| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 17:27:09 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 13-05-2013 à 18:37:24 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Carrément, les miens dorment tout le temps et l'appart est chaud --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sabrewulf |
Message édité par sabrewulf le 13-05-2013 à 18:45:19 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Sur Paris, la question ne se pose pas souvent: les gens vivent pour beaucoup en appartement. Et non, si tu habites à la campagne et que ton jardin n'est pas sécurisé, que tu ne comptes pas surveiller les sorties de ton chat et que tu ne comptes pas le faire rentrer la nuit, l'association ne procèdera pas à l'adoption.
Mieux vaut se renseigner avant de dire ça.
Presque trois mois. Et oui, les sécus étaient OK puisqu'on ne laisse pas le chat si elles ne sont pas posées/prêtes, lors de l'adoption.
Je peux conseiller gardicanin: beaucoup de retours positifs de la part de nos adoptants.
Moi! Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 13-05-2013 à 18:56:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai envie de peser tout mes chats (mes 2 monstres mais surtout merlin, voir s'il dépasse les 2kg --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Daphne kernel panic | Tu les prends dans tes bras, tu montes sur la balance, tu les lâches et tu calcules la différence, sinon. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 19:27:43 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
langmc |
|
langmc |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
100g c'est dans l'ordre de grandeur de la fourchette "pas encore mangé et vient de chier // vient de manger et en route pour la litiere", plus precis c'est du gachis Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-05-2013 à 19:52:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 19:53:56 ![]() et après surtout, t'oublies pas de leur coller l'étiquette sur le dos |
Hirondelle3 | Plumette est pesée par la véto une fois pas an. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 5,6kg pour Hip, c'est vraiment un gros tas --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On a pesé toutes nos boîtes de transport et noté leur poids sur chacune d'elles. Chaque fois qu'un des chats va chez le véto, il est pesé dans la boîte, puis soustraction et hop! (sauf quand mon véto veut se la jouer "je maîtrise" et prend mon chat comme un sac pour aller la peser et revient vers moi, le sourire narquois aux lèvres, en me disant que mon chat est gras Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 13-05-2013 à 20:00:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 19:58:33 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Ticento so-saugrenu |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Perlouze de Mistral |
Message édité par Perlouze de Mistral le 13-05-2013 à 21:15:21 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 22:29:01 ![]() La semaine dernière j'amène le chat chez le doc pour 3 vomissements dans une matinée, elle savait pas trop mais pense aux boules de poils. Résultats : Felidiarix, Emeprid et du Laxatone. Je trouvais que ça faisait beaucoup. La minette est maintenant en diarrhée depuis 3 jours et j'ai arrêté les traitements. Super les vétos, merci pour rien et de m'avoir délesté de 80€ (dont 50 de médocs). Si ça continue, je l'amène plus chez le véto. Entre la giardiose détectée parce que c'est moi qui leur ai soufflé l'idée après 2 mois de chichi et ça, ça commence à faire beaucoup. Et j'ai changé de véto entre temps. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 22:36:15 |
ageofvince |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |