| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 22:35:11 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Perlouze de Mistral |
yardbirds Comte d'Armagnac | Totoz découvre les internets |
Perlouze de Mistral | Un peu d'art-cat pour changer des vieux GIFs de totoz...
Perlouze de Mistral | Sinon, bien le bonjour à tous les amoureux des chats ! Mes parents vivant dans un mas isolé en Ardèche, j'ai été entouré de chats de ma sortie de la maternité jusqu'à mon départ du cocon parental. Depuis que je suis en appart en ville, je n'ai plus de chat à mon grand regret et ça me manque... Mais c'est incompatible avec ma vie pro et aussi, au risque d'en énerver pas mal par ici, je pense qu'un chat n'est heureux qu'en pleine cambrousse... On avait principalement des "européens" recueillis à droite à gauche au fil de la vie, des sauvages, des semi-sauvages, des domestiqués et aussi des persans que ma mère affectionne tout particulièrement. Bref, pour résumer, j'ai toujours été complètement fou des chats... En ce moment, ma mère a quelques chats chez elle : deux européens, deux persans et elle a acheté il y a quelques mois un maine coon... Alors voilà, MON chat qui est plus beau que tous les vôtres... "Grosminou" qui a seulement 5 mois : (désolé pour la qualité des tofs, c'est par portable
Message cité 2 fois Message édité par Perlouze de Mistral le 11-05-2013 à 00:40:12 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 00:39:53 ![]() ![]() |
Perlouze de Mistral |
Message cité 1 fois Message édité par Perlouze de Mistral le 11-05-2013 à 00:50:49 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Perlouze de Mistral |
Message édité par Perlouze de Mistral le 11-05-2013 à 00:54:38 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain en ce moment c'est une bêtise toutes les nuits que je travail Message édité par Big Blue le 11-05-2013 à 09:53:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha et mon cher dirt devil je t'aime --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 10:00:55 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai retrouvé ma boite de levure de bière, pleine de bave, ils m'ont salopé la salle de bain les cochons --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Forcément elle fini dans l'arrosoir (m'enfin une heure qu'il joue avec, un record --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento so-saugrenu |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Beauté fatale de chaton à adopter auprès d'Orfélins:
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dinsdale |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Daphne kernel panic | Elle est partie la petite Black and White ? |
dinsdale | Oui, tout juste, snif |
Daphne kernel panic | Si, regarde leur air nostalgique devant la fenêtre, la regardant s'éloigner à tout jamais vers son nouveau bonheur sans eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |