| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent : --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 14:25:57 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La drogue est planté Je ferai tourner les graines si ça pousse bien Message édité par Big Blue le 16-05-2013 à 14:32:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 16-05-2013 à 14:33:37 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
antp Champion des excuses bidons |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 17:01:27 ![]() Bon, résultat des courses: c'est pas les glandes anales. Le véto a fait des piqures d'anti diarrhéique + felidiarix à contrôler dans les 5 jours si ça ne va pas mieux. Elle doit maigrir, ce que je sais déjà.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 17:15:09 |
ArchibaldT | Pipolino en vue.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 19:09:23 ![]() ![]() |
ArchibaldT | Le pipolino est dans la cuisine . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le chat qui passe son temps à se lécher le trou de balle ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento so-saugrenu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 20:58:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 21:34:59 ![]() il tombe dans la gouttière |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
spacex Space commando is in da place |
rootsayen Jungle Cat | Je viens de voir un grooooos chat chez Letterman --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 22:05:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 22:06:30 |
spacex Space commando is in da place |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Faut prendre l'habitude d'enlever ses chaussures quand on rentre chez soi et laver souvent par terre.
Paf le chat
Oh bah avec tous
1 chat, 1 pipolino, 5 balles à croquettes, 1 mini-balle et un petit rouleau à trou, tout est sous contrôle Ah tiens, j'ai vu une amie ce soir qui m'a dit qu'elle s'était proposée pour les deux minettes qui avaient besoin d'être accueillies, mais apparemment la dame était sortie de l'hosto et c'était ok, tant mieux. Message édité par P'tit Soleil le 17-05-2013 à 01:20:36 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tant mieux, non. Il faut qu'on trouve quelqu'un d'autre très vite mais au moins, on n'est plus dans l'urgence absolue. |
Ticento so-saugrenu | quota félins/boites |
Cougy Play it fucking loud ! | Rien à faire, même avec les grands félins, ces pièges à chats fonctionnent très bien. ^^ --------------- A.K.A. Korrozyf |
kley Miaou ! | Comme quoi l'amour pour le carton est vraiment inscrit dans les gènes félins ^^ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est clair, je me demande ce qui les intrigue tant |
Cougy Play it fucking loud ! | Autre piège à chat : laisser traîner une chaussette par terre. Chez nous, on attrape un chat en moins de 2 minutes avec ce système. --------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Champion des excuses bidons |
Vu que je ne garde pas mes chaussures à l'intérieur pour le chat ça ne serait pas un soucis. Par contre j'ai le problème inverse : déjà qu'avec le système de gamelle classique Valkea éparpille des miettes sur 1m à la ronde, j'ose pas imaginer la propreté de mon appart avec un pipolino... (bon Tiikeri par contre glouton comme il est mâche à peine avant d'avaler, donc pas de miettes) Message édité par antp le 17-05-2013 à 11:39:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ArchibaldT | Cela dépend de la consistance des croquettes. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Perso, mon chat est maniaque et ne supporte pas les croquettes à coté de la gamelle, il les mange systématiquement en premier et fait bien attention a ne pas en mettre partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |