| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 14:53:32 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dinsdale |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
C'est quand toute la fratrie est partie et qu'il n'en reste qu'un que c'est dur pour lui. Mais c'est dur aussi pour le chaton qui part et se retrouve sans autre chat. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
unknown_person |
|
|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 17:25:13 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On a déjà fait des adoptions en RDC. Si la sécurité des chats y est assurée, ça passe. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vais devoir me séparer des monstres Ils aiment pas ennio morricone Qui veut des chats incultes ? Pas sérieux s'abstenir svp Message édité par Big Blue le 11-05-2013 à 19:47:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
le cancrounet |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai pas suivi l'histoire. Message édité par Big Blue le 11-05-2013 à 19:51:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
J'adore celle de mes parents, une râleuse permanente Message édité par Big Blue le 11-05-2013 à 20:00:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.deezer.com/track/24161901 A partir de 40" ça les rend complètement fou, ils recherchent de partout le bruit y'a un autre morceau qui les rend apeuré comme pas possible, position de chasse, oreilles recourbés, hip avait même la goutte au nez Message édité par Big Blue le 11-05-2013 à 20:25:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 20:29:07 ![]() j'ai vu que vous parliez de litiere y a quelque temps
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah ouais c'est pour ça que j'hésite moi. La route me fout les pétoches et en même temps je vois pas trop comment sécuriser un jardin sans que ça fasse prison (et accessoirement en location bonjour l'angoisse, les frais pour peut être pas longtemps etc...) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ticento so-saugrenu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 21:36:17 ![]()
|
Foxus666 | je kiffe les gifs de ticento |
Ticento so-saugrenu |
|
De toute façon, une maison, non isolée, c'est une part de risques pour lesquels il y a des choix à faire, et quand elle est isolée, on n'est jamais dans le risque 0 malgré tout. Je suis pour la sécurisation, mais à un certain moment, on ne peut pas faire du 100% sans compromis pour soi même ou le chat. --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 11:48:05 ![]() des douves remplies d'eau tout autour de la maison, à moins d'avoir un chat qui aime l'eau (et ça existe) on est peinard. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
|
Et finalement quand il est dehors, aucune idée d'où il peut être ... mais bon pour lui c'est sa vie, hors de question de le restreindre Enfin si, une seule règle et il la connait bien > on rentre la nuit et on dort à la maison. Pareil mes parents sont à quelques dizaines de mètre d'une grande route (mais quand il était petit je l'ai toujours sortie du côté "campagne" ) et c'est toujours la nuit que les chats se font percuter Mais clairement si je devais ramener Hip et Hop chez mes parents Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-05-2013 à 12:06:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | D'où la sécurisation d'une partie du jardin, avec au moins un arbre dedans et plein d'herbe, un beau tas de sable et tout le reste.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Je suis sûre qu'il y en a à qui ça parle --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |