| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ageofvince | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 23:01:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 23:08:39 ![]() 4,660 pour la mienne, c'est gros ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 23:09:18 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 07:59:18 ![]()
Bien entendu qu'il faut l'amener chez le veto quand il y a un souci qu'on détecte comme grave (chat abattu, etc...). Mais maintenant je vais y réfléchir à deux fois avant de l'y conduire. Là c'est de ma faute, la minette a vomi 3 fois dans une matinée, du à des poils (vu qu'elle en avait plein dans ses rejets). Elle était normale, j'ai quand même décidé de l'amener chez le veto, c'était samedi, j'avais peur que ça s'aggrave un dimanche. Résultat : 10 jours après et leurs médocs, elle a la diarrhée matin et soir. Des fois je me dis que le remède est pire que le mal. Direction pharmacie pour de l'ultra levure. Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 07:59:32 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 09:16:45 ![]() ![]() |
fgiuliano |
fgiuliano |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fgiuliano |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fgiuliano |
|
kley Miaou ! |
|
Ticento so-saugrenu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
unknown_person |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 17:54:27 ![]() http://reho.st/gif/724faea5094aff2 [...] 705127.gif
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 17:56:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 17:58:05 ![]()
|
mourisse Satan m'habite |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dinsdale | Mon chaton gris empêche l'autre de manger avec lui, en lui filant des coups d'lattes... :-/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est normal entre frère --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Daphne kernel panic |
|
dinsdale | Il a choppé sa première araignée l'autre soir, il était fière comme un Pape, et la mère est venu le câliner après |
Caryad A poney, poney et d'mi! | URGENTISSIME! Pour Orfélins, SVP.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-05-2013 à 20:32:53 |
Ticento so-saugrenu |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
spence foxtrot ^^ |
Ptimecano | Les chats et les cartons c'est une grande histoire d'amour ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |