chercher ce matin, et moi il ne me lache pas. Il ne dort pas, il est completement paumé.

Les cris significatifs, ca a du etre l'horreur pour baileys, il a du tout comprendre (meme sil est un peu concon  [:stellayr]  ).
Je te plains, vraiment. faut s'en remettre d'un truc pareil :/

---------------
n°5078949
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 14:12:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

quel est le comportement de thalis aujourd'hui ? malheureuse, penaude, ou rien du tout ?
j'imagine la vision d'horreur en rentrant, en y pensant j'ai froid dans le dos.
que vous a conseillé le véto quant au comportement de Thalis ?

C'est pas Thalis qui l'a tué, elle, elle n'a vraiment rien compris a ce qui s'était passé. Kortex elle l'aimait beaucoup et il lui rendait bien.

Non c la bouledogue qui l'a tué, et elle est penaude, elle cherche les calins, mais pour l'instant on en est incapables

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 14:12:45  profilanswer

n°5078956
mimette_
Posté le 16-03-2005 à 14:13:46  profilanswer

ah autant pour moi, j'avais compris que c'était Thalis. c'est donc ton nouveau chien :/ il avait déja été violent chez Kopikol si je me souviens bien.
C'est la meme race que Rosalie c'est ca ?

---------------
n°5078961
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 14:14:22  profilanswer

mimette_ a écrit :

Les cris significatifs, ca a du etre l'horreur pour baileys, il a du tout comprendre (meme sil est un peu concon  [:stellayr]  ).
Je te plains, vraiment. faut s'en remettre d'un truc pareil :/

Il faut se laisser le temps...en parler, et essayer de continuer comme si de rien.

n°5078969
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-03-2005 à 14:15:13  profilanswer

extazy a écrit :

C'est exactement ça.

Pov Baileys :/²²²²²²²

n°5078971
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-03-2005 à 14:15:15  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah autant pour moi, j'avais compris que c'était Thalis. c'est donc ton nouveau chien :/ il avait déja été violent chez Kopikol si je me souviens bien.

Oui  :jap:  

Sauf que la mienne, elle a des goûts de luxe. Elle préfère bouffer les gosses.

n°5078975
mimette_
Posté le 16-03-2005 à 14:15:47  profilanswer

extazy a écrit :

Ha ben tu m'aides pas hein  :D  

Enfin bref ne faites jamais a même connerie que nous, ultra vigilance, et surtout jamais confiance, quelque soit l'animal.
Je sais que malgré le caractère de Thalis, malgré ses gros calins avec mon chat, je ne la laisserai plus jamais seule avec.
Et l'autre sera toujours dans sa cage/ niche.

Et chats ensembles, ben ça peut donner lors de jeux un peu fort ou l'un est agacé, un borgne...

c ca qui m'a induit en erreur.

---------------
n°5078977
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 14:15:47  profilanswer

mimette_ a écrit :

C'est ça, par contre elle aimait beaucoup les chats de Kopicol donc tu vois, diffcile de prévoir ça :/

n°5078979
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-03-2005 à 14:16:15  profilanswer

sonia a écrit :

Un jour où le mien me saoulera un peu trop, je le donne à ta chienne.

---------------
n°5078984
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:17:06  answer

sonia a écrit :

:/ sympathique ... :sweat:

n°5078987
mimette_
Posté le 16-03-2005 à 14:17:24  profilanswer

sonia a écrit :

pi avec son ptit sac, on pourrait pas croire qu'elle fera de mal a un chat  [:chrisbk]  

---------------
n°5078988
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 14:17:29  profilanswer

sonia a écrit :

Elle est surtout nulle :/, un bébé ça n'a pas de poil (teu! teu!), pas de griffe, de dents...

n°5079000
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-03-2005 à 14:18:22  profilanswer

Oui bon...  :sweat: Je me suis permis parce que je connais bien Exta et qu'elle sait bien ce qu'il y a derrière mon humour noir ;)

n°5079021
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-03-2005 à 14:20:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un jour où le mien me saoulera un peu trop, je le donne à ta chienne.

Plonge-le dans une petite marinade au pastis pour l'attendrir quelques jours avant quand même. Doit avoir la carcasse dure ce fils de... !$*§ !!! [:iorili]  

n°5079031
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-03-2005 à 14:22:01  profilanswer

extazy a écrit :

C'est pas Thalis qui l'a tué, elle, elle n'a vraiment rien compris a ce qui s'était passé. Kortex elle l'aimait beaucoup et il lui rendait bien.

Non c la bouledogue qui l'a tué, et elle est penaude, elle cherche les calins, mais pour l'instant on en est incapables

On peut comprendre intellectuellement qu'il n'y avait pas la moindre cruauté dans son geste, mais c'est déjà plus difficile d'agir comme si c'était le cas... Faire le deuil, tout en étant présent pour Sally, ça doit prendre un peu de temps, j'imagine, pour le faire naturellement, sans penser culpabilité, sans le ressentir comme une trahison (jouer avec Sally alors que...). Je suis sûr que ça viendra  :jap:

n°5079038
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-03-2005 à 14:22:38  profilanswer

sonia a écrit :

Plonge-le dans une petite marinade au pastis pour l'attendrir quelques jours avant quand même. Doit avoir la carcasse dure ce fils de... !$*§ !!! [:iorili]

Ca dépend des moments... des fois il est un peu tête de mule en effet, mais bon il est tellement affectueux par ailleurs qu'il est très fort pour nous faire marrer quand on l'engueule.

---------------
n°5079041
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-03-2005 à 14:22:48  profilanswer

mimette_ a écrit :

pi avec son ptit sac, on pourrait pas croire qu'elle fera de mal a un chat  [:chrisbk]

Bah elle s'est déjà fait déchiqueter la tronche par un chat et elle a pas moufté. Néanmoins, un animal reste un animal. Et même si elle a zéro agressivité, je ne la laisserais jamais seule avec un gosse, un chat, ou un autre chien. Quand bien même ceux-ci se connaîtraient depuis des années. Les éducateurs canins et vétos en ont des histoire à la pelle de genre de choses malheureusement :/

n°5079056
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-03-2005 à 14:24:09  profilanswer

sonia a écrit :

Striiiiike !!

Salope [:natas]

n°5079062
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-03-2005 à 14:24:32  profilanswer

extazy a écrit :

Elle est surtout nulle :/, un bébé ça n'a pas de poil (teu! teu!), pas de griffe, de dents...

Au choix, cette chienne est un pur génie ou une trisomique canine. Franchement, y'a pas d'autre alternative. [:petrus75]  

n°5079064
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 14:24:33  profilanswer

sonia a écrit :

Bah elle s'est déjà fait déchiqueter la tronche par un chat et elle a pas moufté. Néanmoins, un animal reste un animal. Et même si elle a zéro agressivité, je ne la laisserais jamais seule avec un gosse, un chat, ou un autre chien. Quand bien même ceux-ci se connaîtraient depuis des années. Les éducateurs canins et vétos en ont des histoire à la pelle de genre de choses malheureusement :/

:jap:  

Et puis faut bien remplir les faits divers :o  

n°5079079
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 14:25:49  profilanswer

sonia a écrit :

Au choix, cette chienne est un pur génie ou une trisomique canine. Franchement, y'a pas d'autre alternative. [:petrus75]

Autiste plutôt...Elle est dans SON monde cette chienne, elle t'y fait entrer quand ça lui chante :D

n°5079081
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 16-03-2005 à 14:25:56  profilanswer

extazy a écrit :

Il faut se laisser le temps...en parler, et essayer de continuer comme si de rien.

J suis pas sur que ce soit la bonne solution, vous avez, peu etre, quand meme interet a faire extremement gaffe maintenant ... on sait jamais  :sweat:  

n°5079085
mimette_
Posté le 16-03-2005 à 14:26:19  profilanswer

sonia a écrit :

ce qui veut dire qu'on ne peut pas avoir plusieurs animaux, mais uniquement un à la fois ?

---------------
n°5079088
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-03-2005 à 14:26:22  profilanswer

sonia a écrit :

Non y en a une autre. Le mimétisme ... :whistle:

---------------
n°5079093
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:27:05  answer

[Toine] a écrit :

Non y en a une autre. Le mimétisme ... :whistle:

[:sygus]

n°5079095
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-03-2005 à 14:27:11  profilanswer

wilsfrid a écrit :

J suis pas sur que ce soit la bonne solution, vous avez, peu etre, quand meme interet a faire extremement gaffe maintenant ... on sait jamais  :sweat:

Faut ptete pas dramatiser, à ce stade là, tu peux faire piquer la moitié des chiens...

---------------
n°5079123
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 14:29:38  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Toi t'as pas lu mes autres post :fou:  

Je dis juste qu'on va pas faire comme hier soir, rester comme deux cons l'oeil vide, a pleurer chacun son tour, l'estomac noué, gavé de lexomil...

J'aimerais bien par contre virer l'arbre a chat :sweat:..le remplacer quoi

Message édité par extazy le 16-03-2005 à 14:31:54
n°5079127
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-03-2005 à 14:29:54  profilanswer

mimette_ a écrit :

ce qui veut dire qu'on ne peut pas avoir plusieurs animaux, mais uniquement un à la fois ?

Ce qui veut dire qu'il vaut mieux ne jamais laisser deux animaux ensemble dans une même pièce si tu dois t'absenter.

Y'a énormément de cas de chiens qui ont tjs vécu ensemble harmonieusement et qui un beau jour se sont mis méchamment sur la gueule en l'absence de leur maître.  
On en peut pas plaquer sa morale d'humain sur un animal. Il est régi par des conventions et des codes qui sont propres à son espèce...

n°5079166
mimette_
Posté le 16-03-2005 à 14:33:22  profilanswer

sonia a écrit :

Ce qui veut dire qu'il vaut mieux ne jamais laisser deux animaux ensemble dans une même pièce si tu dois t'absenter.

Y'a énormément de cas de chiens qui ont tjs vécu ensemble harmonieusement et qui un beau jour se sont mis méchamment sur la gueule en l'absence de leur maître.  
On en peut pas plaquer sa morale d'humain sur un animal. Il est régi par des conventions et des codes qui sont propres à son espèce...

attends mais c'est impossible a tenir, quand t'as plusieurs animaux, ils se partagent le territoire, tu vas pas les mettre chacun dans une pièce. Déja etre seul quand les maitres taffent, c pas rigolo, mais en plus si tes potes sont dans d'autres pieces, merci koi

---------------
n°5079189
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:35:02  answer

extazy a écrit :

Toi t'as pas lu mes autres post :fou:  

Je dis juste qu'on va pas faire comme hier soir, rester comme deux cons l'oeil vide, a pleurer chacun son tour, l'estomac noué, gavé de lexomil...

J'aimerais bien par contre virer l'arbre a chat :sweat:..le remplacer quoi

il ressemble à quoi ton arbre à chat ? je te le reprends si il me convient :O

n°5079191
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 14:35:05  profilanswer

mimette_ a écrit :

attends mais c'est impossible a tenir, quand t'as plusieurs animaux, ils se partagent le territoire, tu vas pas les mettre chacun dans une pièce. Déja etre seul quand les maitres taffent, c pas rigolo, mais en plus si tes potes sont dans d'autres pieces, merci koi

Perso ma soluce, c'est la Bouledogue dans sa cage, Thalis libre, et Baileys sur son arbre a chat.
Et comme ça tout le monde est content et surtout en sécurité.

n°5079198
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-03-2005 à 14:35:27  profilanswer

mimette_ a écrit :

Non je dis juste qu'il faut les séparer quand tu t'absentes (quand tu quittes la maison). (Edit : han ben non en fait t'avais bien compris [:petrus75]  
Ca reste gérable quand même. Sauf si tu vis dans un studio. Mais bon celui ou celle qui prend deux chiens dans un studio aussi... [:kiki]

Message édité par sonia le 16-03-2005 à 14:36:42
n°5079205
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-03-2005 à 14:36:15  profilanswer

Il est vachement bien, mes chats l'adorent.
IL est grand..mais moche, plus encore qu'un arbre a chat classique :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)