| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 19:58:32 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 20:05:32 ![]() j'en sais rien, c'est pas à moi qui faut le demander, mais aux connards qui ont libéralisé cette pratique. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah les américains comme d'hab, ils coupent bien le bout de leur garçon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Space Profil: Maux des rateurs |
ils se frottent contre un con d'humain --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 20:13:13 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Il peut aller partout sauf sur la cuisinière, l'ordi (tour, clavier et écran) et le secrétaire où il y a plein de bibelots
Ca gratte pas assez ça ! Faut qu'ils fassent comme les ours et qu'ils se frottent contre les troncs d'arbres !
Ce qui veut dire ?
Ah tu crois qu'ils n'enlèvent que les griffes avant ? En tous cas, quand je vois comment ça fait mal quand on s'arrache un ongle, pauvres bêtes, ça doit être l'horreur Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 15-05-2013 à 20:36:28 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu m'étonnes, là il ne peut vraiment plus se défendre, ni grimper aux arbres --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quoi la différence entre "dégriffer" et couper les griffes ? ça repousse jamais dans le premier cas ? |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 22:26:49 ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
AbdrX | GNOM-GNOM-GNOM-GNOM-GNOM-GNOM-GNOM-GNOM-GNOM-GNOM-GNOM-GNOM-GNOM-GNOM-GNOM-GNOM-GNOM
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kley Miaou ! |
|
Ticento so-saugrenu |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Ticento so-saugrenu |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Micmax Râleur de naissance. |
Le carrelage doit abîmé leur griffe, mais le main coon sauvage de mes parents, de vrais rasoirs Message édité par Big Blue le 16-05-2013 à 13:23:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |